Serie télé Plus belle la vie

eh ben si elle a réussi à avoir autant d'amants qu'elle le prétend avec sa tronche mal refaite, alors n'importe qui à peu près potable peut l'envoyer se rhabiller !!

elle leur a pas fait peur dans l'obscurité, ou alors ils ont juste voulu voir si elle était refaite de partout, curiosité quand tu nous tiens !!! :D

Ah ces hommes, ils veulent même essayer avec un monstre,
rien ne les arrête ,
décidément :rolleyes:

ki cha???

sinon je suis tellement naze avec ts les dafalgans que je me prends que j l impression d avoir siffle la ration de vodka de deux mois de rachel. ceci dit, j aurais prefere plutot que des antidouleurs bidons...

je pense que t'as pris toute la vodka de Rachel en un coup :rolleyes:

je voulais savoir qui est ce gars d'un dîner presque parfait qui nous a lu ?

si mes souvenirs sont bons, il s'agit de hakim.

il s'était fait descendre par des bladinautes, parce qu'il mangeait du porc etc... et devine quoi ?! il leur a répondu !!!

il a pas la langue dans sa poche en tout cas, il s'est défendu contre tous les posteurs qui l'ont critiqué.

:eek:
je n'étais pas au courant , je vais aller voir !!
moi je pense que PBLV nous lisent aussi,
la preuve Mél fait une dépression ,
et veut nous faire croire que c'est à cause de Malik !!

MéLanie je t'en supplie, prends des cours de diction ,
arrête de parler en accentuant le TSSSSSSS,
c'est insupportable !!

je déteste la violence exercée contre une femme,
mais sincèrement, j'aurais aimé qu'il refasse la tronche de Blanche plutôt,
c'est elle qui a sauté sur le premier venu,
et qui ? un pauvre gamin complètement pommé :rolleyes:
sérieux, il y a des claques qui se perdent !!!

En parlant de claques.
J'ai envie de baffer Chatte hot quand elle sort des piques à Blanche ou qu'elle lui délivre ses petits conseils de chaudasse avec un petit sourire pervers et sans la regarder. :fou:

En parlant de claques.
J'ai envie de baffer Chatte hot quand elle sort des piques à Blanche ou qu'elle lui délivre ses petits conseils de chaudasse avec un petit sourire pervers et sans la regarder. :fou:

ça se trouve son thé, qu'elle boit dans chaque scène, dans chaque épisode, est aphrodisiaque, ça lui donne des idées d'adultère.

ben à défaut de rebooster la forme, il doit bien servir à quelque chose kan meme !!!

eh ben si elle a réussi à avoir autant d'amants qu'elle le prétend avec sa tronche mal refaite, alors n'importe qui à peu près potable peut l'envoyer se rhabiller !!

elle leur a pas fait peur dans l'obscurité, ou alors ils ont juste voulu voir si elle était refaite de partout, curiosité quand tu nous tiens !!! :D

je l ai vue ds un telefilm sur la une belge cet aprem "l enfance de l innocence" ou un truc du genre.

elle n etait pas encore refaite et serieux, elle etait vraiment fripee de chez fripee avec une gueule de bouledogue.:eek:

je l ai vue ds un telefilm sur la une belge cet aprem "l enfance de l innocence" ou un truc du genre.

elle n etait pas encore refaite et serieux, elle etait vraiment fripee de chez fripee avec une gueule de bouledogue.:eek:

bon c pas pour critiquer, quoique... mais elle aurait dû rester comme ça.

elle a gaspillé plusieurs mois de salaire pour ressembler à CA !!!

j'espère qu'elle se rend compte que son chirurgien est un charlatan. ça se trouve c l'autre abrutit qui se disait soit chirurgien plasticien et qui est en procès cette semaine. lui aussi il a une gueule meskine, déjà il aurait dû commencer par lui pour être plus crédible.

bon today on la deux.

cela fait une semaine que le mariage est passe.

florian insiste pour prendre bruno au piege et s adresse a nico qui refuse de l aider.

presque personne ne soutient johanna qui commence a se poser des questions sur son patron. luna essaye de la rassurer.

une nouvelle arrive au lycee, c est une kaira des cites et soeur des thons a peur qu elle la rakette, elle en parle a frere des thons. pdt qu elle lui montre son telephone, frere des thons arrive et se meprend sur la scene, il demande a la fille de rendre son gsm a sa soeur. kaira s enerve et lui tord l index. son pere et sa soeur se foutent de sa tronche bien volontier.

levrier et roland se voient ds la cave ou il etait prisonnier (bien sur) et bruno les surprend. il lui dit que c dangeureux de se trouver la.

chattehot insite aupres de melanie pour recuperer sa pique de bronze. melanie lui dit qu elle a oublie de la demander a bruno.

thomas fait des cauchemars suite a la mort de serge, il s en veut et en parle a bruno qui lui promet que tt se passera bien.

bruno est le nouveau chef de la famille, il rencontre les contacts de son oncle, mais refuse de prendre des decisions en avoir parle avec lui seul a seul. sur ce, leo arrive et leur apprend que serge a ete retrouve mort. l oncle promet de crever celui qui a fait ca.

fin de l episode.

bon today on la deux.

cela fait une semaine que le mariage est passe.

florian insiste pour prendre bruno au piege et s adresse a nico qui refuse de l aider.

presque personne ne soutient johanna qui commence a se poser des questions sur son patron. luna essaye de la rassurer.

une nouvelle arrive au lycee, c est une kaira des cites et soeur des thons a peur qu elle la rakette, elle en parle a frere des thons. pdt qu elle lui montre son telephone, frere des thons arrive et se meprend sur la scene, il demande a la fille de rendre son gsm a sa soeur. kaira s enerve et lui tord l index. son pere et sa soeur se foutent de sa tronche bien volontier.

levrier et roland se voient ds la cave ou il etait prisonnier (bien sur) et bruno les surprend. il lui dit que c dangeureux de se trouver la.

chattehot insite aupres de melanie pour recuperer sa pique de bronze. melanie lui dit qu elle a oublie de la demander a bruno.

thomas fait des cauchemars suite a la mort de serge, il s en veut et en parle a bruno qui lui promet que tt se passera bien.

bruno est le nouveau chef de la famille, il rencontre les contacts de son oncle, mais refuse de prendre des decisions en avoir parle avec lui seul a seul. sur ce, leo arrive et leur apprend que serge a ete retrouve mort. l oncle promet de crever celui qui a fait ca.

fin de l episode.

Merci.

Thomas est vraiment une la nounouille de service. :eek:

tous les messages de Hakim ont été supprimés,
Chaams a discuté avec lui, sur le forum,
donc elle doit savoir ce qu'il a écrit ;)

CHAAMS raconte nous cette embrouille avec Hakim : eek:
j'ai raté un moment historique sur Bladi

comme d hab. on trouve toujours pire que soi.

en fait apres avoir ete traite de tapette, il s est inscrit et a reagit. j trouve ses premieres reactions tres normales. il a ete insulte, il s est defendu, voila.

apres, quand il a commence a partir ds tous les sens sur les musulmans, ben je lui ai dit qu il ne valait pas mieux que ceux qui le traitaient de tapette ss le connaitre. car on etait plusieurs personnes musulmanes a le defendre. quand une personne de pouvoir est arrivee (je sais pas qui), ses messages ont supprimes, mais pas ceux ou il est insulte. ce qui est logique.

:rolleyes:

on se croirait ds PBLV

comme d hab. on trouve toujours pire que soi.

en fait apres avoir ete traite de tapette, il s est inscrit et a reagit. j trouve ses premieres reactions tres normales. il a ete insulte, il s est defendu, voila.

apres, quand il a commence a partir ds tous les sens sur les musulmans, ben je lui ai dit qu il ne valait pas mieux que ceux qui le traitaient de tapette ss le connaitre. car on etait plusieurs personnes musulmanes a le defendre. quand une personne de pouvoir est arrivee (je sais pas qui), ses messages ont supprimes, mais pas ceux ou il est insulte. ce qui est logique.

:rolleyes:

on se croirait ds PBLV

très logique , hum !!!
dommage qu'on lui ait pas accordé le droit de se défendre :rolleyes:

oui, revenons à nos Dindes :D

clair.

sinon en parlant de dinde, je sais pas comment elle fait l oie blanche pour ne pas lui dire la verite.

en plus tu verras ds le prochain episode, il lui dit clairement que quoi que ce type dise, que mm s il a eu des doutes, il sait que sa relation avec elle et leur fils valent la peine de faire en sorte que ca marche entre eux.

clair.

sinon en parlant de dinde, je sais pas comment elle fait l oie blanche pour ne pas lui dire la verite.

en plus tu verras ds le prochain episode, il lui dit clairement que quoi que ce type dise, que mm s il a eu des doutes, il sait que sa relation avec elle et leur fils valent la peine de faire en sorte que ca marche entre eux.

ta7Ane wa Far7ane ,
yekhi rjel yekhi :rolleyes:

clair.

Franck est vraiment trop parfait pour l'oie blanche...
Il devrait se mettre avec Luna. :D

mdr!!

franchement..

je progresse..

aujourd'hui j'ai regardé avec un seul oeil ..

(un qui regarde l'ecran, l'autre la teloche :rolleyes:)

bref dc dc dc dc la suite ? lol

quand franck arrive et tire les cheveux de l'autre tapette ça ma fait rigolé :

" et qu'est ce que tu fais ******* " moi meme pas je parles un coup de hache direct ds le dos

ah parce que toi tu te ballades avec une hache au cas où c'est ça ???

ou alors tu serais rentré, t'aurais vu ta femme se faire quasiment violer par un mec et tu serais ressorti pour ensuite revenir avec une hache ? :D bon j'déconne là jdois être fatiguée...

ben on dirait qu'il est tolérant le Franck, même avec la preuve que sa femme l'a trompée, il demande aucune explication. c'est beau les couples modernes !!!

vous avez vu Serge quand il s'est énervé ?

ikhhh c'était dégeu, il bavait de partout, beuuurrrkkkk, tfffooouuu.

il était à fond dans son rôle, il a oublié que c'est une fiction, heureusement que le flingue était faux lol

j'me demande comment Bruno va finir ???

pas aux baumettes j'espère !!! il a quand même sauvé Thomas, alias la fillette, et Roland.

5234926]ah parce que toi tu te ballades avec une hache au cas où c'est ça ???

ou alors tu serais rentré, t'aurais vu ta femme se faire quasiment violer par un mec et tu serais ressorti pour ensuite revenir avec une hache ? :D bon j'déconne là jdois être fatiguée...

ben on dirait qu'il est tolérant le Franck, même avec la preuve que sa femme l'a trompée, il demande aucune explication. c'est beau les couples modernes !!!

comment tu le sais ? pourtant je fais tout pour que l'on ne le voit pas lol

ça me soule, je ne regarde plus !!

c la série qui te soule ??

ou alors ça te soule de plus regarder ???

t'aurai du aujourd'hui c'était pas mal, t'a raté un grand moment.

mais vu que t'es insomniaque, j'te fais confiance pour revoir l'épisode cette nuit :D

tu verras comment Franck est tolérant vis à vis de Blanche.
tu verras comment Bruno s'est débarassé de Serge.
tu verras encore comment Thomas a continué encore et encore à pleurer pffff toujours le même il change pas celui-là.

voila en gros, ah oui y'a aussi ta copine Mélanie en mariée modèle !!!

Retour