Serie télé Plus belle la vie

c la série qui te soule ??

ou alors ça te soule de plus regarder ???

t'aurai du aujourd'hui c'était pas mal, t'a raté un grand moment.

mais vu que t'es insomniaque, j'te fais confiance pour revoir l'épisode cette nuit :D

tu verras comment Franck est tolérant vis à vis de Blanche.
tu verras comment Bruno s'est débarassé de Serge.
tu verras encore comment Thomas a continué encore et encore à pleurer pffff toujours le même il change pas celui-là.

voila en gros, ah oui y'a aussi ta copine Mélanie en mariée modèle !!!

il plante la barette ds la poitrine coté droit et l'autre meurt sur le coup c'est louche quand meme lol

vous avez vu Serge quand il s'est énervé ?

ikhhh c'était dégeu, il bavait de partout, beuuurrrkkkk, tfffooouuu.

il était à fond dans son rôle, il a oublié que c'est une fiction, heureusement que le flingue était faux lol

j'me demande comment Bruno va finir ???

pas aux baumettes j'espère !!! il a quand même sauvé Thomas, alias la fillette, et Roland.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! hahahahahahahahahahahahaha!! :D

moi aussi g pensé à caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahah

ses dents horriblesss!!! sa tete bizaaaaaaaaaaaarre waw g eu peur!! lool

ahlalaaaaaaaa

bref jsavais qu'il allait le tuer car une bladinette nous l'avait dit ya longtempssssss d'ailleur cmt elle a su? autant d'avance??

enfin bon.. planté avec le truc à charlotte??

me fait pas rire, je tousse quand je rigoule et apres j mal au ventre...:fou:

tu crois que c marrant de touiller son thé avec un truc dégoulinant de sang toi ???

tfaçon elle boit des trucs tellement dégeux (c'est johanna qui le dit à propos de sa mère, puisque chathot est fournisseur officiel de thé aux plantes venus de nulle part), qu'elle se rendrait même pas compte que le gout est strange !

ca veut dire que ca va reprendre sur charlotte ou un truc ds le genre non?

non j'crois pas, parle pas de malheur, on l'a assez vu !!

les prochaines intrigues sont :

- le harcèlement de Johanna par son patron
- l'adoption d'un enfant par Céline Frémont et Virginie
- la recherche d'un appart par Rudy et Estelle (notamment une histoire de racisme)

j'ai lu ça sur le net.

à vérifier dans les jours à venir.

Bien le bonjour à vous les mistraliennes,

Apparemment Mélanie va se marier avec un certain Bruno et Roland se fait embêter par des frères, j'étais toute étonnée des changements, c'est mon neveu qui m'a raconté tout ça ce matin assorti d'un "ouais mais toi tu regardes plus, c'est normal que tu connais rien de ce qui se passe, t'es nulle!" ... j'ai failli lui en coller une à ce ptit morveux :D

Une ex-mistralienne :D

Bien le bonjour à vous les mistraliennes,

Apparemment Mélanie va se marier avec un certain Bruno et Roland se fait embêter par des frères, j'étais toute étonnée des changements, c'est mon neveu qui m'a raconté tout ça ce matin assorti d'un "ouais mais toi tu regardes plus, c'est normal que tu connais rien de ce qui se passe, t'es nulle!" ... j'ai failli lui en coller une à ce ptit morveux : D

Une ex-mistralienne :D

C'est déjà passé tout ça. :langue:

Trop bidon la nouvelle "caillera" du Mistral. :rolleye s:

Sybille et Benoît, toujours aussi insupportables. :fo u:
c clair !! une de ces caillera !! zarma elle mange la pomme normal elle la prend des mains de sybille gt claké !! ahahah
ouais. elle sait même pas jouer. ils l'ont trouvé où celle-là encore ??

je sens que cette intrigue va être délirante !!

meskine Bruno il est dans la m... j'l'aime bien moi, j'ai pas envie qu'il finisse aux baumettes !
je pense qu'il va finir dans la ***** c trop chaud là lol
l'autre s***** elle a quoi contre les commerciaux :f ou:
mdrrr t'as vu
mais c parce que blanche voulait que sa fille fasse de longues études :D

ouais ça donne des leçons mais n'est pas cadre sup non plus !

en fait elle préfère les kinés :-D, jeune, beau, naïf... pour leur sauter dessus

et les baby-sitters psychopathes aussi :D

c clair !! une de ces caillera !! zarma elle mange la pomme normal elle la prend des mains de sybille gt claké !! ahahah

je pense qu'il va finir dans la ***** c trop chaud là lol

mdrrr t'as vu
mais c parce que blanche voulait que sa fille fasse de longues études :-D

c'est bien commercial :rolleyes: , jvais lui péter sa gueule à la blanche qui a couhé avec boucles d'or :foooooooooouuuuu:

ouais. elle sait même pas jouer. ils l'ont trouvé où celle-là encore ??

je sens que cette intrigue va être délirante !!

meskine Bruno il est dans la m... j'l'aime bien moi, j'ai pas envie qu'il finisse aux baumettes !
Je le vois plutôt finir avec une balle dans la tête meskine. :eek:
l'autre s***** elle a quoi contre les commerciaux :fo u:
Nan mais, c'est trop bidon, Johanna sort d'un bac littéraire et en 2-2, elle devient responsable commercial. :eek:

Et après, hop! Elle lui tord le doigt. mdrrrrrrrrr

Je le vois plutôt finir avec une balle dans la tête meskine. :eeek:

Nan mais, c'est trop bidon, Johanna sort d'un bac littéraire et en 2-2, elle devient responsable commercial. :eeek:

Et après, hop! Elle lui tord le doigt. mdrrrrrrrrr

wallah :eek: , moi aussi jveux être responsable commercial après ma licence pro !

et la caillera Mdrrrr wallah au début , jme suis dit ils vont ns mettre une arabe ms nan meme pas :eek: ! elle m'a claqué !

je pensais que t'étais une vraie fan, comme nous, mais j'me suis trompée :

t'as pas vu le mariage ???

t'as donc raté le moment où Mélanie a, pour une fois, eu du répondant face à Bruno. c'était un grand moment lol

je pense sincèrement que je n'ai pas raté grand chose,
j'ai même épargné à mes yeux fatigués et las, une vision d'horreur ,
Mélanie en mariée, c'est pire que bouche de pneu en sorcière !!!

TU vois que j'ai pas perdu la main, hein :langue:

je pense sincèrement que je n'ai pas raté grand chose,
j'ai même épargné à mes yeux fatigués et las, une vision d'horreur ,
Mélanie en mariée, c'est pire que bouche de pneu en sorcière !!!

TU vois que j'ai pas perdu la main, hein :langue:

ben c dommage, on s'était habitué à avoir un décryptage de l'épisode avec l'humour qui te caractérise.

comment on peut ne plus regarder ?? moi je risque ma vie chaque jour pour pas rater le début lol.

chui accro, c'est pas bon signe.

et j'attend demain Koh Lanta, mais ça risque d'être pas mal nul y'a pas Moundir :(
on risque pas de rigoler !!

oui ça y est elle se lasse de la série

à part l'intrigue qui tourne autour de Bruno, Thomas etc... aucune autre ne vaut le coup, enfin je parle de mon avis perso.

on veut de l'humour dans la série, et des beaux mecs !!!

ouais,
Mélanie qui vient travailler après deux jours considérés comme voyage de noces,
et une nuit malheureuse, où son mari ne pensait qu'au tit *** de THomas (tant convoité d'ailleurs :rolleyes:)
et je me demande bien pourquoi!!!

Retour