Serie télé Plus belle la vie

Quel cambrioleur ?
Tu veux parler de Marcel Guignard l'ex-braqueur lover de Mirta ?
Il a eu le cou brisé apparemment. C'est Roland qui l'a découvert et ensuite Benoît est arrivé et a vu Roland s'enfuir.

Hey Benoît il est trop sexy depuis qu'il est en prison avec sa barbe :eeek::rouge::roouge:

Oui voilà, Marcel Guignard. Merci. ;)

Soit Benoît s'est fait une teinture, soit le pot de créamèche gris est vide. :D

Soit Benoît s'est fait une teinture, soit le pot de créamèche gris est vide. :D
mdrrrrr
Ça fait longtemps que sa mèche s'est fait la malle :D
Sortir avec Ninon l'a fait rajeunir apparemment !

@solahfat : elle a dû se faire opérer par le Dr Maure, tu sais le chirurgien esthétique qui opérait dans des conditions plus que douteuses et qui est jugé en ce moment même !! :eek:

mdrrrrr
Ça fait longtemps que sa mèche s'est fait la malle
Sortir avec Ninon l'a fait rajeunir apparemment !

@solahfat : elle a dû se faire opérer par le Dr Maure, tu sais le chirurgien esthétique qui opérait dans des conditions plus que douteuses et qui est jugé en ce moment même !!

MDR !! Mais vous avez vu sa tronche à ce Dr :eek:
Moi j'aurais pas confiance en tout cas :D

Sérieux Vanda, je peux vraiment plus la supporter là c'est trop !!!!!!
Et Rafael, mon Dieu, c'est pas mieux!!!!! :D

ils l'ont retrouvé en Espagne , trahi par sa moumoute :-
Grave lool
Ça me fait penser aux perruques de Rachel un moment, c'était trop flag :eek:

MDR !! Mais vous avez vu sa tronche à ce Dr :eek:
Moi j'aurais pas confiance en tout cas :D
J'avoue les nanas se sont bien laissées entuber comme il faut, rien que sa tête me dissuaderait de faire quoi que ce soit, j'accepterais même pas une piqûre venant de lui !!

Obligé, parce-qu'ils ne vont pas mettre en zonzon un personnage principal... Mais qui a tué le cambrioleur?

Ouais c'est clair ! :D
Bein en fait figure toi que moi, j'ai raté la partie là avec Marcel donc j'ai pas suivi ça lol

je suis tombée sur PBLV sur Gulli ,
Ninon était une vraie gamine

et Luna couchait avec Malik juste pour le fun

Ouais, ils mettent les anciens épisodes sur Gulli!!

Je comprend mieux pourquoi au départ, j'accrochais pas lol :D

Ils leur en a fallu des années, pour devenir de vrais acteurs, pour avoir des décors crédibles, et pour améliorer l'image lol :D

Ouais, ils mettent les anciens épisodes sur Gulli!!

Je comprend mieux pourquoi au départ, j'accrochais pas lol

Ils leur en a fallu des années, pour devenir de vrais acteurs, pour avoir des décors crédibles, et pour améliorer l'image lol

:D t'as raison c'était pire,
leurs tenues et coiffures ringardes nous ont empêché d'apprécier ...euh enfin tu me comprends :langue: !

C'est clair !! D

Sinon jvous préviens, y'a une nouvelle intrigue :rolleyes
Luna a reçu un coup de fil anonyme qui appelait à l'aide ...
Franchement, j'ai vraiment rien capté

moi j'ai raté deux épisodes,
et voilà que je retrouve Samia dans le coma :eek:
je parie que c'est à cause de l'idiote de Mélanie et le criminel qui lui sert d'ami :rolleyes:

Au passage, j'en ai marre de Vanda, elle me sort par les oreilles,
je ne supporte plus de voir sa tronche de cake,
et le comble, c'est Luna l'abrutie , la seule à la croire malade !
il est temps qu'elle soit démasquée et emprisonnée à vie :fou:

moi j'ai raté deux épisodes,
et voilà que je retrouve Samia dans le coma
je parie que c'est à cause de l'idiote de Mélanie et le criminel qui lui sert d'ami

Au passage, j'en ai marre de Vanda, elle me sort par les oreilles,
je ne supporte plus de voir sa tronche de cake,
et le comble, c'est Luna l'abrutie , la seule à la croire malade !
il est temps qu'elle soit démasquée et emprisonnée à vie

Ouais c'est à cause de Mélanie :D
Elle est partie dénoncé Dylan et donc Samia et le flic facho voulaient le prendre en flagrand délit dans le hangar, mais quand Mélanie a appris ça, la *****, elle est partie le prévenir, ce qui fait que lui l'a prise en otage et bon ça a mal fini et Samia s'est pris une balle ...
Bref Malik il a trop la haine ...

Vanda ouais là ça devient abusé, faudrait signer une pétition pour qu'ils l'éjèctent, on a assez vu sa tronche ... :rolleyes:

Et ouais Luna, elle m'énèrve à faire la débile, elle est aveugle ou quoi !!

Enfin n'importe nawak mais le pire aussi c'est Nathan et Nirina, mon Dieu, ceux là !!!!! :D

Qu'est ce qu'ils ont encore fait ces deux là ? un bébé ? :

Nan et heureusement d'ailleurs :eek: :D

Bein Nathan s'est pris un studio pour qu'ils y vivent avec Nirina, mais Nirina n'était pas au courant vu qu'elle était en vacances à Madagascar, ça devait être une surprise mais le problème c'est que Nirina a trompé Nathan à Madagascar avec un gars de 25 ans et elle a passé 2 mois avec lui, elle est vraiment amoureuse de lui :rolleyes: et donc là depuis qu'elle est revenue elle arrive pas à le dire à Nathan et Nathan bien sûr se comporte comme un handic' il fait le type fou amoureux comme par hazard ...

Enfin bref mnt c'est galère pour Nirina, elle sait pas comment sortir de là lol

Voilà pour la story de ces deux gamins !!!

Nan et heureusement d'ailleurs

Bein Nathan s'est pris un studio pour qu'ils y vivent avec Nirina, mais Nirina n'était pas au courant vu qu'elle était en vacances à Madagascar, ça devait être une surprise mais le problème c'est que Nirina a trompé Nathan à Madagascar avec un gars de 25 ans et elle a passé 2 mois avec lui, elle est vraiment amoureuse de lui :rolleyes: et donc là depuis qu'elle est revenue elle arrive pas à le dire à Nathan et Nathan bien sûr se comporte comme un handic' il fait le type fou amoureux comme par hazard ...

Enfin bref mnt c'est galère pour Nirina, elle sait pas comment sortir de là lol

Voilà pour la story de ces deux gamins !!!

cite moi une mistralienne fidèle , chiche :langue:

t'as vraiment le sens du détail toi :eek: :D

Hier dans Cold Case ta pote Agnès doublait la voix d'une dame, au début j'étais aux aguets je me disais "mais où j'ai entendu cette voix" et après j'ai repensé "mais oui c'est notre pote Agnèèèèèèèèèèèèès" :D

Elle fait trop de voix dans les séries/films je l'ai entendue tellement de fois !!

C'est bon Rachel a trouvé qui a dénoncé Helena :D
Elle est partie jusqu'en Russie pour voir un ami à elle qui bossait au KGB ...

Mais bien sûr la suite dans le prochain épisode ...

:D

DIS LE TOUT DE SUITE

MDRRRRRRRRRRR !! :D

Mais même moi jsais pas, ils l'ont pas dit ça s'est terminé sur les paroles de Rachel, qui disait à Léo qu'elle avait trouvé la preuve qui innocentrait Mirta d'avoir dénoncé Helena ... :D

Mais comme j'ai dit plus haut, je suis presque sûr que c'est René le père de Benoit qui a dénoncé Helena :D

MDRRRRRRRRRRR !! :D

Mais même moi jsais pas, ils l'ont pas dit ça s'est terminé sur les paroles de Rachel, qui disait à Léo qu'elle avait trouvé la preuve qui innocentrait Mirta d'avoir dénoncé Helena ... :D

Mais comme j'ai dit plus haut, je suis presque sûr que c'est René le père de Benoit qui a dénoncé Helena :D

Aaaaah j'avais pas pensé à René Cassagne, mais c'est vrai qu'apparemment il est sous la coupe de Branovitch donc Brano (pour les intimes lol) a dû falsifier un document du KGB pour détourner les soupçons de René Cassagne...

Pas folle la guêpe !

Et t'as pas vu Vanda se faire poignarder/écraser/jeter à la mer ou quoi que ce soit qui pourrait nous débarrasser de cette bouche-en-pneu ???
Et Luna qui fait l'autruche, alors que même Pascal a grillé que Vanda simule...

Et t'as pas vu Vanda se faire poignarder/écraser/jeter à la mer ou quoi que ce soit qui pourrait nous débarrasser de cette bouche-en-pneu ???

Ahhhh Vanda je la déteste :eek:
Je sais pas, mais c'est évident qu'elle joue la comédie vous trouvez pas? C'est flagrant même! Mais bon évidemment c'est qu'une série.

Aaaaah j'avais pas pensé à René Cassagne, mais c'est vrai qu'apparemment il est sous la coupe de Branovitch donc Brano (pour les intimes lol) a dû falsifier un document du KGB pour détourner les soupçons de René Cassagne...

Pas folle la guêpe !

Ouais c'est tout à fait ce à quoi j'ai pensé :D

Malheureusement non, et pourtant si tu savais comment je voudrais qu'elle dégage cette Vanda :fou: !!

Oh les filles, ca me fait super plaisir de vous lire!!
Je pensait que j'étais encore une des rares à critiquer les séries à 2 sous même si je continue à les regarder....lol

lol
Y a plein de choses flagrantes dans cette série mais on dit rien parce qu'au moins après on a matière à critiquer

La vie est pluuuuuuuus beeeeeeeeeelle

Mais graaaaaaave :eek: Nan mais le pire c'est Luna qui y croit, elle est tellement naïve! Mais sa tête à Vanda, j'sais pas pourquoi mais je peux plus me la sentir, dès que je la vois je pique une colère :D

Eh puis, comme par hasard c'est au moment où Nirina se trouve un autre mec que Nathan décide de prendre un appart' pour vivre avec elle. Coïncidence, coïcidence … :D

nan mais franchement cette venda elle me prend le chou, elle est trop moche en plus !!

et je suis sure que c'est le père de benoit qui a vendu sa femme au KGB

Retour