Serie télé Plus belle la vie

Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.

:eek: :D

Note de bladi.net

merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal!

Je préfère vous voire a 200 km bourré comme des trous sur l'autoroute plutôt que de les voire regarder plus belle la vie !

Car c'est franchement moins dangereux... ^^

L'info du jour : Léo est très velu du haut des bras :
Faut qu'il oublie les débardeurs !!

Grosse gueule va :langue:

...hum
à un moment, j'ai tellement halluciné que j'ai cru que c'était des tatouages
jamais vu ça de ma vie, des poils à ce niveau des bras , quand même , pour un acteur , il aurai pu s'épiler juste pour cette scène horripilante :D

Grosse gueule va :langue:

...hum
jamais vu ça de ma vie, des poils à ce niveau des bras , quand même , pour un acteur , il aurai pu s'épiler juste pour cette scène horripilante :D
hey ça va toi ça date lol

g pas vu PBLV ce soir

léo est devenu un gorille ou quoi ??

hey ça va toi ça date lol

g pas vu PBLV ce soir

léo est devenu un gorille ou quoi ??

hey Mehdi, comment ça va?

Léo était en débardeur, en train de finir de s'habiller , dans sa chambre, tout en discutant avec Agathe, toujours avec son mouvement de tête bizarre,
et là, là, on découvre l'horreur : :eek: une sorte d'ilots de poil noirs, très longs, sur le haut des bras !!
et là, là je me dis , pauvre **** (je parle d'agathe évidemment) :D

hey Mehdi, comment ça va?

Léo était en débardeur, en train de finir de s'habiller , dans sa chambre, tout en discutant avec Agathe, toujours avec son mouvement de tête bizarre,
et là, là, on découvre l'horreur : : eek: une sorte d'ilots de poil noirs, très longs, sur le haut des bras !!
et là, là je me dis , pauvre **** (je parle d'agathe évidemment) :D
MDRRRRRRRRR

ça m'a manqué les fous rires devant le post PBLV
LA **** :D

beurk mais c dégueulasse !!
c parce qu'il a recommencé à boire y a des effets secondaires chez lui !! il va se transformer en loup garou et bouffer tout le mistral on va rien comprendre lol

et tarama elle est devenue quoi ??

...hum

C'était chaud on aurait dit qu'ils avaient collé des touffes de faux poils, à un moment y'en avait, après un trou, après une touffe, un trou, une touffe, trou, touffe...
Bon je vais m'arrêter là ça sonne bizarre ce que je dis...

dc thomas au fait c bon c fini avec bruno?
hé ***** c vrai !!
il est où brunoooooo ???
Mais vous lâchez pas l'affaire avec Bruno ma parole !!
Ayééééé Bruno mchaaaaaaaaaaaaa
Sérieux je me souviens même plus comment ils l'ont éjecté, il s'est enfui ???
J'ai un gros trou de mémoire, il me manque des instants d'épisodes, donc de ma vie :D
mdrrrr

MDRRRRRRRRR

ça m'a manqué les fous rires devant le post PBLV
LA ****

beurk mais c dégueulasse !!
c parce qu'il a recommencé à boire y a des effets secondaires chez lui !! il va se transformer en loup garou et bouffer tout le mistral on va rien comprendre lol

et tarama elle est devenue quoi ??

oui, léo se transforme :eek:

sinon, je ne vois pas qui est terma dont tu parles :rolleyes:

C'était chaud on aurait dit qu'ils avaient collé des touffes de faux poils, à un moment y'en avait, après un trou, après une touffe, un trou, une touffe, trou, touffe...
Bon je vais m'arrêter là ça sonne bizarre ce que je dis...

J'ai un gros trou de mémoire, il me manque des instants d'épisodes, donc de ma vie
mdrrrr

je te jure, va te soigner :eek:
:D

Mais quelle petite impolie cette Sybille.
Une bonne tarcha ne lui ferait pas de mal. :D
Comme elle a dit à Léo: "nan mais on discute toutes les deux". :eek:
Son père est éducateur mais il a oublié de l'éduquer on dirait.

J'ai un gros trou de mémoire, il me manque des instants d'épisodes, donc de ma vie
mdrrrr

bon on saura jamais :D ba oui on lache pas l'affaire car ct le gd suspense du moment!

Une bonne tarcha ne lui ferait pas de mal.
Comme elle a dit à Léo: "nan mais on discute toutes les deux".

ouuuué g pas aimé non plus cmt elle lui a parlé mais après cmt elle la imité g troooop aimé hahahahahahahaha crcrcrcrcr :D

Une bonne tarcha ne lui ferait pas de mal. D
Comme elle a dit à Léo: "nan mais on discute toutes les deux". :e

j'ai comme l'impression que je vais rater encore une dizaine d'épisodes,
chez ma belle-famille, on ne regarde que les chaînes libanaises débiles :rolleyes:
ça m'énerve, vivement que je retrouve mon chez moi !!!
n'hésitez pas à me raconter des détails croustillants , please !!

j'ai comme l'impression que je vais rater encore une dizaine d'épisodes,
chez ma belle-famille, on ne regarde que les chaînes libanaises débiles :rolley es:
ça m'énerve, vivement que je retrouve mon chez moi !!!
n'hésitez pas à me raconter des détails croustillants , please !!

Mélanie a rencontré l'homme avec qui elle discutait sur be2 et c'est ... Chômette. :rolleyes:
Il n'a pas de temps à perdre et veut vite aller à l'hôtel. :rolleyes:

ouuuué g pas aimé non plus cmt elle lui a parlé mais après cmt elle la imité g troooop aimé hahahahahahahaha crcrcrcrcr :-D

Une bonne tarcha ne lui ferait pas de mal. :-D
Comme elle a dit à Léo: "nan mais on discute toutes les deux". :eeek:

Sans Sybille ce serait nul :D

J'ai bien aimé quand Nathan lui a dit qu'il avait flashé sur Anna parce qu'elle était "brune, grande, belle et sexy" et elle a répondu "ben j'ai tout sauf les 3 derniers" et elle l'a laissé en plan mdrrr

Et Frémont qui se fait passer pour Kamsky :rolleyes:
Il finira jamais avec ses conneries celui-là !!

Sinon vous avez vu Céline a coupé ses cheveux j'aime bcp sa nouvelle coupe.
Et je kiffe la coupe d'Estelle aussi, elle a une belle frange je veux me faire la même !! :rouge:

Et Frémont qui se fait passer pour Kamsky :rolle yes:

Et je kiffe la coupe d'Estelle aussi, elle a une belle frange je veux me faire la même !! :rouge:
céline et estelle sont belles c'est vrai !

ouais frémont je me disais bien c pas lui kamsky alors ! on commence à prévoir les chutes de ce feuilleton :D

vous pensez vraiment que chaumette c kamsky ?? moi je pense pas vu qu'il avait l'air d'être au courant de rien au début

ouais frémont je me disais bien c pas lui kamsky alors ! on commence à prévoir les chutes de ce feuilleton :D

vous pensez vraiment que chaumette c kamsky ?? moi je pense pas vu qu'il avait l'air d'être au courant de rien au début

Ben je sais pas justement, c'est Frémont ou pas ??
Justement d'après l'épisode d'aujourd'hui ce serait lui.

Ben je sais pas justement, c'est Frémont ou pas ??
Justement d'après l'épisode d'aujourd'hui ce serait lui.
l'épisode français ?
c'est vrai qu'il a tiré une drôle de tronche suite au départ de Frémont mais n'empêche je sais pas je le vois pas commanditer tout ça !

en tout cas je suis content que Frémont soit revenu j'ai toujours aimé les intrigues qui tournaient autour de lui

l'épisode français ?
c'est vrai qu'il a tiré une drôle de tronche suite au départ de Frémont mais n'empêche je sais pas je le vois pas commanditer tout ça !

en tout cas je suis content que Frémont soit revenu j'ai toujours aimé les intrigues qui tournaient autour de lui

Mais non tout à la fin tu vois il avait rendez-vous avec Jennifer la copine de Frère-des-Thons, il se cachait dans l'obscurité sombre en lui disant de poser le paquet par terre et elle s'est exécutée, puis on a vu la tête de Frémont !!
Enfin j'avais déjà reconnu sa voix à la base...

Et Frémont qui se fait passer pour Kamsky :rolle yes:

J'ai remarqué l'autre jour que j'avais la même coupe qu'Estelle. :D

Sans Sybille ce serait nul : D

J'ai bien aimé quand Nathan lui a dit qu'il avait flashé sur Anna parce qu'elle était "brune, grande, belle et sexy" et elle a répondu "ben j'ai tout sauf les 3 derniers" et elle l'a laissé en plan mdrrr

Faut qu'elle se calme avec Nathan, elle est limite en colère parce-qu'il n'aime pas sa gueule (et il a bien raison). :eek:
J'espère qu'il va se mettre en couple avec Daravanh, tiens! Ca lui fera les pieds. krkrkrkrrrrrrrrrrrr :D

Retour