Serie télé Plus belle la vie

mdr!

amie de la tolérance bonsoir:

je ne supporte pas comment la fille qui vient du laos parle.......................

Moi aussi mon Dieu, c'est abusé quoi !! :eek:

salut les Mistraliennes
ça serait sympa que Charlotte revienne !
et qu'elle récupère sa boutique, qui est devenu un hôtel pour les connes

Et bien je crois bien que ça ne va pas tarder :D

Enfin je ne vous cache pas que j'ai rien compris à l'intrigue qui entoure Charlotte mais je crois bien qu'elle est bientôt de retour mais jvous dis pas le changement :eek:

Sinon p'tit scoop, Malik se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse enfiiin et j'éspère définitivement lol, il a flingué Dylan et là il s'est barré, il va changer de vie lol

Moi aussi mon Dieu, c'est abusé quoi !! :eek:

Et bien je crois bien que ça ne va pas tarder :D

Enfin je ne vous cache pas que j'ai rien compris à l'intrigue qui entoure Charlotte mais je crois bien qu'elle est bientôt de retour mais jvous dis pas le changement :eek:

Sinon p'tit scoop, Malik se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse enfiiin et j'éspère définitivement lol, il a flingué Dylan et là il s'est barré, il va changer de vie lol

c'est vrai que malik va flinguer dylan ??

pour le msg à ce qu'il parait c'est vraiment charlotte, elle va revenir au mistral complétement amnésique d'après les infos que j'ai mais je n'en sais pas plus pour l'instant.

Dites moi.. j'ai pas tout suivi à la série lol c'est qui Charlotte...
Et g pas compris ce que Roland a dis a Mirtha a la fin.. a ce moment la mes freres ont décidé de faire les fous :fou: :D
Merrciiiiiiii

c'est vrai que malik va flinguer dylan ??

pour le msg à ce qu'il parait c'est vraiment charlotte, elle va revenir au mistral complétement amnésique d'après les infos que j'ai mais je n'en sais pas plus pour l'instant.

Ouais il a tué Dylan ...

C'est ça Charlotte, bein on la voit avec une coupe garçon :eek: et en train de faire des cauchemards qu'on lui enlevait son enfant, et elle est avec un gars un peu bizarre ...

Amel => À Bxl, vous êtes en avance sur les épisodes de pblv ou bien?

Ouais on est en avance :D

Et g pas compris ce que Roland a dis a Mirtha a la fin.. a ce moment la mes freres ont décidé de faire les fous
Merrciiiiiiii

Il l'a demandé en mariage :D

Charlotte c'est un ancien personnage qui travaillait avec Luna je crois. Mais à la suite de pleins de pbs qui sont survenus, elle est partie.

Sinon à la fin Roland demande à Mirta de l'épouser.

Et g pas compris ce que Roland a dis a Mirtha a la fin.. a ce moment la mes freres ont décidé de faire les fous :fou: :D
Merrciiiiiiii

roland a demandé mirta en mariage.

charlotte c'est une ancienne du mistral, elle est partie après la mort de son mari et de son amant, c'est elle la propriétaire de la boutique où luna travaille, elle était son amie d'ailleurs.

Ouais il a tué Dylan ...

C'est ça Charlotte, bein on la voit avec une coupe garçon :eek: et en train de faire des cauchemards qu'on lui enlevait son enfant, et elle est avec un gars un peu bizarre ...

Ouais on est en avance : D

Il l'a demandé en mariage : D

Merciiiiiiiiiiiiiii
maiis faut pas nous dire la suite :eek:
:langue:

non c'est pas possible c'est france 3 qui a l'exclusivité

Si c'est possible Mlle, et ça c'est connu depuis longtemps, on a 2 ou 3 épisodes d'avance :D

Oh naaaaaaaaaaan a7777, je regarde plus.

Pourquoi, t'aimais bien Malik :eek: lol

Merciiiiiiiiiiiiiii
maiis faut pas nous dire la suite

Faut pas me lire alors parce que y'en a sur le topic qui veulent que jraconte la suite de tps en tps :D

Ouais mais bon elle appelle Luna toute paniquée et puis elle revient, bizarre!

Amel, sinon mets en spoiler, ceux qui voudront lire (dont moi :D) liront et les autres ne liront pas.
Vous êtes en avance de combien d'épisodes?

ah oué je savais pas, allé raconte je veux tout savoir

Bein j'ai déjà raconté le principal en haut :D

Malik qui tue Dylan et qui part définitivement en laissant Mélanie effondrée et sa soeur encore dans le coma après une émoragie interne mais elle se réveille à la fin ...

Charlotte, qu'on voit avec une coupe garçon, avec un type un peu bizarre, elle se réveille en faisant tjs les mêmes cauchemards, genre elle est dans un hôpital psychiatrique et elle dit qu'on lui rend son bébé ...

Ah oui, Ninon a enfin découvert que c'est René Cassagne qui a dénoncé Helena, parce que c'est lui que Marcel faisait chanter ...
(Ca je le savais déjà :D)

Voilà le plus important ...

Ouais mais bon elle appelle Luna toute paniquée et puis elle revient, bizarre!

Amel, sinon mets en spoiler, ceux qui voudront lire (dont moi ) liront et les autres ne liront pas.
Vous êtes en avance de combien d'épisodes?

Nan c'est pas bizarre, puisqu'elle est devenue amnésique d'après je sais plus qui donc faut pas trop chercher à comprendre ce qu'elle fait lol

Je sais pas trop je crois 2 ou 3 jsuis pas sûr ...

Sinon y'a un site où y'a les résumés du jour même, ça passe chez nous vers 19h, et vers 21h ou avant ils les postent, c'est un couple de lille :D

http://www.pblv-resumes59.com/

Ah ok c'est bizarre car je ne vois pas l'intérêt de cet appel si elle revient après.

Si Malik s'en va, qu'en sera-t-il de Mélanie?

Bein nan sérieux c'est pas bizarre, on comprendra bien après le pourquoi du comment ...
Jpense qu'elle a dû appeller en dormant lol :D

Bein Mélanie, elle pleurait et puis c'est tout lol

Ahhhhhh d'accord merci pour tout :D

Encore une question :rouge: (avant de lire le site), Nirina va-t-elle dire à Nath' qu'elle ne veut plus de lui, qu'elle s'est trouvée un autre mec……Et quid de la Laosienne? Pcq celle-là elle commence à me gonfler!

Ahhhhhh d'accord merci pour tout :D

Encore une question :rouge: (avant de lire le site), Nirina va-t-elle dire à Nath' qu'elle ne veut plus de lui, qu'elle s'est trouvée un autre mec……Et quid de la Laosienne? Pcq celle-là elle commence à me gonfler!

la laosienne, quand elle parle elle me stresse, nathan à 17 ans il emmènage avec sa copine, où va le monde?

J'avoue que c'est jeune en plus il n'est pas du tout mur je trouve, il fait gamin!

oui mais le pauvre il est amoureux, nirina elle me soule elle fesait la sainte ni touche et voila que c'est la deuxiéme fois qu'elle trompe nathan. vous vous rappelez quand elle l'a trompé avec un petit boutonneux en lui offrant sa premiére fois !!

Ah uiiiiiii j'avais oublié mdr! C'est vrai, c'est vrai!

Mais ce qui m'énerve, c'est que, comme par hasard, quand Nirina essaie de lui dire quelque chose, Nath' lui coupe la parole et encore, COMME PAR HASARD, il lui dit que c'est le moment le plus beau de sa vie, qu'il n'a jamais été aussi heureux……Le truc qui donne pas envie de dire quoique ce soit quoi pour ne pas gâcher son bonheur.

Ahhhhhh d'accord merci pour tout

Encore une question (avant de lire le site), Nirina va-t-elle dire à Nath' qu'elle ne veut plus de lui, qu'elle s'est trouvée un autre mec……Et quid de la Laosienne? Pcq celle-là elle commence à me gonfler!

Y'a pas de quoi :D

En fait c'est Daravanh qui va le dire à Nathan, parce qu'elle a trop eu la haine de voir Nathan tout content comme ça et surtout après qu'il ai passé la nuit avec Nirina dans leur studio et Nirina n'avait tjs rien dit à Nathan ...

Il l'a pas cru au départ et pensait qu'elle était jalouse mais après Nirina va tout lui avouer, il avait trop la haine ...

Bein la Laosienne, je sais pas, elle est encore là mais doit partir bientôt je crois :D

Ah uiiiiiii j'avais oublié mdr! C'est vrai, c'est vrai!

Mais ce qui m'énerve, c'est que, comme par hasard, quand Nirina essaie de lui dire quelque chose, Nath' lui coupe la parole et encore, COMME PAR HASARD, il lui dit que c'est le moment le plus beau de sa vie, qu'il n'a jamais été aussi heureux……Le truc qui donne pas envie de dire quoique ce soit quoi pour ne pas gâcher son bonheur.

ouais mais bon moi il me fait de la peine il l'a jamais trompé et elle elle a fait que ça dans son bled

Retour