Serie télé Plus belle la vie

nan je rigole y a pas de soirée PLUS BELLE LA VIE malheureusement !

je sais pas où sont les autres, moi je révise en tout cas mais je fais une petite pause ...

mais c toi ou ta femme qui regarde PBLV ? tu aimes aussi nan ?

je regarde ça plutot que le jt lol mùais suis pas trop porté dessus , je préfères les séries ricaines , il y n'y que deux séries française qui ont trouvé grace à mes yeux , mafiosa et engrenage

tas deja repris les cours?: )

cest rapide chez vous! pauvre toi!: D
:D ahh nan nan je reprends les cours le 19 mais là je révise car je passe des concours en février et en mars donc j'ai pas le choix faut que je cartonne !
et toi alors tu as osé regarder tes notes ? lol
je regarde ça plutot que le jt lol mùais suis pas trop porté dessus , je préfères les séries ricaines , il y n'y que deux séries française qui ont trouvé grace à mes yeux , mafiosa et engrenage
ah je pensais que tu étais passionné par PBLV :D

Moi aussi je suis plus série US c rare que j'aime une série française mais j'avoue que celle-ci me plaît bien

mafiosa et engrenage connait pas ça joue pas sur les chaines classiques nan ? c sur la TNT ?

:D ahh nan nan je reprends les cours le 19 mais là je révise car je passe des concours en février et en mars donc j'ai pas le choix faut que je cartonne !

ah je pensais que tu étais passionné par PBLV :D

Moi aussi je suis plus série US c rare que j'aime une série française mais j'avoue que celle-ci me plaît bien

mafiosa et engrenage connait pas ça joue pas sur les chaines classiques nan ? c sur la TNT ?

non sur canal+ mais c'est rediffusé sur canal jimmy , si tu peux essaye de matter la saison 2 d'engrenage

:ahh nan nan je reprends les cours le 19 mais là je révise car je passe des concours en février et en mars donc j'ai pas le choix faut que je cartonne !

mdrrrrrrrrr non j'ai pas encore regarder!:D j'ose pas quoi! j'avais prévu des regarder lundi mais j'ai pas osé! lollll

mais la je suis à Toronto chez la famille à ma copine! alors j'ai pas trop la tête au étude! mais faudra que je regarde d'ici peu quand meme!:D

non sur canal+ mais c'est rediffusé sur canal jimmy , si tu peux essaye de matter la saison 2 d'engrenage
ah ouais sur canal je me disais ! ouais je regarderai comme ça si j'aime bien on ouvre un post pour les fans de ces deux séries :D
mdrrrrrrrrr non j'ai pas encore regarder!: D j'ose pas quoi! j'avais prévu des regarder lundi mais j'ai pas osé! lollll

mais la je suis à Toronto chez la famille à ma copine! alors j'ai pas trop la tête au étude! mais faudra que je regarde d'ici peu quand meme!: D
:D

sérieux !! moi je serai en panique !! surtout si les résultats étaient déjà affichés lolll

moi je vais voir tous les jours si c affichés mais y a rien pour le moment

je vous laisse les amis je dois réviser bonne soirée !!! byeeeee

bon alors pour ajourd hui :

blanche en veut a franck d avoir jete la soeur de kevin de chez eux.
en venant recuperer son echarpe, gael prend partie pour blanche quand franck pui raconte l histoire. il pense qu elle aurait pu gerer elle meme la situation.

johanna a foire le lancement de son "happy hour", son patron a perdu de l argent ds l affaire, donc comme elle culpabilise, johanna refuse le prime donnee par son patron.
rudy pense qu elle se fait avoir par lui et il lui dit qu il se mefie de son patron.

melanie recoit la visite de l oncle de bruno qui lui certifie que bruno est clean.
elle s inquiete et s en veut pour roland, elle commence a penser que bruno y est pour quelque chose.

bruno reussit a prendre l arme de thomas, et lui dit de ne jamais plus le menacer.
thomas parle de ses sentiments et de sa haine pour bruno a nicolas qui le console.

mirta apprend de rudy qu un corps a ete vole a la fac de medecine, elle va en parler a leo qui lui dit etre au courant, mais de ne pas fonder tous ses espoirs la dessus.

serge se rend chez celine, qu il menace de defigurer car elle les a donne a la police, chaumet arrive a temps et reussit a le calmer en lui disant qu il avait prevenu bruno de tout.
apres le depart de serge, celine en veut a chaumet pour sa lechete et lui parle du corps "de roland" trouve sur le chantier.

serge demande a bruno pourquoi il n a pas bouge le corps du terrain suite aux renseignements de chaumet. bruno pretexte qu il croyait a un piege tendu par chaumet et n a pas ose se rendre sur le chantier.

serge ne le croit pas et en parle a son pere qui doute de la confiance placee en bruno.

bruno se rend ds la cachette ou il sequestre roland et lui dit de patienter s il ne veut pas qu ils meurent tous les deux. c est ainsi que se termine l episode.

Za3ma :rolleyes:
La meuf est à la rue mais elle refuse la prime.

mdrrrrrrrrr, on y croit tous! :D

bienvenue à l'asile psychiatrique notre directice bien-aimé " solahfat " ne tarderas pas à te recevoir elle sera surment accompagnée de ses adjoints medhi , hennayate , chaams et aucasou , sois très gentille avec eux sinon ils risquent de te faire la peau regarde comment est devenue mélanie "une sans cervelle " , c'est à cause de eux lol

MDRRRRRRR

et toi, tu es le médecin de l'établissement, c'est ça? :D

appel à ceux et celles qui connaissent la suite please :D

bon, comme c est si gentillement demande et comme je n arrive pas a dormir je donne la suite.

le resume precedent, en fait c etait l episode de hier qui est repasse ce matin sur la deux belge.

aujourd hui :

bruno fait un enregistrement de roland que bruno ne montrera qu a thomas.
thomas est rassure et rassure mirta mais ss lui dire qu il a la preuve que son pere est vivant.

bouche de pneu tombe malade et donc rachel ne recupere pas sa chambre, elle squatte encore chez guillaume ce qui enerve charlotte qui decide de s installer ds l atelier.

le mari de la journaliste decide de sous louer l appart de sa femme et johanna est interessee. elle propose a rudy qu il s installe avec estelle ds l appart pour pouvoir le payer. rudy n est pas interesse, mais l alcoolo elle l est. johanna n a pas tres envie de vivre avec elle.

l alcoolo propose a nicolas de vivre avec johanna ds l appart. nicolas n a pas tres envie de partager la vie de deux femmes de 20 ans.
l alcoolo n est pa contente et dcide de se faire virer de l hotel. elle monte un plan ou elle fait croire qu elle est saoule et insulte mirta et incite rudy a la debauche.
mirta demande a nicolas de partir et d emporter son outre a vin avec lui. n ayant d autre solution, il parle avec johanna de colouer l appart avec elle.
elle accepte a condition qu il arrive a modere la folle qui lui sert de copine.

florian va voir nicolas chez phenicie avec un faux pretexte, il veut juste lui soutirer des infos sur thomas. il veut savoir s ils sont a nouveau ensemble ou s il voit quelqu un. nicolas refuse de lui dire quoi que ce soit.

melanie se retrouve a l atelier avec charlotte. melanie lui avoue qu elle a envie d epouser bruno et qu elle regrette d avoir remis le mariage a plus tard. elle veut lui telephoner pour tt arranger. charlotte lui conseille d attendre un peu et de reflechir a tt ca. (cette fois ci, elle boivent un alcool et pas du café:D)
elles decident d aller au restau pour se changer les idees. melanie propose d inviter thomas pour qu il cesse de penser un peu a son pere.

thomas et bruno se retrouvent chez thomas qui le plain d etre homo et de devoir jouer les homophobes. il lui demande de quitter sa famille et de vivre ailleurs. bruno lui dit que ce n est pas possible, qu il doit absolument attendre d etre marie et chef de famille pour pouvoir changer les choses et lui avoue qu il tient a lui.

melanie, au moment d aller chercher thomas pour lui proposer le restau, vois bruno embrasser thomas.

c est ainsi que se finit l episode.

bon, comme c est si gentillement demande et comme je n arrive pas a dormir je donne la suite.

le resume precedent, en fait c etait l episode de hier qui est repasse ce matin sur la deux belge.

aujourd hui :

bruno fait un enregistrement de roland que bruno ne montrera qu a thomas.
thomas est rassure et rassure mirta mais ss lui dire qu il a la preuve que son pere est vivant.

bouche de pneu tombe malade et donc rachel ne recupere pas sa chambre, elle squatte encore chez guillaume ce qui enerve charlotte qui decide de s installer ds l atelier.

le mari de la journaliste decide de sous louer l appart de sa femme et johanna est interessee. elle propose a rudy qu il s installe avec estelle ds l appart pour pouvoir le payer. rudy n est pas interesse, mais l alcoolo elle l est. johanna n a pas tres envie de vivre avec elle.

l alcoolo propose a nicolas de vivre avec johanna ds l appart. nicolas n a pas tres envie de partager la vie de deux femmes de 20 ans.
l alcoolo n est pa contente et dcide de se faire virer de l hotel. elle monte un plan ou elle fait croire qu elle est saoule et insulte mirta et incite rudy a la debauche.
mirta demande a nicolas de partir et d emporter son outre a vin avec lui. n ayant d autre solution, il parle avec johanna de colouer l appart avec elle.
elle accepte a condition qu il arrive a modere la folle qui lui sert de copine.

florian va voir nicolas chez phenicie avec un faux pretexte, il veut juste lui soutirer des infos sur thomas. il veut savoir s ils sont a nouveau ensemble ou s il voit quelqu un. nicolas refuse de lui dire quoi que ce soit.

melanie se retrouve a l atelier avec charlotte. melanie lui avoue qu elle a envie d epouser bruno et qu elle regrette d avoir remis le mariage a plus tard. elle veut lui telephoner pour tt arranger. charlotte lui conseille d attendre un peu et de reflechir a tt ca. (cette fois ci, elle boivent un alcool et pas du café)
elles decident d aller au restau pour se changer les idees. melanie propose d inviter thomas pour qu il cesse de penser un peu a son pere.

thomas et bruno se retrouvent chez thomas qui le plain d etre homo et de devoir jouer les homophobes. il lui demande de quitter sa famille et de vivre ailleurs. bruno lui dit que ce n est pas possible, qu il doit absolument attendre d etre marie et chef de famille pour pouvoir changer les choses et lui avoue qu il tient a lui.

melanie, au moment d aller chercher thomas pour lui proposer le restau, vois bruno embrasser thomas.

c est ainsi que se finit l episode.

Alors là un grand MERCI

Là tu m'as fai un résumé dial ssa7!! waouh!

J'aime bien regardé en images ce que vous me racontezavant en fait :D

Ewaaaa ca tourne en rond qd meme... tjs les memes histoires bizaroïdes tirées pas la chougourda :D

T'as tout retenu en tout cas!

Alors là un grand MERCI

Là tu m'as fai un résumé dial ssa7!! waouh!

J'aime bien regardé en images ce que vous me racontezavant en fait :D

Ewaaaa ca tourne en rond qd meme... tjs les memes histoires bizaroïdes tirées pas la chougourda : D

T'as tout retenu en tout cas!

ouais et j du merite avec deux gosses et leur pere qui courent partout autour de moi alors que je ne demande que 25 minutes de silence par jour.:fou:

sinon c est vrai que ca tourne un peu en rond, ce sont tjrs les mmes choses.

ouais et j du merite avec deux gosses et leur pere qui courent partout autour de moi alors que je ne demande que 25 minutes de silence par jour.

sinon c est vrai que ca tourne un peu en rond, ce sont tjrs les mmes choses.

lool tu les savoure ces 25 min! bsahtek;)

ba oui ca tourne en rond kholala..mais pkkkkk je persiste à regarder? à rentrer à l'heure pr regarder? .....

charlotte cmt j'l'aime paaaaaaaaaas elle ne vas pas du tout avec guillaume en+

(la mauvaise langueeeee :langue:)

lool tu les savoure ces 25 min! bsahtek; )

ba oui ca tourne en rond kholala..mais pkkkkk je persiste à regarder? à rentrer à l'heure pr regarder? .....

charlotte cmt j'l'aime paaaaaaaaaas elle ne vas pas du tout avec guillaume en+

(la mauvaise langueeeee :
langue : )

meme pas, c est a ce moment la qu ils font le plus de bruit...:rolleyes: :fou:

j aime plus charlotte.

grrrrr les filles fallait pas raconter l'épisode de demain!!!

j'ai essayé de résister pour pas lire et puis j'ai lu......

lool sooooooooooooooooooorry :(

j'ai pas aimé avant comme rachel elle fait avec charlotte :fou:

à peine revenue elle fout déjà sa ***** !!

mais c vrai guillaume est mieux avec luna ....

exactement!mais vraiment ct un joli couple disons..mais bon pas de stabilité ds PBLV..

meme blanche, sa belle histoire, heureuse maman.. a derapé!

lool sooooooooooooooooooorry :(

exactement!mais vraiment ct un joli couple disons..mais bon pas de stabilité ds PBLV..

meme blanche, sa belle histoire, heureuse maman.. a derapé!
ouais c clair alors que blanche je me serais dit que ça serait la dernière à tromper son gars!!

ouais c un joli couple mais charlotte je la préférais avant là elle m'a soulé !! c son rôle d'amnésique qui la tuée je crois :D

ouais c clair alors que blanche je me serais dit que ça serait la dernière à tromper son gars!!

ouais c un joli couple mais charlotte je la préférais avant là elle m'a soulé !! c son rôle d'amnésique qui la tuée je crois :D

blanche surtt avec un jeuneooooot!! n'importe quoi...

oué exactement pr charlotte là genre tout est parfait pr elle! (genre)

bienvenue à l'asile psychiatrique notre directice bien-aimé " solahfat " ne tarderas pas à te recevoir elle sera surment accompagnée de ses adjoints medhi , hennayate , chaams et aucasou , sois très gentille avec eux sinon ils risquent de te faire la peau regarde comment est devenue mélanie "une sans cervelle " , c'est à cause de eux lol

Dommage j'étais pas là hier pour le comité d'accueil ,
ni pour le verre de l'amitiéstralienne ,
Normal, le bar de Roland était fermé :D

Après avoir lu les 5 pages sans moi, exceptionnellement ,
je tiens à remercier Chaams pour ses résumés détaillés qui gâchent le "sispins" :fou:

chaams ji tème :D

Après l'épisode d'hier, je suis :eek:
Johanna paye les sandwichs et ses autres consommations à la brasserie de son propre GRand-Père , j'hallucine, ou ils sont vraiment radins à Marseille ,
faire payer sa propre petite-fille , Roland? j'y crois pas,

elle a dit à Thomas , tu mets sur ma note , je sais ce qu'elle va faire avec ses salaires maintenant , un tour du Monde vous avez dit?
non un simple tour à la caisse du bar :rolleyes:

J'étais morte de rire, zavez vu Benoît , de retour de son jogging ,
hum hum, il était tout sauf essoufflé , très crédible d'ailleurs,
surtout qu'on n'a pas omis de lui jeter une bouteille d'eau (chaude j'espère pour lui) avant de dire "action" ,
ça lui faisait un joli triangle parfaitement symétrique :rolleyes:
de fausse sueur autour du col , et un ovale parfait sur le dos :rolleyes:

Alors Bravo plus belle la vie, pour ces effets spéciaux sans précédents !!!!

En fait ! vous savez qui est L'oncle de Bruno en réalité ?:rolleyes:
c'est la présidente de la secte déguisée en homme ,
toujours pour duper Mélanie, la cruche du prochain dîner de **** :D

En fait ! vous savez qui est L'oncle de Bruno en réalité ?:rolleyes:
c'est la présidente de la secte déguisée en homme ,
toujours pour duper Mélanie, la cruche du prochain dîner de ****

mdrrrrrrrrrr!!

attend t serieuse l'autre folle c'est la tante de bruno???? kholala... c^pire qu'un village la bas, tout le monde se connait :D

Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.

:eek: :D

Note de bladi.net

merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal!

OHHHHlalallaala, ça va faire 3 mois que je n'avais pas vus un épisode de cette série alors qu'avant je regardais tout le temps même les rediff très tard le soir quand j'en manquais.
Mais là, j'ai regardé cette semaine, laisses tomber j'en ai loupé des choses, c'est pas comme les feux de l'amour où une scène dure trois ans, loool.
Je suis dég, maintenant l'autre mélanie est avec un mafieu.
Par contre j'en suis restée au moment au roland s'est fait tiré dessus je voudrais savoir s'il est mort ou pas?

solahfat;5182490 a dit:
Après l'épisode d'hier, je suis :eek:
Johanna paye les sandwichs et ses autres consommations à la brasserie de son propre GRand-Père , j'hallucine, ou ils sont vraiment radins à Marseille ,
faire payer sa propre petite-fille , Roland? j'y crois pas,

elle a dit à Thomas , tu mets sur ma note , je sais ce qu'elle va faire avec ses salaires maintenant , un tour du Monde vous avez dit?
non un simple tour à la caisse du bar :rolleyes:

c'est le bizness ma chérie lol , à mon avis roland à du sang chel7 surment lol

Ce soir , les amis , Thomas est devenu le TONTON Flingueur :D

Rien qu'il pleure celui-là. Au lieu de suivre les Benedetto, il préfère pleurnicher comme une fille parce que son père a disparu. C'est lamentable !
Il fait pas grand chose pour le retrouver en tout cas. Meme mirta a plus de courage que lui face à cette situation.
Et il est ou boher, on le voit plus au commissariat. Il est en dépression à cause de Samia ?

Retour