Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr!
amie de la tolérance bonsoir:
je ne supporte pas comment la fille qui vient du laos parle.......................
salut les Mistraliennes
ça serait sympa que Charlotte revienne !
et qu'elle récupère sa boutique, qui est devenu un hôtel pour les connes
Moi aussi mon Dieu, c'est abusé quoi !!
Et bien je crois bien que ça ne va pas tarder
Enfin je ne vous cache pas que j'ai rien compris à l'intrigue qui entoure Charlotte mais je crois bien qu'elle est bientôt de retour mais jvous dis pas le changement
Sinon p'tit scoop, Malik se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse enfiiin et j'éspère définitivement lol, il a flingué Dylan et là il s'est barré, il va changer de vie lol
c'est vrai que malik va flinguer dylan ??
pour le msg à ce qu'il parait c'est vraiment charlotte, elle va revenir au mistral complétement amnésique d'après les infos que j'ai mais je n'en sais pas plus pour l'instant.
Amel => À Bxl, vous êtes en avance sur les épisodes de pblv ou bien?
Dites moi.. j'ai pas tout suivi à la série lol c'est qui Charlotte...
Et g pas compris ce que Roland a dis a Mirtha a la fin.. a ce moment la mes freres ont décidé de faire les fous
Merrciiiiiiii
Amel => À Bxl, vous êtes en avance sur les épisodes de pblv ou bien?
Sinon p'tit scoop, Malik se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse enfiiin et j'éspère définitivement lol, il a flingué Dylan et là il s'est barré, il va changer de vie lol
Dites moi.. j'ai pas tout suivi à la série lol c'est qui Charlotte...
Et g pas compris ce que Roland a dis a Mirtha a la fin.. a ce moment la mes freres ont décidé de faire les fous
Merrciiiiiiii
Ouais il a tué Dylan ...
C'est ça Charlotte, bein on la voit avec une coupe garçon et en train de faire des cauchemards qu'on lui enlevait son enfant, et elle est avec un gars un peu bizarre ...
Ouais on est en avance : D
Il l'a demandé en mariage : D
non c'est pas possible c'est france 3 qui a l'exclusivité
Oh naaaaaaaaaaan a7777, je regarde plus.
Merciiiiiiiiiiiiiii
maiis faut pas nous dire la suite
Je suis pressée de revoir Charlotte!
Mais l'appel alors c'est pas elle non?
Je suis pressée de revoir Charlotte!
Mais l'appel alors c'est pas elle non?
Si c'est possible Mlle, et ça c'est connu depuis longtemps, on a 2 ou 3 épisodes d'avance
Pourquoi, t'aimais bien Malik lol
Faut pas me lire alors parce que y'en a sur le topic qui veulent que jraconte la suite de tps en tps
Ouais c'est elle enfin d'après ce que j'ai cru comprendre parce que dans ses cauchemards, elle disait la même chose ...
ah oué je savais pas, allé raconte je veux tout savoir
Ouais mais bon elle appelle Luna toute paniquée et puis elle revient, bizarre!
Amel, sinon mets en spoiler, ceux qui voudront lire (dont moi ) liront et les autres ne liront pas.
Vous êtes en avance de combien d'épisodes?
Ah ok c'est bizarre car je ne vois pas l'intérêt de cet appel si elle revient après.
Si Malik s'en va, qu'en sera-t-il de Mélanie?
Ah Merciiiiiii, je sens que ça va être bien
Mais l'autre là, la "femme" de benoît, elle va toujours essayer de le récupérer?
Je crois pas, là elle est partie à New York avec ses enfants ...
Je crois qu'elle a compris, du moins j'éspère
Ahhhhhh d'accord merci pour tout
Encore une question (avant de lire le site), Nirina va-t-elle dire à Nath' qu'elle ne veut plus de lui, qu'elle s'est trouvée un autre mec Et quid de la Laosienne? Pcq celle-là elle commence à me gonfler!
J'avoue que c'est jeune en plus il n'est pas du tout mur je trouve, il fait gamin!
Ahhhhhh d'accord merci pour tout
Encore une question (avant de lire le site), Nirina va-t-elle dire à Nath' qu'elle ne veut plus de lui, qu'elle s'est trouvée un autre mec Et quid de la Laosienne? Pcq celle-là elle commence à me gonfler!
Ah uiiiiiii j'avais oublié mdr! C'est vrai, c'est vrai!
Mais ce qui m'énerve, c'est que, comme par hasard, quand Nirina essaie de lui dire quelque chose, Nath' lui coupe la parole et encore, COMME PAR HASARD, il lui dit que c'est le moment le plus beau de sa vie, qu'il n'a jamais été aussi heureux Le truc qui donne pas envie de dire quoique ce soit quoi pour ne pas gâcher son bonheur.
Pourquoi, t'aimais bien Malik lol