Serie télé Plus belle la vie

je venais de faire un super resume de l episode d ojoudui mais je l ai effacé.

j la flemme de tt reecrire.

en gros,

juste au moment ou bouche de pneu vire johanna de sa chmabre, rachel est de retour, elle n est pas contente qu il ait permis a nathan LDJ de quitter les cours. charlotte n est pas contente des sous entendus de la vieille qui pense que c pour faire leurs galipettes tranquille. pour la faire *****, rachel s installe chez guillaume ds la chmabre de nathan LDJ.

suite a sa sa discussion avec celine, thomas va retrouver bruno pour lui dire ce qu il pense de lui. juste au moment de partir, il croise serge qui ne se gene pas pourpartager son opinion homophobe au sujet de thomas.

celine parle de ce qu elle a vu a leo qui va faire arreter bruno et son couz.

melanie demande a thomas d etre son temoin, ce dernier refuse et lui dit ce qu il pense vraiment de bruno et qu il est sur le point d etre arrete pour la disparition de roland.

melanie en bonne epouse se depeche d aller en prison pour soutenir bruno. leo la met en garde quant a sa relation avec un mafieux. elle n en n a cure et maintient qu elle pense bruno innocent.

florian apprend a leo qu un corps a ete trouve sur le chantier suite aux fouilles.

leo l apprend a mirta et thomas. c est ainsi que se termine l episode.

ps : blanche va recevoir la visite de son eleve qu elle a traumatisee jeune (en fait c la soeur de celebre kevin qui mene la vie dure a blanche depuis des mois) elle menace de porter plainte contre blanche au ministere de l enseignement. en entendant cela, franck est hors de lui et la jette comme une malpropre (ca vaut vraiment la peine de voir la scene) j ai adore la facon dont franck a vire sa gueule, on aurait dit un zarabien. :eek:

Merci pour le résumé!

merci pour le résumé chaams g raté today !!

alors dans l'épisode de ce soir je parie que charlotte avait tjrs une tasse de café à la main!!

roland s'est fait kidnaper ? rachel est revenue ?? mais où va dormir la vieille (la mère de blanche hein lol)?

je venais de faire un super resume de l episode d ojoudui mais je l ai effacé.

j la flemme de tt reecrire.

en gros,

juste au moment ou bouche de pneu vire johanna de sa chmabre, rachel est de retour, elle n est pas contente qu il ait permis a nathan LDJ de quitter les cours. charlotte n est pas contente des sous entendus de la vieille qui pense que c pour faire leurs galipettes tranquille. pour la faire *****, rachel s installe chez guillaume ds la chmabre de nathan LDJ.

suite a sa sa discussion avec celine, thomas va retrouver bruno pour lui dire ce qu il pense de lui. juste au moment de partir, il croise serge qui ne se gene pas pourpartager son opinion homophobe au sujet de thomas.

celine parle de ce qu elle a vu a leo qui va faire arreter bruno et son couz.

melanie demande a thomas d etre son temoin, ce dernier refuse et lui dit ce qu il pense vraiment de bruno et qu il est sur le point d etre arrete pour la disparition de roland.

melanie en bonne epouse se depeche d aller en prison pour soutenir bruno. leo la met en garde quant a sa relation avec un mafieux. elle n en n a cure et maintient qu elle pense bruno innocent.

florian apprend a leo qu un corps a ete trouve sur le chantier suite aux fouilles.

leo l apprend a mirta et thomas. c est ainsi que se termine l episode.

ps : blanche va recevoir la visite de son eleve qu elle a traumatisee jeune (en fait c la soeur de celebre kevin qui mene la vie dure a blanche depuis des mois) elle menace de porter plainte contre blanche au ministere de l enseignement. en entendant cela, franck est hors de lui et la jette comme une malpropre (ca vaut vraiment la peine de voir la scene) j ai adore la facon dont franck a vire sa gueule, on aurait dit un zarabien. :eek:

Mélanie est encore plus co*ne que ce que je croyais. :eek:

alors dans l'épisode de ce soir je parie que charlotte avait tjrs une tasse de café à la main!!

roland s'est fait kidnaper ? rachel est revenue ?? mais où va dormir la vieille (la mère de blanche hein lol)?

a3la slemtek lool

charlotte, on l'a vu au bar avec sa tasse de thé bien sur, en + elle a dit qu'il faisait froid dehors :eek: :cool: mdrr
et non rachel n'est pas encore reviendue, mais pour bientot
et pour roland, le pauvre, jatten la suite avec impatience!!

a3la slemtek lool

charlotte, on l'a vu au bar avec sa tasse de thé bien sur, en + elle a dit qu'il faisait froid dehors :eek: :cool: mdrr
et non rachel n'est pas encore reviendue, mais pour bientot
et pour roland, le pauvre, jatten la suite avec impatience!!
ah bientôt rachel je l'aime bien elle !!
ouais roland c moche mais je sais qu'il va revenir sain et sauf lol
charlotte tjrs un mug à la main elle doit trop se faire ***** !!
c pas elle qui disait à guillaume qu'elle souhaitait travailler pour avoir de l'argent !!

ah bientôt rachel je l'aime bien elle !!
ouais roland c moche mais je sais qu'il va revenir sain et sauf lol
charlotte tjrs un mug à la main elle doit trop se faire ***** !!
c pas elle qui disait à guillaume qu'elle souhaitait travailler pour avoir de l'argent !!

si c pour ça, elle veut reprendre la boutique de luna pdt son absence

enfin bref comm eau bon vieux temps,
les scénaristes sont en galère de nouveauté ou quoi!! :D

ouais, il était mieux avec Luna ya pa photo!!

c'est dommage qu'elle soit célibataire,
en ce moment , ils la mettent en couple avec n' importe qui: mais surtout la + grosse erreur: le prof de philo, franchement , là j'étais

c'est clair qu'avec Luna, ils formaient un beau couple, moderne,
de familles recomposées et tout et tout !!:rouge:

t'es devin ou quoi
elle avait une tasse de café chaud à la main,
et quand je la vois je n'ai qu'une envie: lui renverser la tasse sur sa sale tronche de cake :fou:

Rachelle va sûrement dormir chez GUillaume, comme ça Charlotte feu aux fesses se calmera un peu :D

si c pour ça, elle veut reprendre la boutique de luna pdt son absence

enfin bref comm eau bon vieux temps,
les scénaristes sont en galère de nouveauté ou quoi!! : D
ah ouais elle va reprendre la boutique c vrai !!
Un CDD de 2 semaines oulééé ?? :D

t'es devin ou quoi
elle avait une tasse de café chaud à la main,
et quand je la vois je n'ai qu'une envie: lui renverser la tasse sur sa sale tronche de cake :fou :

Rachelle va sûrement dormir chez GUillaume, comme ça Charlotte feu aux fesses se calmera un peu : D
mdrrr ouais ouais mais je m'en doutais quand j'ai raté ce soir jme suis dit au moins je sais que charlotte a bu son café !!

ah oué rachel va prendre le lit de nathan !! ça va la calmer direct la charlotte !!

luna revient quand ?? pas qu'elle revient dans deux ans hein

vous avez pas remarqué, chaque fois qu'il y a un grand suspens ou une fin d'intrigue, comme par hasard, ça tombe le vendredi soir. donc faut attendre 2 jours pour enfin savoir la suite.

ça me saoulllleeee !!!

pourquoi ils font pas de redif plus tot dans la nuit ? c'est vrai quoi, la dernière fois j'ai attendu jusqu'à 1H30 pour voir l'épisode du soir meme, et quoi ???? c'était la redif de la veille !!!! j'ai maudis france3 et leur programme de m....

vous avez pas remarqué, chaque fois qu'il y a un grand suspens ou une fin d'intrigue, comme par hasard, ça tombe le vendredi soir. donc faut attendre 2 jours pour enfin savoir la suite.

ça me saoulllleeee !!!

pourquoi ils font pas de redif plus tot dans la nuit ? c'est vrai quoi, la dernière fois j'ai attendu jusqu'à 1H30 pour voir l'épisode du soir meme, et quoi ???? c'était la redif de la veille !!!! j'ai maudis france3 et leur programme de m....
mdrrrrrrrrrr

pareil !! j'avais aussi attendu moi mais encore pire que toi car ça a joué vers les 3 heures et au final c'était la redif de la veille !!

trop la merdeee

mdrrrrrrrrrr

pareil !! j'avais aussi attendu moi mais encore pire que toi car ça a joué vers les 3 heures et au final c'était la redif de la veille !!

trop la merdeee

moi le pire c'est que j'étais claquée, je pouvais plus tenir wallah je résistais devant mon ordi jusqu'à l'heure de la redif.

et tout ça pour me retaper la redif de la veille, j'étais verte ! tfffoouuu

ça me saoulllleeee !!!

il m'est arrivé la même chose , et j'ai failli casser l'écran à 2 h du mat :D

mais avant , on passait le même épisode, le soir à 20h20 et très tard à 2 h ,
je me demande pourquoi ils ont tout chamboulé ces abrutis !!!

il m'est arrivé la même chose , et j'ai failli casser l'écran à 2 h du mat :D

mais avant , on passait le même épisode, le soir à 20h20 et très tard à 2 h ,
je me demande pourquoi ils ont tout chamboulé ces abrutis !!!

ah enfin t'es de retour !

je commençais à m'ennuyer, y'a plus personne pour discuter sur ce forum depuis taleur...

j'ai appris un truc mortel, France3 va diffuser plus belle la vie à 20H10 à partir de lundi prochain, et la Une était deg car son audience risque de chuter (déjà que c'est pas fameux en ce moment leur journal), eh ben pour bien leur mettre la haine, les dirigeants de la Trois ont décidé de se venger en passant la redif à 13H (au lieu de 11H du mat actuellement). j'ai trop rigolé, ça risque de chauffer la semaine prochaine !!

je commençais à m'ennuyer, y'a plus personne pour discuter sur ce forum depuis taleur...

j'ai appris un truc mortel, France3 va diffuser plus belle la vie à 20H10 à partir de lundi prochain, et la Une était deg car son audience risque de chuter (déjà que c'est pas fameux en ce moment leur journal), eh ben pour bien leur mettre la haine, les dirigeants de la Trois ont décidé de se venger en passant la redif à 13H (au lieu de 11H du mat actuellement). j'ai trop rigolé, ça risque de chauffer la semaine prochaine !!
mdrrr ah ouais à 13H ahahah c mieux à cette heure-ci !!

mais vous pensez pas que les audiences vont chûter si c à 1O ??
oui, sur la TNT , tu as France 4 !!
ouais ok j'irai voir alors !!

Mais je l'ai déjà annoncé :langue:

Mais je l'ai déjà annoncé :langue:

ah bon ? z'avais pas vu!

moi ça m'arrange pas du tout, déjà qu'à leur ou ça passe actuellement je roule comme une dingue pour pas rater le début, ben à partir de lundi c'est meme pas la peine, j'vais rater un épisode sur deux chui deg.

y'a pas un site ou un blog où on peut revoir les épisodes ?

Retour