Serie télé Plus belle la vie

Voilà le nouveau générique "on est vraiment rien sans elle" le générique de départ version rock

[dm]x60xe5[/dm]

Perso je préférais celui qui faisait "tout mais pas perdre mon ââââââââââââme....." on était tous à fond avec Eva à la maison :D

Aujourd'hui le gamin (je ne sais plus comment il s'appelle) comment il a eu peur avec le copain de Rachel :D Il est arrivé en courant chez le médecin parce qu'il croyait qu'il avait été empoisonné mdrrr

alors les filles vous ne regardez plus cette série , vous devenez exigeantes ou quoi :rolleyes:

sinon, l'histoire part dans tous les sens sauf celui qu'on veut, c'est à dire découvrir le meurtrier du vieux braqueur !

et j'attends de savoir si Raphael a réussi à se suicider ou pas :(

Hiiiiiiiii!!

Punaiz j'ai raté plus belle la vie pendant plusieur semaine, ya pas de plus belle la life au bled snif alors il se passe quoi ???? j'ai vu un nouveau personnage la chinoise qui kiff nathan apparament, sayé guillaume il a la dale maintenant cheh Luna doit bien se marré le voyant jaloux mdrrr

Hiiiiiiiii!!

Punaiz j'ai raté plus belle la vie pendant plusieur semaine, ya pas de plus belle la life au bled snif alors il se passe quoi ???? j'ai vu un nouveau personnage la chinoise qui kiff nathan apparament, sayé guillaume il a la dale maintenant cheh Luna doit bien se marré le voyant jaloux mdrrr

guillaume a tj autant les boules

Il y a celui qu'est en kiff la belle fille ( je crois c'est Mélanie nn?), Raphaël je crois il veut se suicider

Et avant la fin on crois qu'il saute :langue:

:D

p.s: je regarde pas personnellement :langue:

c'est au delà du personnage,
je ne la supporte pas en tant que personne
et je ne comprends pas pourquoi

Moi c'est sa voix que je supporte pas :eek: et sa tronche en fait lol

Sinon bein y'a rien d'extraordinaire pour l'instant, c'est chiant je trouve, trop d'histoires, ... :rolleyes:
Trop d'intrigues, tue l'intrigue :langue:

J'ai hâte que l'histoire se termine avec benoit & co, sinon je sais qui a vendu helena au KGB ... :-D

Hiiiiiiiii!!

Benoît est en prison à cause de Chaumette et Frémont !
La journaliste est revenue au Mistral pour enfin s'occuper de ses gosses et essayer de libérer son mari !
Ninon a découvert (grâce à la journaliste qui, a au passage couché avec son père) que Vincent est le propriétaire de phénicie , et a compris qu'il a détourné l'argent de l'association pour arriver à ses fins.
Frémont le fait chanter pour récupérer 49%¨des parts de l'agence .
Guillaume est revenu du Laos, pour opérer une fille souffrant d'une malformation cardiaque.
la fille en question est amoureuse de Nathan .
Luna est heureuse de retrouver son amant : le prof , et pour le retrouver et profiter pleinement de sa vie de couple, elle va s'installer à l'atelier et laisse l'appart à Guillaume, surpris !

Blanche est partie aux states avec son bébé et johanna pour retrouver Lucas,
cela , pour fuir sa mère machiavélique et manipulatrice , qui se fout de tout le monde , en simulant la maladie d' d'Alzheimer, tu verras, elle est juste détestable :fou:

ah oui, j'ai failli oublier la ***** de Mélanie ,
qui a toujours des fréquentations bizarres qu'elle ose imposer au pauvre Roland,
qui ne lui refuse rien,
meskine ,il vient d'engager sans le savoir , un roi du banditisme , qui va sûrement essayer de braquer le bar du Mistral ;
Merci qui
merci Mélanie :eek:

Moi c'est sa voix que je supporte pas :eek: et sa tronche en fait lol

Sinon bein y'a rien d'extraordinaire pour l'instant, c'est chiant je trouve, trop d'histoires, ...
Trop d'intrigues, tue l'intrigue :langue:

J'ai hâte que l'histoire se termine avec benoit & co, sinon je sais qui a vendu helena au KGB ... :-D

DIs nous ,
j'en ai marre de cette intrigue,
comme tu dis, ça deveint chiant, le scénario part dans tous les sens :rolleyes:

pf hier raphael s'est jeté dans le vide et aujourd'hui non! trop nul

Grave :eek: C'est bizarre en plus, hier on le voit bien se jeter quand même et aujourd'hui pouf il est toujours là! Za3ma il s'est suicidé, est revenu à la vie puis est remonté en haut et a encore feint de se suicider :eek: :langue:

Bein c'est Mirta :rolleyes:
C'est pas nouveau ça lol le vieu qui est mort l'avait dit :D
Ah bon pourtant elle a essayé de le faire parler soi-disant elle voulait le faire avouer que c'était lui.
Et maintenant ils font un retournement de situation comme quoi c'est Mirta.

Et Vanda Legendre elle saoule avec ses sourcils de sorcière et ses lèvres en pneu.
Et les abrutis de Mistraliens qui la défendent et qui laissent Blanche passer pour une fille indigne...

Ah et Mélanie c'est un vrai bébé elle fait ***** avec ses caprices !!!!!
Sérieux à la place de Roland je l'aurais viré en 2-4-6.

pf hier raphael s'est jeté dans le vide et aujourd'hui non! trop nul
Ben ouais. Il a tendu et les bras et ahhhhhhhh! :eek:
Ah bon pourtant elle a essayé de le faire parler soi-disant elle voulait le faire avouer que c'était lui.

Et Vanda Legendre elle saoule avec ses sourcils de sorcière et ses lèvres en pneu.
Et les abrutis de Mistraliens qui la défendent et qui laissent Blanche passer pour une fille indigne...

Elle m'énerve Mélanie, faut vraiment qu'elle prenne rdv pour se faire greffer un cerveau meskina.
Et Wanda l'insupportable. :fou:

J'ai loupé 3 semaines de PBLV. :(
Il a été assassiné comment le cambrioleur svp?

J'ai loupé 3 semaines de PBLV. :'(
Il a été assassiné comment le cambrioleur svp?

Quel cambrioleur ?
Tu veux parler de Marcel Guignard l'ex-braqueur lover de Mirta ?
Il a eu le cou brisé apparemment. C'est Roland qui l'a découvert et ensuite Benoît est arrivé et a vu Roland s'enfuir.

Hey Benoît il est trop sexy depuis qu'il est en prison avec sa barbe :eek::rouge::rouge:

j'adore cette description MDR :D
elle est aussi moche que mauvaise !

elle se croit encore jeune et belle meskina
ça fait au moins 30 ans qu'elle ne s'est pas regardée dans une glace!

PS: elle fait une très mauvaise pub à son chirurgien esthétique , parce que sa tronche est un vrai carnage :eek:

Retour