Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa il a tué son cousin !!! ouah !! je m'y attendais pas !!
c la série qui te soule ??
ou alors ça te soule de plus regarder ???
t'aurai du aujourd'hui c'était pas mal, t'a raté un grand moment.
mais vu que t'es insomniaque, j'te fais confiance pour revoir l'épisode cette nuit
tu verras comment Franck est tolérant vis à vis de Blanche.
tu verras comment Bruno s'est débarassé de Serge.
tu verras encore comment Thomas a continué encore et encore à pleurer pffff toujours le même il change pas celui-là.
voila en gros, ah oui y'a aussi ta copine Mélanie en mariée modèle !!!
vous avez vu Serge quand il s'est énervé ?
ikhhh c'était dégeu, il bavait de partout, beuuurrrkkkk, tfffooouuu.
il était à fond dans son rôle, il a oublié que c'est une fiction, heureusement que le flingue était faux lol
j'me demande comment Bruno va finir ???
pas aux baumettes j'espère !!! il a quand même sauvé Thomas, alias la fillette, et Roland.
enfin bon.. planté avec le truc à charlotte??
ouais avec la pince à cheveux.
après il va la rendre à Charlotte et elle va s'en servir comme touillette pour son thé sans remarquer qu'elle est pleine de sang.
me fait pas rire, je tousse quand je rigoule et apres j mal au ventre...
c la série qui te soule ??
ou alors ça te soule de plus regarder ???
ouais avec la pince à cheveux.
après il va la rendre à Charlotte et elle va s'en servir comme touillette pour son thé sans remarquer qu'elle est pleine de sang.
ca veut dire que ca va reprendre sur charlotte ou un truc ds le genre non?
Bien le bonjour à vous les mistraliennes,
Apparemment Mélanie va se marier avec un certain Bruno et Roland se fait embêter par des frères, j'étais toute étonnée des changements, c'est mon neveu qui m'a raconté tout ça ce matin assorti d'un "ouais mais toi tu regardes plus, c'est normal que tu connais rien de ce qui se passe, t'es nulle!" ... j'ai failli lui en coller une à ce ptit morveux : D
Une ex-mistralienne
C'est déjà passé tout ça. :langue:
Trop bidon la nouvelle "caillera" du Mistral.
l'autre s***** elle a quoi contre les commerciaux
c clair !! une de ces caillera !! zarma elle mange la pomme normal elle la prend des mains de sybille gt claké !! ahahahTrop bidon la nouvelle "caillera" du Mistral. :rolleye s:
Sybille et Benoît, toujours aussi insupportables. :fo u:
je pense qu'il va finir dans la ***** c trop chaud là lolouais. elle sait même pas jouer. ils l'ont trouvé où celle-là encore ??
je sens que cette intrigue va être délirante !!
meskine Bruno il est dans la m... j'l'aime bien moi, j'ai pas envie qu'il finisse aux baumettes !
mdrrr t'as vul'autre s***** elle a quoi contre les commerciaux :f ou:
ouais ça donne des leçons mais n'est pas cadre sup non plus !
en fait elle préfère les kinés :-D, jeune, beau, naïf... pour leur sauter dessus
c clair !! une de ces caillera !! zarma elle mange la pomme normal elle la prend des mains de sybille gt claké !! ahahah
je pense qu'il va finir dans la ***** c trop chaud là lol
mdrrr t'as vu
mais c parce que blanche voulait que sa fille fasse de longues études :-D
Je le vois plutôt finir avec une balle dans la tête meskine.ouais. elle sait même pas jouer. ils l'ont trouvé où celle-là encore ??
je sens que cette intrigue va être délirante !!
meskine Bruno il est dans la m... j'l'aime bien moi, j'ai pas envie qu'il finisse aux baumettes !
Nan mais, c'est trop bidon, Johanna sort d'un bac littéraire et en 2-2, elle devient responsable commercial.l'autre s***** elle a quoi contre les commerciaux :fo u:
c clair !! une de ces caillera !! zarma elle mange la pomme normal elle la prend des mains de sybille gt claké !! ahahah
Je le vois plutôt finir avec une balle dans la tête meskine. :eeek:
Nan mais, c'est trop bidon, Johanna sort d'un bac littéraire et en 2-2, elle devient responsable commercial. :eeek:
Et après, hop! Elle lui tord le doigt. mdrrrrrrrrr
Je le vois plutôt finir avec une balle dans la tête meskine.
Coucou les amis,
vous me manquez, mais je ne regarde presque pas ,
je pensais que t'étais une vraie fan, comme nous, mais j'me suis trompée :
t'as pas vu le mariage ???
t'as donc raté le moment où Mélanie a, pour une fois, eu du répondant face à Bruno. c'était un grand moment lol
je pense sincèrement que je n'ai pas raté grand chose,
j'ai même épargné à mes yeux fatigués et las, une vision d'horreur ,
Mélanie en mariée, c'est pire que bouche de pneu en sorcière !!!
TU vois que j'ai pas perdu la main, hein :langue:
ouais solahfat tu nous lâches ou quoi ??
là en ce moment c relou j'attends les nouvelles intrigues !!
ouais solahfat tu nous lâches ou quoi ??
là en ce moment c relou j'attends les nouvelles intrigues !!
oui ça y est elle se lasse de la série
à part l'intrigue qui tourne autour de Bruno, Thomas etc... aucune autre ne vaut le coup, enfin je parle de mon avis perso.
on veut de l'humour dans la série, et des beaux mecs !!!
salam
qui pourrais me dire comme plus belle la vie sait fini
j ai pas vu la fin
merci