Serie télé Plus belle la vie

J'étais morte de rire, zavez vu Benoît , de retour de son jogging ,
hum hum, il était tout sauf essoufflé , très crédible d'ailleurs,
surtout qu'on n'a pas omis de lui jeter une bouteille d'eau (chaude j'espère pour lui) avant de dire "action" ,
ça lui faisait un joli triangle parfaitement symétrique :rollleyes:
de fausse sueur autour du col , et un ovale parfait sur le dos :rollleyes:

Alors Bravo plus belle la vie, pour ces effets spéciaux sans précédents !!!!

PTDRRRR :D
Je me suis fait la même remarque :langue:

solahfat;5182490 a dit:
Après l'épisode d'hier, je suis
Johanna paye les sandwichs et ses autres consommations à la brasserie de son propre GRand-Père , j'hallucine, ou ils sont vraiment radins à Marseille ,
faire payer sa propre petite-fille , Roland? j'y crois pas,

elle a dit à Thomas , tu mets sur ma note , je sais ce qu'elle va faire avec ses salaires maintenant , un tour du Monde vous avez dit?
non un simple tour à la caisse du bar

c'est le bizness ma chérie lol , à mon avis roland à du sang chel7 surment lol

Et tout le village sait que Mél est une cruche,
et tout le monde en abuse

Même nous :D

hahahahaha dc voilà g compri!! en fait c'est tourné ds un village dialna!! rolland en fait il s'appel moulay rachid et c'est lqaïd qui ne laisse rien passer walou meme pr sa ptite fille!

dc jcomprend mieu pourquoi tout le monde se connait..

melanie c'est un peu aicha qandicha quoi :D

Rien qu'il pleure celui-là. Au lieu de suivre les Benedetto, il préfère pleurnicher comme une fille parce que son père a disparu. C'est lamentable !
Il fait pas grand chose pour le retrouver en tout cas. Meme mirta a plus de courage que lui face à cette situation.
Et il est ou boher, on le voit plus au commissariat. Il est en dépression à cause de Samia ?

je pense qu'il est dans la valise de Samia ,
je l'imagine bien recroquevillé ,
épiant les ébats de sa dulcinée avec Sofiane , à travers une petite fente de fermeture éclair :D

On devrait donc commencer à s'inquiéter pour notre santé mentale :eek:

j y est aussi pense en le voyant arriver vers l appart.

franchement, on commence a etre des tordues.

sinon quand bruno ds l episode d hier en belgique a embrasse thomas, j etais eek, limite il devait se mettre sur la pointe des pieds. heurkeus deja c pas bo a voir mais en plus, il faisait pas tres "mec"

ps : pareil pour la petite fille qui devait payer son sandwich. :eek:

j y est aussi pense en le voyant arriver vers l appart.

franchement, on commence a etre des tordues.

sinon quand bruno ds l episode d hier en belgique a embrasse thomas, j etais eek, limite il devait se mettre sur la pointe des pieds. heurkeus deja c pas bo a voir mais en plus, il faisait pas tres "mec"

ps : pareil pour la petite fille qui devait payer son sandwich. :eek:

j'ai hâte de voir la scène , surtout que sous son pull, on a l'impression que Bruno a des nichons :D

bon donc l episode de hier (celui apres le baiser de "bruno gros lolos" et "thomas couche toi la", surpris par "melanie la belle sans cervelle").

donc :

melanie surveille bruno qui vient de passer la nuit avec thomas et l entend dire (alors qu elle est ds la rue en face) qu il peut aimer deux personnes en meme temps).
bouleversee, elle va voir thomas pour lui dire qu elle sait tout.

mirta essaye de parler avec sa rudy et victoire debarque comme une folle pour lui anoncer qu elle va bosser comme stagiaire au service medico legal de la police et fais des blagues douteuses sur les morts. mirta le prend mal et s en va.

blache recoit a nouveau une lettre anonyme, elle essaye de parler a son ancienne eleve qui s enerve et s en va. en rentrant, elle trouve encore une lettre et persuadee par franck, elle porte plainte.

la jeune fille est convoquee chez les flics c est bauher (de retour) qui l interroge en fin psy qu il est.

le soir meme, blanche retrouve une serie de photos d elle dans la boite aux lettres. sur ces photos, ses yeux sont creves et sa bouche cousue.

bouche de pneu retourne voir guillaume et insiste pour qu il lui donne des medocs. il sait que c est un pretexte pour squatter la chambre de rachel.

rachel mene la vie dure a charlotte, guillaume a la creve et charlotte quitte quand meme l appart, elle s installe a l atelier ou luna est de retour. charlotte lui explique la situation avec rachel et son ras le bol. luna essaye d arrondir les angles entre elles. elle propose une soiree a charlotte pour se changer les idees.

thomas demande a nicolas de passer. il lui raconte que melanie a tt decouvert et qu il s en veut. il raconte aussi qu il aime bruno plus que tout. nicolas est mal a l aise.

charlotte trouve melanie triste et devine que bruno la trompee, elle lui conseille de lui parler, de dire ce qu elle pense, etc.

melanie folle furieuse se rend chez bruno auquel elle balance tout, juste a ce moment la l oncle arrive et elle demande a bruno d expliquer a son oncle pourquoi leur mariage n aura jamais lieu.

l episode se termine sur cette scene.

Merci chaams.

Mélanie, une fois de plus, nous montre sa bêtise. krkrkrrrrrrr
Meskina, elle s'enfonce à chaque fois. :rolleyes:

Sinon, dans l'épisode d'hier soir (en France), ça m'a bien fait rire quand Bruno a retourné le flingue en moins de 2 contre Thomas la poule mouillée. :D

Merci chaams.

Mélanie, une fois de plus, nous montre sa bêtise. krkrkrrrrrrr
Meskina, elle s'enfonce à chaque fois. :rolleye

Sinon, dans l'épisode d'hier soir (en France), ça m'a bien fait rire quand Bruno a retourné le flingue en moins de 2 contre Thomas la poule mouillée.

aussi :D
même avec un flingue , il ne sait pas se défendre ,
on peut vraiment rien pour cette mauviette :langue:

les nichons des Mistraliennes étaient à l'honneur ce soir :D

La Mule et L'alcoolo portent le même pull troué là où il faut ,
un noir pour la brune,
et un marron pour la châtain ,
je parie qu'elles ont fait les soldes ensemble :D

Mél la Mule reçoit toute la belle-famille en nuisette , seins à l'air,
si Bruno était un vrai mafieux, il l'aurait déjà flinguée ,
et on s'en serait déjà débarrassée .

la pauvre Chatte hot :( ,
elle ne peut plus faire des galipettes ,
elle veut Guillaume mais ne veut pas de sa famille ,
d'abord elle s'est débarrassée de Nathan ,
maintenant elle veut virer Rachelle,

Rappelez moi un détail, ce ne serait pas l'appart de Guillaume par hasard :rolleyes:

Mél la Mule reçoit toute la belle-famille en nuisette , seins à l'air,
si Bruno était un vrai mafieux, il l'aurait déjà flinguée ,
et on s'en serait déjà débarrassée .

la pauvre Chatte hot : ( ,
elle ne peut plus faire des galipettes ,
elle veut Guillaume mais ne veut pas de sa famille ,
d'abord elle s'est débarrassée de Nathan ,
maintenant elle veut virer Rachelle,

Rappelez moi un détail, ce ne serait pas l'appart de Guillaume par hasard :roll eyes:

Nan mais, pitié! Cotisons nous pour offrir un neurone à Mélanie! :eek:
Serge a racketté son "grand-père" (:D) et elle l'accueille chez elle!

T'as raison, Bruno assure pas sur ce coup là. mdrrrrr

Chatte hot, ma parole, c'est une vipère celle-ci.
Chaudasse de 1ère...
Elle change souvent de vernis à ongles...

Nan mais, pitié! Cotisons nous pour offrir un neurone à Mélanie!
Serge a racketté son "grand-père" (D) et elle l'accueille chez elle!

T'as raison, Bruno assure pas sur ce coup là. mdrrrrr

Chatte hot, ma parole, c'est une vipère celle-ci.
Chaudasse de 1ère...
Elle change souvent de vernis à ongles...

faut noter que ce soir, Chattehot a bu du vin avec tête de Mule ,
fini le thé avec l'oie Blanche,
normal, son but est atteint, elle a eu raison de son couple avec Franck :rolleyes:

décidément, elle porte la poisse :D

donc ce soir en belgique nous disons :

melanie ne veut pas entendre parler de bruno, son cousin vient plaider la cause de bruno et en profite pour faire du gringue a la grue. elle maintient qu elle ne veut pas lui pardonner. serge tout comme son pere pense que bruno a trompe mel avec une strip teaseuse et non un barman...

la police interroge l ancienne eleve de blanche, puis se dirige vers sa mere vues les relations qu elles ont. bouche de pneu parle a bauher de la relation pedophile de sa fille et lui demande de voir de ce cote la.
bauher demande a blanche de lui donner des explications sur sa relation extra... elle refuse et nie tout. elle en veut a mort a sa mere et retourne la voir. sa maman reussit a insinuer le doute ds sa tete, elle pense que gael est a l origine des lettres et des photos.

en rentrant du boulot avec franck qui a ete la chercher, blanche apprend que celui ci a laisse noe a gael. elle se depeche de rentrer et elle parle a gael qui prend sa plus belle tronche de psychopathe pour lui avouer que c lui qui veut detruire son couple.

les frere et soeur thon demenagent l appart de leur maman pour que johanna et l alcoolo puissent s installer. en venant prendre la derniere caisse frere des thons suprend johanna et zhora la rousse a se foutre de sa tronche en regardant des photos de lui bebe. il le prend tres mal et sonia culpabilise de s etre moquee de lui.

victoire se vante de travailler a l institut medico legal, bruno l entend et l on voit sur sa tronche qu il a un plan.

bruno et serge menacent chaumet petite quequette de le tuer s il ne fait pas croire a la police que le corps retrouve est celui d un travailleur ss papiers mort par accident sur le chantier. pissant de peur, il accepte et en parle avec celine et nicolas. ceux ci (apres une seconde intense de reflexion) devinent que mafiosi pere et fils sont ds le coup. nicolas refuse de cautionner cela.

bruno qui sait que sa vie et sa place a la tete de la famille ne tiennent qu a une bretelle de soutif de melanie va la voir pour plaider encore une fois sa cause et maintenir le mariage. melanie folle de rage, secoue sa tete de linotte ds tous les sens et refuse en lui disant "tu vas faire quoi maintenant?? me tuer???", sur ce, il se jette sur elle, entoure sa gorge de ses mains et lui dit "tu ne me laisses pas le choix"... (ou un truc du genre, les gosses criaient a ce moment la).

voila.

j'ai pas vu aujourd'hui... je maudis la fin de la pub !!
alors c'est ce soir que Mélanie zéro de QI a vu Bruno et Thomas s'embrasser ?
j'voulais trop voir sa réaction.
chui sure que malgré ça, elle peut croire qu'elle a mal vu si l'un de ces mecs nie ce qui s'est passé. elle est tellemet cruche celle-là !!

Retour