Serie télé Plus belle la vie

FIle ou ta femme va te mettre à la porte !:D

elle croira jamais qu'il était sur le site bladi et qui plus est sur ce forum.

tu le croirais toi ton mari qui passe des heures le soir sur le net, qui te rejoins à minuit passé et qui te dit "ben quoi chérie, j'étais sur le forum plus belle la vie" pffff.

ça va chauffer demain à la maison !!

Sybille a vraiment une tête de folle,
je suis désolée mais quoi qu'on fasse , on a cette drôle d'impression qu'elle a fugué d'un H.P. :eek:

sinon, Charlotte me tape sur le système, madame "je sais tout"
selon elle, LA vieille et sèche Blanche réalise le fantasme de toutes les femmes :eek:
elle se la pète intello, mais dans le mauvais domaine ,
sérieux, elle devrait apprendre à se taire en buvant son café la prochaine fois !!!!

j'ai déjà donné ma soeur ! lis

Ah bon , comment ça , j'ai rien dit :eek:

d'habitude t'a des arguments plus pertinants non ?

t'a pas parlé du comportement de mélanie aujourd'hui quand elle a compris que son mec n'était pas blanc comme neige dans l'affaire du raket.

t'a pas parlé d'elle non plus quand elle lui a fait du chantage en le menaçant de le virer de chez elle s'il lui racontait pas tout.

et surtout, aujourd'hui elle a essayé de faire un gateau wouawwww

d'habitude t'a des arguments plus pertinants non ?

t'a pas parlé du comportement de mélanie aujourd'hui quand elle a compris que son mec n'était pas blanc comme neige dans l'affaire du raket.

t'a pas parlé d'elle non plus quand elle lui a fait du chantage en le menaçant de le virer de chez elle s'il lui racontait pas tout.

et surtout, aujourd'hui elle a essayé de faire un gateau wouawwww

l'handicapé de la main (hacha les handicapés)
t'as vu comment elle fouette la crème :D

là j'ai cassé du THomas !

tfaçon entre thomas et mélanie, c'est bon on a notre dose de stupidité. le quota est atteint avec les deux. il doit bien s'foutre de leur gueule bruno. thomas qui vire bruno mais qui l'appelle dès qu'il y a un pépin, c'est du grand n'importe quoi, il sait pas se défendre ce grand dadet ???

tfaçon entre thomas et mélanie, c'est bon on a notre dose de stupidité. le quota est atteint avec les deux. il doit bien s'foutre de leur gueule bruno. thomas qui vire bruno mais qui l'appelle dès qu'il y a un pépin, c'est du grand n'importe quoi, il sait pas se défendre ce grand dadet ???

ouais, faut toujours que Rudy intervienne pour les sauver :D
ah Rudy meskine avec une bouteille sur la tête ,
il aurait pu le tuer en lui tirant dessus , mais non, il a préféré la bouteille , c'est plus sûr !!!

non son rôle en ce moment c'est de faire semblant de boire un café chez Blanche :D

elle a qu'à se le faire elle, le baby sitter. elle la chaudasse du c...

j'crois pas que guillaume la contentera lui seul, elle a besoin de nouveauté régulièrement c'est vital pour elle.

elle sortait avec yann puis guillaume, puis encore yann, puis maitenant guillaume. ça donne le tournis tout ça, wouawww

j'crois pas que guillaume la contentera lui seul, elle a besoin de nouveauté régulièrement c'est vital pour elle.

elle sortait avec yann puis guillaume, puis encore yann, puis maitenant guillaume. ça donne le tournis tout ça, wouawww

oui mais le baby sitter préfère les grosses vieilles
donc elle a aucune chance avant deux ans :D

expdrrrrrrrrrrr :D :D

mdrrr ouais j'en demanderai à l'alcoolique dans PBLV

lol finalement PBLV c plus tard y a Paris la nuit qui va être diffusé lol

je vois oui, et j'aime Paris ça tombe bien !!

Ps: éloigne toi de l'alcoolique aussi , elle risque de te violer sauvagement mon frère,
tu comprendras rien du tout à la fin :D

Retour