Serie télé Plus belle la vie

ah bon ? z'avais pas vu!

moi ça m'arrange pas du tout, déjà qu'à leur ou ça passe actuellement je roule comme une dingue pour pas rater le début, ben à partir de lundi c'est meme pas la peine, j'vais rater un épisode sur deux chui deg.

y'a pas un site ou un blog où on peut revoir les épisodes ?

mais tu peux programmer un enregistrement sur ta télé , et tu ne rates rien du tout,
je fais ça quand je termine tard !

mais tu peux programmer un enregistrement sur ta télé , et tu ne rates rien du tout,
je fais ça quand je termine tard !

j'crois pas que c'est possible sur la mienne sinon je saurais... chui condamné à lire les résumés sur le net lol

bon j'veux tous les détails ok ?

il parait que ta copine mélanie passe plus de temps en cuisine, hier les gateaux, aujourd'hui elle servait des sushi ou chai pas quoi. elle cherche à prouver quoi meskina ?

j'crois pas que c'est possible sur la mienne sinon je saurais... chui condamné à lire les résumés sur le net lol

il parait que ta copine mélanie passe plus de temps en cuisine, hier les gateaux, aujourd'hui elle servait des sushi ou chai pas quoi. elle cherche à prouver quoi meskina ?
mais ouais elle va se marier faut bien qu'elle sache cuire un oeuf !! :D

en plus je suis sûr avant c samia qui faisait la bouffe

D'abord c'est pas copine
et puis je m'en fous de sa life :fou:

:D je te taquine

mais ouais elle va se marier faut bien qu'elle sache cuire un oeuf !! :D

en plus je suis sûr avant c samia qui faisait la bouffe

za3ma elle veut montrer qu'elle est la femme parfaite. déjà si elle se taisait, ils pourraient peut être se dire qu'elle l'est mais non faut qu'elle l'ouvre. elle ne s'entend jamais parler ? elle est aussi crédule que son pote thomas, c'est peut être pour ça qu'ils s'entendent aussi bien, entren neuneux !!!

za3ma elle veut montrer qu'elle est la femme parfaite. déjà si elle se taisait, ils pourraient peut être se dire qu'elle l'est mais non faut qu'elle l'ouvre. elle ne s'entend jamais parler ? elle est aussi crédule que son pote thomas, c'est peut être pour ça qu'ils s'entendent aussi bien, entren neuneux !!!
ouais ouais je te jure deux naz !!!

moi thomas depuis qu'il a jeté florian et qu'il a gueulé sur nicolas alors que nicolas a mis sa vie entre parenthèses pour sauver celle de thomas, ben je le hais !! :D

je vais finir par croire qu'elle ne fait pas semblant
mais qu'elle est vraiment une 7mara cette fille :eek:

le pire c'est qu'elle joue tellement bien le role de gogole que j'me demande si elle l'est pas vraiment. finalement elle doit pas faire trop d'effort, ça doit etre naturel pour elle.

tu la vois toi dans un autre rôle ??

c'est fini pour elle meskina,
elle ne jouera que ce genre de rôle de femme ***** et inutile :rolleyes:

c'est fini pour elle meskina,
elle ne jouera que ce genre de rôle de femme ***** et inutile :rolleyes:

c'est pour ça qu'il l'a choisit le bruno, juste un tableau à admirer. en plus elle est assez ***** pour pas se rendre compte qu'il se fout d'elle. idéal pour bruno de prouver à son oncle qu'il a trouvé une femme et qu'il souhaite concrétiser...

finalement je sais pas pourquoi malik est parti mais c'est tant mieux au moins il la supporte plus LUI !!!

je t'annonce une bonne nouvelle,
comme je sais que tu n'as pas vu les vieux épisodes ,
et bien on va les passer sur FRANCE 4 , tous les soirs à 19 h ,
j'espère que ça t'arrange :rolleyes :

tout m arrange. je suis mere au foyer pour un an au moins.:D

j ai pris la resolution d obeir a mon mari ss qu il ne le demande et de ne plus mettre un pied dehors pdt tout ce temps. sauf pour accoucher, car il a beau s entrainer a faire des cesariennes sur des oranges, je ne lui fais pas confiance.:eek:

charlotte chaud aux fesses, bientot elle aura fait le tour des nouveaux mistraliens.

et bientot en discutant avec céline, elle va se convaincre que finalement coucher avec une fille ça peut être pas mal aussi lol. tu crois que les mecs vont lui suffire ? elle qui parle que de c..., heureusement qu'elle a pas eu de mome celle-là, pauvre mome !!

tout m arrange. je suis mere au foyer pour un an au moins.

j ai pris la resolution d obeir a mon mari ss qu il ne le demande et de ne plus mettre un pied dehors pdt tout ce temps. sauf pour accoucher, car il a beau s entrainer a faire des cesariennes sur des oranges, je ne lui fais pas confiance.:eek:

on ne sait jamais , tu sais avec de l'entrainement , il peut s'améliorer ,
achète lui beaucoup beaucoup d'Oranges surtout :rolleyes:

charlotte chaud aux fesses, bientot elle aura fait le tour des nouveaux mistraliens.

et bientot en discutant avec céline, elle va se convaincre que finalement coucher avec une fille ça peut être pas mal aussi lol. tu crois que les mecs vont lui suffire ? elle qui parle que de c..., heureusement qu'elle a pas eu de mome celle-là, pauvre mome !!

elle aurait pas dû se couper les cheveux celle là :rolleyes:

tout m arrange. je suis mere au foyer pour un an au moins.:D

y'a des malades sur terre wallah. chez jean-luc delarue, y'a une nana qui est venue témoigner comme quoi elle voulait accoucher dans la nature, en pleine forêt, en regardant le ciel mdr.

le pire, c'est qu'elle l'a vraiment fait. faut vraiment qu'il manque une case pour tenter ce genre d'expérience ! et si ça avait merdé, elle aurait eu que ses yeux pour pleurer, c'est pathétique !!!

y'a des malades sur terre wallah. chez jean-luc delarue, y'a une nana qui est venue témoigner comme quoi elle voulait accoucher dans la nature, en pleine forêt, en regardant le ciel mdr.

le pire, c'est qu'elle l'a vraiment fait. faut vraiment qu'il manque une case pour tenter ce genre d'expérience ! et si ça avait merdé, elle aurait eu que ses yeux pour pleurer, c'est pathétique !!!

j'ai vu une dingue qui se préparait pour accoucher seule dans sa ferme :eek:

et puis elle a accroché une corde au plafond pour pouvoir s y accrocher ,
wallah el3adim je ne plaisante pas :eek:

j'ai vu une dingue qui se préparait pour accoucher seule dans sa ferme :eek:

et puis elle a accroché une corde au plafond pour pouvoir s y accrocher ,
wallah el3adim je ne plaisante pas :eek:

et après elle va pleurer parce que le bébé veut pas sortir !

on devrait les enfermer ces gens, non seulement ils mettent leur vie en danger, mais surtout celle de leur enfant, il a rien demandé lui meskine.

et ça se proclame aimer les enfants, c'est nul !!

et après elle va pleurer parce que le bébé veut pas sortir !

on devrait les enfermer ces gens, non seulement ils mettent leur vie en danger, mais surtout celle de leur enfant, il a rien demandé lui meskine.

et ça se proclame aimer les enfants, c'est nul !!

ce sont des personnes marginales , un chouia bizarre :rolleyes:

ce sont des personnes marginales , un chouia bizarre :rolleyes:

et t'a vu les filles 100% naturel, jusque dans leur apparence. elles s'épilent pas, nul part, j'te dis pas la foret sous les bras et sur les jambes. et en plus elles se lavent pas !

y'en a une qui est venue témoigner avec son fils, meskine elle le douchait jamais et il avait des cheuveux tout gras alors qu'il était bébé encore.

et t'a vu les filles 100% naturel, jusque dans leur apparence. elles s'épilent pas, nul part, j'te dis pas la foret sous les bras et sur les jambes. et en plus elles se lavent pas !

y'en a une qui est venue témoigner avec son fils, meskine elle le douchait jamais et il avait des cheuveux tout gras alors qu'il était bébé encore.

beurk, j'ai vu ça il y a très très longtemps,
à l'époque de "c'est mon choix" :D
il y avait une crados qui se croyait nature , beurk, les poils partout ,
et je n'imagine même pas l'odeur :eek: puisqu'elle était contre les déos et les parfums !!!

Retour