Serie télé Plus belle la vie

devinez quoi ?

j'ai raté aujourd'hui à cause de la neige.
je déteste la neige !!!
et à cause de France 3 qui passe plus de pub, j'aime pas le nouvel horaire moi !
bon merci mehdi pour le résumé.
j'vais matter la redif demain 13h j'espère qu'il vont pas encore changer d'heure, parce que le matin un coup c'était 10H, un coup 11H, un coup 11H30. c'était nul !!!
j'ai hate de voir comment Mélanie a encore prouvé sa studipité aujourd'hui. rien ne l'arrete, elle fonce dès qu'il y une gaffe à faire celle-là, elle est pathétique !

Rachel est de retour !! elle dort chez Guillaume et Charlotte afin de laisser sa chambre à Wanda (d'ailleurs cette vielle bouche de pneu se plaint que personne ne l'aide dans sa "détresse" mais elle vient de foutre à la porte Johanna ce matin !)

Un corps a été trouvé sur le chantier de fénici après que Céline frémont soit allée témoigner.

Florian va passer deux heures avec Thomas afin de l'accompagner dans cette épreuve "snif" on va voir ce qu'il va se passer entre-eux ...

Mélanie encore plus bête a crié tt fort dans la gendarmerie avec un grand sourire : "je te fais confiance" à bruno alors que Roland son "grand-père" comme elle dit a disparu et que l'homme qu'elle aime est menotté !

L'ancienne élève de Blanche se plaint du comportement de celle-ci envers elle à l'époque et son petit frère à l'heure actuelle et va même jusqu'à dire qu'elle ira se plaindre à l'inspection académique :e ek:

Franck l'a jetée bien comme il fallait !! on aurait dit qu'il trimballait un chiffon tellement il l'a bousculée

Voilà en gros pour les réjouissances de ce soir dans PBLV : D
Mais quelle gourde!

Et cette Mylène grrrrrrrrrr
je te laisse imaginer :D
Tu vas t'en servir pour mettre des claques à Mélanie! :D

Mais quelle gourde!

Et cette Mylène grrrrrrrrrr

Tu vas t'en servir pour mettre des claques à Mélanie!

il n y a pas qu'à Mélanie que je donnerais des claques surtout dans ce forum
suis mon regard :rolleyes:

Mais heureusement qu'il y a ce topic sympa pour nous réfugier de la méchanceté de certains :langue:

je suis la seule à avoir postée au dessus. et vu que c'est pas hennayate, j'en ai conclu que c'était moi.

on fait partie de la bande des anti-mélanie, anti-bouche de pneu et antis mauvais comédiens.

on fait partie de la bande des mistraliens :
tu veux participer au projet ou pas?
Hena est d'accord déjà , j'ai obtenu sa signature :cool:

juste une question, c'est toi qui m'a envoyé un message ?
désolée je connais pas bien le site encore. j'ai pas encore cherché à connaitre toutes les options lol.
pourquoi j'arrive pas à envoyer des messages privés ? on me dit que je dois modifier mon profil mais j'y arrive pas.

lol oui je sais :rouge:

par mp sinon :langue:

et samia n'est toujours pas revenue pourtant les fêtes sont passées !!

à croire qu'ils veulent se débarrasser de tous les arabes : d'abord malick, sofiane puis elle lool

je ne sais pas d'ailleurs ce quartier n'est pas très représentatif de marseille , on va voir comment ils vont inventer la neige sur le plateau lol ( il neige à marseille )

je ne sais pas d'ailleurs ce quartier n'est pas très représentatif de marseille , on va voir comment ils vont inventer la neige sur le plateau lol ( il neige à marseille )
mdrr ah ouais j'ai hâte de savoir aussi !! c vrai il neige en vrai mais pas chez eux apparemment ils sont vraiment dans leur monde à eux :D

j'y vais bonne journée et à ce soir pour les critiques quotidiennes :D

Le pire c'est qu'aucun comédien n'a l'accent marseillais Lol Quand même !

Vos réactions m'ont bien fait rire , miskina mélanie elle est gâtée avec vous :D lol

Je m'ajoute au groupe de PBLV , c'est nul mais on aime regarder :p

bon alors pour ajourd hui :

blanche en veut a franck d avoir jete la soeur de kevin de chez eux.
en venant recuperer son echarpe, gael prend partie pour blanche quand franck pui raconte l histoire. il pense qu elle aurait pu gerer elle meme la situation.

johanna a foire le lancement de son "happy hour", son patron a perdu de l argent ds l affaire, donc comme elle culpabilise, johanna refuse le prime donnee par son patron.
rudy pense qu elle se fait avoir par lui et il lui dit qu il se mefie de son patron.

melanie recoit la visite de l oncle de bruno qui lui certifie que bruno est clean.
elle s inquiete et s en veut pour roland, elle commence a penser que bruno y est pour quelque chose.

bruno reussit a prendre l arme de thomas, et lui dit de ne jamais plus le menacer.
thomas parle de ses sentiments et de sa haine pour bruno a nicolas qui le console.

mirta apprend de rudy qu un corps a ete vole a la fac de medecine, elle va en parler a leo qui lui dit etre au courant, mais de ne pas fonder tous ses espoirs la dessus.

serge se rend chez celine, qu il menace de defigurer car elle les a donne a la police, chaumet arrive a temps et reussit a le calmer en lui disant qu il avait prevenu bruno de tout.
apres le depart de serge, celine en veut a chaumet pour sa lechete et lui parle du corps "de roland" trouve sur le chantier.

serge demande a bruno pourquoi il n a pas bouge le corps du terrain suite aux renseignements de chaumet. bruno pretexte qu il croyait a un piege tendu par chaumet et n a pas ose se rendre sur le chantier.

serge ne le croit pas et en parle a son pere qui doute de la confiance placee en bruno.

bruno se rend ds la cachette ou il sequestre roland et lui dit de patienter s il ne veut pas qu ils meurent tous les deux. c est ainsi que se termine l episode.

Le pire c'est qu'aucun comédien n'a l'accent marseillais Lol Quand même !

Vos réactions m'ont bien fait rire , miskina mélanie elle est gâtée avec vous :D lol

Je m'ajoute au groupe de PBLV , c'est nul mais on aime regarder :p

bienvenue à l'asile psychiatrique notre directice bien-aimé " solahfat " ne tarderas pas à te recevoir elle sera surment accompagnée de ses adjoints medhi , hennayate , chaams et aucasou , sois très gentille avec eux sinon ils risquent de te faire la peau regarde comment est devenue mélanie "une sans cervelle " , c'est à cause de eux lol

bienvenue à l'asile psychiatrique notre directice bien-aimé " solahfat " ne tarderas pas à te recevoir elle sera surment accompagnée de ses adjoints medhi , hennayate , chaams et aucasou , sois très gentille avec eux sinon ils risquent de te faire la peau regarde comment est devenue mélanie "une sans cervelle " , c'est à cause de eux lol

Je serais très sage :D

ah bon ? non je ne svais pas et heureusement d'ailleurs sinon ma femme aurait squatté la télé lol
nan je rigole y a pas de soirée PLUS BELLE LA VIE malheureusement !

je sais pas où sont les autres, moi je révise en tout cas mais je fais une petite pause ...

mais c toi ou ta femme qui regarde PBLV ? tu aimes aussi nan ?

Retour