Serie télé Plus belle la vie

Roland. Sinon, elle raconte sa life à Charlotte (elle ne lui en veut plus d'ailleurs? :rolleyes:)
elle a pas le choix charlotte reste sa seule amie fille sans samia :D

mais ça me fait rire quand même ok c vrai charlotte a déconné ac mélanie à l'époque mais au final elle ne lui a pas mis la corde au cou pr tromper malik hein lol

Elle fait de la peine Mirta, comme si elle avait pas assez de problème avec Roland, son raket, la crise financière (son hotel doit pas afficher complet à mon avis), eh ben en plus elle est obligée de se taper la présence de bouche de pneu dans le hall à longueur de journée. Franchement elle faisait peur tout à l'heure avec ses sourcils et ses grosses lunettes beurkkk.

Pour faire fuir les clients y'a pas mieux non ?

C'est fini le temps ou elle mettait des gens plus présentables à l'accueil : Agathe, Estelle...

elle a pas le choix charlotte reste sa seule amie fille sans samia :D

mais ça me fait rire quand même ok c vrai charlotte a déconné ac mélanie à l'époque mais au final elle ne lui a pas mis la corde au cou pr tromper malik hein lol

Exactement, elle fait comme si Charlotte l'avait obligé, mais si elle n'avait pas eu les fesses en flammes, le piège n'aurait pas marché. :eek:

bon les mistrariens, je vous souhaite une bonne nuit. ; )
bonne nuit !!
Elle fait de la peine Mirta, comme si elle avait pas assez de problème avec Roland, son raket, la crise financière (son hotel doit pas afficher complet à mon avis), eh ben en plus elle est obligée de se taper la présence de bouche de pneu dans le hall à longueur de journée. Franchement elle faisait peur tout à l'heure avec ses sourcils et ses grosses lunettes beurkkk.

Pour faire fuir les clients y'a pas mieux non ?

C'est fini le temps ou elle mettait des gens plus présentables à l'accueil : Agathe, Estelle...
ouais c clair !! n empêche je me demande où va dormir bouche de pneu quand rachel va revenir :eek:
Pour ça, faut que Charlotte se décide enfin à prendre son thé au bar,
Parce qu'à force de squatter chez Blanche, et bien elle n'en a plus : (
mdrrr mais nan charlotte préfère le prendre à la terrasse avec -10 degrés !

elle veut plus aller le boire chez blanche car celle-ci en profite pour lui fourguer Noé !!

Exactement, elle fait comme si Charlotte l'avait obligé, mais si elle n'avait pas eu les fesses en flammes, le piège n'aurait pas marché. :e ek:
mais oé !! en fait c'était qui déjà le gars ?? g oublié !!
mais elle les sent pas, elle a tellement chaud :roll eyes:
oui !! mais durant son amnésie elle a du éclipser la sensation de froid du coup elle ne la ressent plus !!

c vrai elle é tjr ac son pti pull en laine !!

Mélanie s'appelle Mule en réalité ,
mais green peace ont porté plainte, pour la survie et la protection des animaux :rolleyes:
mais attends normal c la dernière espèce qu'il reste sur terre ! faut qu'elle soit protégée !!

nan mais on critique on critique !! mais mélanie é tt de même intelligente !! elle a eu des responsabilités de la part de roland au bar : elle s'occupe des fournisseurs et des spiritueux !! mdrrr

en gros elle décharge les cartons d'alcool du camion vers la réserve :langue:

Nan mais à chaque fois qu'elle en trouve un à se mettre sous la dent, c'est comme une évidence :D, c'est l'homme de sa vie, celui qu'elle attendait. :D

Déjà avec Bruno ça fait bien longtemps qu'elle doit se poser des questions.
Un homme amoureux d'elle serait plus attentionné, il l'embrasserait, la prendrait dans ses bras, et surtout, ce qui est important pour elle, coucherait avec elle.
Eh non rien de ça. Le mec il lui montre aucun signe affectif, ou très rarement mais elle accepte de se marier avec.
J'suis sure qu'il lui demande de faire lit à part ou mieux chambre à part parce qu'il est timide ou chai pas quoi, elle acceptera tellement elle est stupide !!

mais attends normal c la dernière espèce qu'il reste sur terre ! faut qu'elle soit protégée !!

nan mais on critique on critique !! mais mélanie é tt de même intelligente !! elle a eu des responsabilités de la part de roland au bar : elle s'occupe des fournisseurs et des spiritueux !! mdrrr

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et faut surtout pas la déranger , pendant qu'elle regarde les bons de livraison ,
assise à une table du bar ,
son fantasme, faire l' intello :D

mdrrrrrrrrrr :D

héé nan j'ai oublié ça !!
je me rappelle juste que françois sortait avec une blonde qui était en fait une tueuse elle avait montée une assoc ou jc plus quoi

ça c'était plus tard dans la série,
d'ailleurs, c'est en découvrant cette infidélité que Blanche a demandé le divorce!!

Mais à un moment, François et Blanche se séparent ,
FRançois prend une chambre au Select (comme d'habitude) et se tape Mél , le bouche trou !

meskina, François a aussi été une de ses évidences,
alors qu'il était encore marié,
faut vraiment qu'elle soit bête , non :rolleyes:

Retour