Serie télé Plus belle la vie

ouais obligé :rolleyes:

hâte de voir la suite !!!
ça y est t une inconditionnelle toi grâce à moi :D

sybille qui se commence à faire des TAG n'importe quoi on aura tout vu !!

qu'elle tag sa sale tête d'abord lol

mélanie trop pas crédible lors de l'interrogatoire !! je sens que bruno finira en zonz !! florian fait du zèle ça va payer !!

et marion qui est allée chez bruno chaumette elle a vu un collaborateur et elle l'a reconnu obligé il bossait avec son père à lyon !!

de nouvelles intrigues en perspective !!

pendant ce temps roland continue à pourrir dans sa cave sans brosse à dents, déo, douche etc mdrrr

ça y est t une inconditionnelle toi grâce à moi :-D

sybille qui se commence à faire des TAG n'importe quoi on aura tout vu !!

qu'elle tag sa sale tête d'abord lol

mélanie trop pas crédible lors de l'interrogatoire !! je sens que bruno finira en zonz !! florian fait du zèle ça va payer !!

et marion qui est allée chez bruno chaumette elle a vu un collaborateur et elle l'a reconnu obligé il bossait avec son père à lyon !!

de nouvelles intrigues en perspective !!

pendant ce temps roland continue à pourrir dans sa cave sans brosse à dents, déo, douche etc mdrrr[

Mdrrr c'est clair le pauvre :eek: ! jte verrai bien à sa place tu sais :-D !

moi jdis avant la fin de la semaine , il est en taule le ptit bruno à cause de sa "femme" et de son amoureux !!!

ils veulent pas me passer le rôle de sybille :D ? même moi jsuis meilleure actrice jparie mdrrr

Mdrrr c'est clair le pauvre :eek: ! jte verrai bien à sa place tu sais :-D !

moi jdis avant la fin de la semaine , il est en taule le ptit bruno à cause de sa "femme" et de son amoureux !!!

ils veulent pas me passer le rôle de sybille :D ? même moi jsuis meilleure actrice jparie mdrrr
mdrrr beurk jamais à sa place !!

c clair il sera bientôt en prison ! ou alors il va se casser du mistral mais j'en doute parce que mélanie n'aura pas le choix que de dire où est passé le stylo en bronze

c clair mm toi tu jouerais mieux lol mais genre maintenant ils vont rendre sybille rebelle !!

obligé elles vont aller voler de la sape chez jennifer pimkie etc mdrrr

mdrrr beurk jamais à sa place !!

c clair il sera bientôt en prison ! ou alors il va se casser du mistral mais j'en doute parce que mélanie n'aura pas le choix que de dire où est passé le stylo en bronze

c clair mm toi tu jouerais mieux lol mais genre maintenant ils vont rendre sybille rebelle !!

obligé elles vont aller voler de la sape chez jennifer pimkie etc mdrrr

wallah jpeux pas me la voir la mélanie ! j'ai l'impression qu' elle fait tjs la meme tete :eek: ! à tous les coups elle va avouer que bruno lui a pris le stylo en bronze ! et là direct en zonzon :D

mdrr et t'as vu za3ma la "caillera" , ses parents sont producteurs :eeeeeeek: ! elle va entrainer sybille dans une ***** pas possible jle sens !

wallah jpeux pas me la voir la mélanie ! j'ai l'impression qu' elle fait tjs la meme tete :eek: ! à tous les coups elle va avouer que bruno lui a pris le stylo en bronze ! et là direct en zonzon :D

mdrr et t'as vu za3ma la "caillera" , ses parents sont producteurs :eeeeeeek: ! elle va entrainer sybille dans une ***** pas possible jle sens !
mdrr oé oé zarma producteur de rnb !! et ils sont en concerts là ça veut dire elle dort toute seule normale chez elle !! et le père de sybille a pas capté !! lol

mélanie elle soule c trop une ***** !! trop naïve cette meuf ! pareil que thomas mdr

bruno dommage c un gentil ! il va finir en zonz ! en fait s'il avait pas connu thomas en boite il naurait pas trop d'embrouille

mdrr oé oé zarma producteur de rnb !! et ils sont en concerts là ça veut dire elle dort toute seule normale chez elle !! et le père de sybille a pas capté !! lol

mélanie elle soule c trop une ***** !! trop naïve cette meuf ! pareil que thomas mdr

bruno dommage c un gentil ! il va finir en zonz ! en fait s'il avait pas connu thomas en boite il naurait pas trop d'embrouille

mdrrr son père meskine il est naïf on dirait :D !!!

bruno il aurait mieux fait de laisser thomas avec l'avocat là , ça lui ferait des soucis en moins :langue: !

et tu m'avais dit mélanie elle kiffait bruno avant de savoir qu'il était gay ?

mdrrr son père meskine il est naïf on dirait :D !!!

bruno il aurait mieux fait de laisser thomas avec l'avocat là , ça lui ferait des soucis en moins :langue: !

et tu m'avais dit mélanie elle kiffait bruno avant de savoir qu'il était gay ?
son père oué oué en plus il est éducateurs avec les jeunes en difficultés ! c lui qui devrait cerner sa personnalité lol

ouais en fait mélanie a connu bruno quand elle était enrolée dans une secte et il l'a aidé à s'en sortir ! parce que tellement la secte lui prenait de l'argent elle a du trouver un autre boulot et elle a bossé à mi-temps à côté du resto chez bruno !
puis elle a vu bruno et thomas s'embrassaient donc elle a capté quoi

son père oué oué en plus il est éducateurs avec les jeunes en difficultés ! c lui qui devrait cerner sa personnalité lol

ouais en fait mélanie a connu bruno quand elle était enrolée dans une secte et il l'a aidé à s'en sortir ! parce que tellement la secte lui prenait de l'argent elle a du trouver un autre boulot et elle a bossé à mi-temps à côté du resto chez bruno !
puis elle a vu bruno et thomas s'embrassaient donc elle a capté quoi

waaaaaouhhh meskina :( , je la plains qd même ! t'imagines une fille te fait ça :eek: mdrrr ?

et thomas il a combien d'ex lui , j'ai pas tout pigé jcrois !

waaaaaouhhh meskina :( , je la plains qd même ! t'imagines une fille te fait ça :eek: mdrrr ?

et thomas il a combien d'ex lui , j'ai pas tout pigé jcrois !
mdrrr on l'appelle thomas couche-toi là !!

il est sorti avec nicolas, puis avec florian le juge ! et là bruno ...

c clair j'avoue on me fait ça je deviens fou !!
mais vivement une autre intrigue elle a soulé celle-là !!

et t'as vu quand rudy a demandé à mirta si elle pouvait continuer à laver son linge et elle : non non tu te démerdes !! :eekkkkk:

mdrrr on l'appelle thomas couche-toi là !!

il est sorti avec nicolas, puis avec florian le juge ! et là bruno ...

c clair j'avoue on me fait ça je deviens fou !!
mais vivement une autre intrigue elle a soulé celle-là !!

et t'as vu quand rudy a demandé à mirta si elle pouvait continuer à laver son linge et elle : non non tu te démerdes !! :eekkkkk:

waouh :eek: rien que ça le ptit thomas !!!

bon jvais te faire ça alors mdrrrrr !

tu rigoles , moi elle m'a pas soulé l'intrigue là lol ! en meme temps , ça fait une semaine que jregarde :roooooouuuuge: !

nan mais elle a raison mirta :langue: ! il a qu'à se débrouiller hihi !

salut les jeun's

enfin du nouveau dans les intrigues mais faut voir c'qu'ils nous ont mijoté !

vous croyez que Florian et Thomas vont se remettre ensemble après que Bruno soit éliminé par sa famille ?

elle m'énerve la Johanna, elle sait que son patron profite d'elle mais elle laisse faire, elle se contente juste d'en parler à ses copines. zaama il me touche la poitrine... mais la miss ne fait rien pour le remettre à sa place pfff elle est vraiment prête à tout pour réussir. bientot la promotion canapé d'ailleurs à ce rythme là lol
en même temps ça fait longtemps qu'un homme ne l'a pas touché, ça doit la chatouiller meskina faut la comprendre aussi :D

salut les jeun's

enfin du nouveau dans les intrigues mais faut voir c'qu'ils nous ont mijoté !

vous croyez que Florian et Thomas vont se remettre ensemble après que Bruno soit éliminé par sa famille ?

elle m'énerve la Johanna, elle sait que son patron profite d'elle mais elle laisse faire, elle se contente juste d'en parler à ses copines. zaama il me touche la poitrine... mais la miss ne fait rien pour le remettre à sa place pfff elle est vraiment prête à tout pour réussir. bientot la promotion canapé d'ailleurs à ce rythme là lol
en même temps ça fait longtemps qu'un homme ne l'a pas touché, ça doit la chatouiller meskina faut la comprendre aussi : D
t'as vu il est en chien ce gars !! il a même voulu draguer Luna :D

elle l'a vite remis en place :D

t'as vu il est en chien ce gars !! il a même voulu draguer Luna :D

elle l'a vite remis en place :D

che7777 pour lui. bon ok il est mignon mais ça suffit pas !

Luna j'l'adore, elle a pas la langue dans sa poche. comment elle l'a envoyé chi...

et l'autre toutou johanna qui s'incruste avec eux alors qu'il l'avait viré vite fait bien fait la dernière fois qu'il avait diné avec Luna. finalement ces passages sont aussi amusants que les répliques entre Nathan et Rachel. d'ailleurs ils nous manquent ces deux-là !!!!!!

che7777 pour lui. bon ok il est mignon mais ça suffit pas !

Luna j'l'adore, elle a pas la langue dans sa poche. comment elle l'a envoyé chi...

et l'autre toutou johanna qui s'incruste avec eux alors qu'il l'avait viré vite fait bien fait la dernière fois qu'il avait diné avec Luna. finalement ces passages sont aussi amusants que les répliques entre Nathan et Rachel. d'ailleurs ils nous manquent ces deux-là !!!!!!
oui c vrai ils me manquent aussi !! nathan avec ses conneries !!
et t'as vu sybille est devenue une racaille, elle tague les murs :D
Johanna elle se rend pas compte qu'elle fait potiche à chaque fois
j'ai pas vu, mais demain je ne travaille pas, alors à 13 h ;c)

ok je te dis rien alors mais tu vas rigoler LOL

Mdrrr avec un peu d'entrainement , ça ira :langue: ! jsuis déjà sans pitié avec toi :rolleyes:

la johanna là pfff , elle attend qu'il la viole ou quoi !
MDRRR

ouais t'as vu johanna n'imp !! mais je pensais trop qu'elle kiferait son patron !

luna elle est célib je comprends pas pk elle veut pas du gars !! en plus il semble plus jeune qu'elle mdrr

MDRRR

ouais t'as vu johanna n'imp !! mais je pensais trop qu'elle kiferait son patron !

luna elle est célib je comprends pas pk elle veut pas du gars !! en plus il semble plus jeune qu'elle mdrr

pourtant il est pas moche son patron :rolleyes: , il est même mignon :rouge: ( méchant bogoss mdrrr )

obligé il est + jeune qu'elle ! jveux bien de lui moi si elle en veut pas la vieille :-D

pourtant il est pas moche son patron :roll eyes: , il est même mignon :roug e: ( méchant bogoss mdrrr )

obligé il est + jeune qu'elle ! jveux bien de lui moi si elle en veut pas la vieille :-D
:D je suis sûr après ton bts tu vas aller postuler chez lui !!
en plus comme tu viens d'aix en provence tu pourras facilement aller au mistral N EST CE PAS ?? mdrrr
il va l'emmener a Paris, lui faire des avances et apres luna et johanna vont monté un plan; )

de rien : D

mdrrr t une de c balance !!

ks tu sais d'autres :cool: ????

Mdrrrr euh ouais j'irai postuler là bas :roug e: ! tu viens avec moi alors : D ?
ouais faudra surveiller avec ce pervers !! :D

Je me demande pourquoi cette chose éxiste ... j'ai du regarder deux fois j'ai trop detesté :e ek:

Apparement je vois que ya des fans ici, n'est ce pas nawale ? : D
c trop bien PBLV
ici sont interdites les personnes qui dénigrent cette série :langue:

Je me demande pourquoi cette chose éxiste ... j'ai du regarder deux fois j'ai trop detesté :eeek:

Apparement je vois que ya des fans ici, n'est ce pas nawale ? :-D

euhh oui :rooouuuge: ! c'est trop bien arrête ! jpensais un peu pareil que toi au début mais en fait c'est halla !

ouais faudra surveiller avec ce pervers !! :-D

c trop bien PBLV
ici sont interdites les personnes qui dénigrent cette série :laangue:

nan moi jle veux juste pr être responsable commercial tu sais :rolleyes: :langue:

Retour