solahfat
Paname , paname, paname
tous les soirs c'est le débrief de l'épisode du jour.
d'ailleurs chui déçu solhafat n'a pas fait de remarque négative sur l'épisode d'aujourd'hui. bizarre bizarre !!
Ah bon , comment ça , j'ai rien dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tous les soirs c'est le débrief de l'épisode du jour.
d'ailleurs chui déçu solhafat n'a pas fait de remarque négative sur l'épisode d'aujourd'hui. bizarre bizarre !!
FIle ou ta femme va te mettre à la porte !
Sybille a vraiment une tête de folle,
je suis désolée mais quoi qu'on fasse , on a cette drôle d'impression qu'elle a fugué d'un H.P.
sinon, Charlotte me tape sur le système, madame "je sais tout"
selon elle, LA vieille et sèche Blanche réalise le fantasme de toutes les femmes
elle se la pète intello, mais dans le mauvais domaine ,
sérieux, elle devrait apprendre à se taire en buvant son café la prochaine fois !!!!
Ah bon , comment ça , j'ai rien dit
Mélanie ou la femme du parrain
mais qu'est ce qu'il lui arrive
autant Johanna et SAmia ont embellis
autant elle devient de moins en moins sexy !!!
d'habitude t'a des arguments plus pertinants non ?
t'a pas parlé du comportement de mélanie aujourd'hui quand elle a compris que son mec n'était pas blanc comme neige dans l'affaire du raket.
t'a pas parlé d'elle non plus quand elle lui a fait du chantage en le menaçant de le virer de chez elle s'il lui racontait pas tout.
et surtout, aujourd'hui elle a essayé de faire un gateau wouawwww
là je casse la Mél ! lis
l'handicapé de la main (hacha les handicapés)
t'as vu comment elle fouette la crème
j'étais morte de rire lorsqu'il a poussé Bruno
et dire que le petit gringalet d'un sucre et demi de taille l'a agressé
Charlotte fait sa chaude... :rolleyes Mais oui, on l'a croit tous.
là j'ai cassé du THomas !
mdr solahfat en mode preuves à l'appui !!
tfaçon entre thomas et mélanie, c'est bon on a notre dose de stupidité. le quota est atteint avec les deux. il doit bien s'foutre de leur gueule bruno. thomas qui vire bruno mais qui l'appelle dès qu'il y a un pépin, c'est du grand n'importe quoi, il sait pas se défendre ce grand dadet ???
mdrrrrrrrrrrrj'ai une réputation à sauver moi
non son rôle en ce moment c'est de faire semblant de boire un café chez Blanche
mdrrrrrrrrrrr
ouais c vrai faut pas que tu deviennes gentille avec la série faut qu'on les casse c ça qui m'amuse !! lol
j'attends la rediff de hier là ça vaut le coup ?
elle a qu'à se le faire elle, le baby sitter. elle la chaudasse du c...
j'crois pas que guillaume la contentera lui seul, elle a besoin de nouveauté régulièrement c'est vital pour elle.
elle sortait avec yann puis guillaume, puis encore yann, puis maitenant guillaume. ça donne le tournis tout ça, wouawww
elle a qu'à se le faire elle, le baby sitter. elle la chaudasse du c...
j'crois pas que guillaume la contentera lui seul, elle a besoin de nouveauté régulièrement c'est vital pour elle.
elle sortait avec yann puis guillaume, puis encore yann, puis maitenant guillaume. ça donne le tournis tout ça, wouawww
sur ce, je vous dis bonne nuit. j'bosse demain moi !
bonne nuit les mistraliens !
bonne nuit tout le monde :langue:
bonne nuit tout le monde :langue:
mdrrr bonne nuit !! je vais essayer de pas rêver d'elle lol si PBLV m'atteint jusque dans mon sommeil je deviendrai fouuu lolBonne nuit, cauchemarde pas trop de Mélanie. : D
Bonne nuit,
et fais gaffe, il y a Sybille qui pourrait te retrouver !!!
beurk : D
mdrrr bonne nuit !! je vais essayer de pas rêver d'elle lol si PBLV m'atteint jusque dans mon sommeil je deviendrai fouuu lol
beurk nan imagine !! é jsui filmé etc à mon insu j'ai intérêt à faire gaffe lol
mdr je l'avale la clé !vérifie tout avant de dormir , enferme toi à clé
et jette la clé
mdr je l'avale la clé !
y a bientôt la rediff de hier pour les insomniaques !!
mdrrr ouais j'en demanderai à l'alcoolique dans PBLVavec un peu de whisky , ça passe très bien : D
ouais, je suis insomniaque
mdrrr ouais j'en demanderai à l'alcoolique dans PBLV
lol finalement PBLV c plus tard y a Paris la nuit qui va être diffusé lol