Serie télé Plus belle la vie

Salam,

Depuis que Rudy a pris de la drogue et a trompé Ninon.
Mais je regardais pas tous les jours au début.

salam

ah daccord! :D je voit mm c'est a kel moment ca! LOL

oui, moi j'ai suivi mon coeur ,
et toi ta raison : D

et là y'a samira13 ki sort (pour faire la belle un poco) mdr

le coeur a ses raison ke la raison ne connait point!

on s'en fou ca a rien a faire ici, mais on s'en fouu! mdr

bon la jeunessse, jvou laisse entre vous, "la secte de shab PBLV" mdr!

wa salam

Raconte, raconte :D

sitopléééééé

Bon alors, Bruno va faire croire qu'il a tué Roland.
Thomas va le menacer avec une arme. Céline Frémond lui avait dit que les Benedetto avait surement tué Roland... Il essaie de le faire avouer.
Bruno, pour prouver que Roland est encore en vie, va enregistrer une vidéo qu'il montrera à Mirta et Thomas.
Thomas, pour remercier Bruno, va l'embrasser et là ATTENTION !!!!
Mélanie tete de neuneu va les surprendre!!!
Donc elle va se venger.
On se demande encore comment, vu que son QI n'est pas très élevé :D
Pour pas avoir de problème avec sa famille, Bruno va faire croire que Mélanie l'a surpris avec une autre fille.
Voila.
Bon dites moi maintenant comment va se venger la Mélanie ???

Thomas va le menacer avec une arme. Céline Frémond lui avait dit que les Benedetto avait surement tué Roland... Il essaie de le faire avouer.
Bruno, pour prouver que Roland est encore en vie, va enregistrer une vidéo qu'il montrera à Mirta et Thomas.
Donc elle va se venger.
On se demande encore comment, vu que son QI n'est pas très élevé : D
Pour pas avoir de problème avec sa famille, Bruno va faire croire que Mélanie l'a surpris avec une autre fille.
Voila.
ah oui on savait déjà tt ça !!! mise à jour ma fille, mise à jour !! :D

mélanie je pense pas qu'elle ira se venger ! à sa place je soutirerai une tonne de fric :eek:

mdrrrr tu te rappelles alors ! elle était bien l'époque où céline frémont trompait chaumette, charlotte sortait avec le new yorkais, etc etc alala

il était avec Charlotte, et l'a trompée avec la blonde chercheuse de trésor ,
charlotte l'a quitté, mais lui a pardonné par la suite,

elle a eu la proposition du grand styliste newyorkais qui a adoré ses création merdiques de l'époque,
aucun goût :rolleyes:

Donc elle va se venger.
Voila.

deja lu ma belle, deja lu...

ah oui on savait déjà tt ça !!! mise à jour ma fille, mise à jour !! :D

mélanie je pense pas qu'elle ira se venger ! à sa place je soutirerai une tonne de fric :eek:

Moi j'ai trop envie de voir sa tête quand elle va les voir s'embrasser. Ca va lui faire un choc. Elle croyait quoi, qu'elle avait enfin trouvé l'homme de sa vie. Qu'est ce qu'il ferait avec une fille comme elle, alors qu'il est mimi et qu'il peut avoir mieux...

il était avec Charlotte, et l'a trompée avec la blonde chercheuse de trésor ,
charlotte l'a quitté, mais lui a pardonné par la suite,

elle a eu la proposition du grand styliste newyorkais qui a adoré ses création merdiques de l'époque,
aucun goût :rolleyes:
ouais voilà c exactement ça !!

oui oui charlotte za3ma s'est même fait repérer par des grands couturier japonais pour faire un concours tu te rappelles mdrrrrrr

en tout cas question sape ça lui réussi pas la mode à celle-là !! qu'elle relook blanche !! elles sont amies nan :eek:

Moi j'ai trop envie de voir sa tête quand elle va les voir s'embrasser. Ca va lui faire un choc. Elle croyait quoi, qu'elle avait enfin trouvé l'homme de sa vie. Qu'est ce qu'il ferait avec une fille comme elle, alors qu'il est mimi et qu'il peut avoir mieux...
pareil j'ai aussi envie de voir !!

il peut avoir mieux pourtant il sort avec thomas le drogué aux joues creuses !! lui aussi a un cerveau d'huitre !!

à part servir des bières pression et des jambons beurre qu'est-ce qu'il sait faire ?? lool

***** je deviens trop critique à cause de vous tt ça !!!

Donc elle va se venger.
On se demande encore comment, vu que son QI n'est pas très élevé
Voila.

Mais on savait tout ça :langue:

elle va coucher avec un autre mec:
1- l'oncle de Bruno, beau et musclé
2- Florian , homo jusqu'à la moelle
3- Mirta

Donc elle va se venger.
Voila.

Merci.

A mon avis, Mélanie la greluche va dénoncer Bruno à sa famille et celui-ci va se prendre une balle en pleine tête.

il peut avoir mieux pourtant il sort avec thomas le drogué aux joues creuses !! lui aussi a un cerveau d'huitre !!

à part servir des bières pression et des jambons beurre qu'est-ce qu'il sait faire ?? lool

tu l'as achevé mon frère :eek:
cheh :langue:

Mais on savait tout ça :langue:

elle va coucher avec un autre mec:
1- l'oncle de Bruno, beau et musclé
2- Florian , homo jusqu'à la moelle
3- Mirta

Elle va aller pleurer chez papa. Maintenant qu'elle fait plus partie de la secte, elle a le temps d'aller le voir lol
Meme Thomas pourra pas la consoler. Meskina, finalement c'est peut être elle qui va quitter la série. Dans un magazine télé, ils parlent du départ d'un acteur clé (ah ben c'est pas possible que ça soit elle alors :D).

Mais nan, continue. :D

Elle va aller pleurer chez papa. Maintenant qu'elle fait plus partie de la secte, elle a le temps d'aller le voir lol
Meme Thomas pourra pas la consoler. Meskina, finalement c'est peut être elle qui va quitter la série. Dans un magazine télé, ils parlent du départ d'un acteur clé (ah ben c'est pas possible que ça soit elle alors :D).

elle aussi c'est un personnage Clé ,
elle ouvre le bar tous les matins :rolleyes:

elle ouvre le bar tous les matins :rolleyes:

On a oublié un truc méga important.
Dixit Mélanie : Thomas fait les meilleurs cocktails de Marseille. Rien que ça.
Faut bien qu'il sache faire quelque chose.
Rappelez moi déjà : il sait pas se battre, il sait pas choisir ses partenaires, il sait pas être honnete avec sa sois disant meilleure amie, il sait pas mentir.....

Ben elle risque rien. Sa tête est creuse donc la balle n'aura aucun effet sur elle.
Dites moi pas qu'elle est immortelle la Mélanie !!!!! Non, c'est pas possible !!
mdrrr trop bien !! tu commences à devenir une critique hors-paire toi c bien !!
elle ouvre le bar tous les matins :roll eyes:
ptdrrrrrrrrrrrr ! pas mal du tout !!
Ca m'étonnerait pas tellement elle est bête.
Et après elle va chialer toutes les larmes de son corps J'aurais dû réfléchiiiiiiiiiiiiiiirrr hahahakrrrrrrrrrr

mais c clair !!! elle va s'en mordre les doigts !! d'ailleurs à part thomas elle a des amis chez qui pleurer elle ??

Rappelez moi déjà : il sait pas se battre, il sait pas choisir ses partenaires, il sait pas être honnete avec sa sois disant meilleure amie, il sait pas mentir.....
mdrrr mais si attends il a eu la meilleure formation pour ses cocktails : IBIZA :D
elle est très bonne, t'as vu les photos :ee k:

tu parlais bien de Mélanie dis !!

:lan gue:
les photos de son mariage :langue:

depuis qu'elle est avec un rebeu elle s'est genre assagie question vestimentaire

il sait marcher, et parler en même temps
c'est primordial :rolleyes:

mdrrr trop bien !! tu commences à devenir une critique hors-paire toi c bien !!

ptdrrrrrrrrrrrr ! pas mal du tout !!

mais c clair !!! elle va s'en mordre les doigts !! d'ailleurs à part thomas elle a des amis chez qui pleurer elle ??

Roland. Sinon, elle raconte sa life à Charlotte (elle ne lui en veut plus d'ailleurs? :rolleyes:)

Retour