Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est agathe qui lui a fait un pull au poils :-D
beurk :langue:
La réplique du jour
Charles Frémont à sa fille, qui vient d'apprendre qu'elle souhaitait avoir un enfant avec Virginie : « Tu ne veux quand même pas que le grand-père de ton enfant soit un pêcheur de sardines?! »
Il a été méchant de ne pas serrer la main du père de Virginie.
Oulalalalala!!!!!!!!!! QUELLE FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est agathe qui lui a fait un pull au poils
beurk :
Juliette Chêne et Jean-Charles Chagachbanian s'installent ensemble !
[28/02/09] Juliette Chêne (Juliette) et Jean-Charles Chagachbanian (Franck) s'installent ensemble !
Regarde la pièce jointe 10659
Si l'actrice, Juliette Chêne qui interprétait Juliette Frémont dans le feuilleton à succès de France 3 "Plus belle la vie" est partie vers de nouvelles aventures il y a quelques mois maintenant, la jeune femme ne s'est pas pour autant éloigné de ses camarades de jeu.
En effet, elle vivait en co-location avec Laurent Kerusore, alias Thomas, dans la série. Récemment, elle a décidé d'abandonner leur belle maison sur les hauteurs de Marseille pour venir profiter de la capitale.
Et la belle de 26 ans ne va pas vivre seule dans la ville lumière !!! Si elle a décidé de remonter c'est pour mieux profiter de son amoureux qui n'est autre que le comédien Jean-Charles Chagachbanian, alias Frank dans la série marseillaise.
Enfin, un vrai nid douillet pour les deux oiseaux du mistral !
Source : Scooppeople.fr.
Oulalalalala!!!!!!!!!! QUELLE FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah bon il s'est fait tirer dessus ???pourquoi bauer s'est fais tiré dessus ??
ça fais longtemps que j'ai pas suivie
Qui me fait un résumé de l'épisode de ce soir
MDR mirta elle veut pas arrêter ...;ct un truc de fou aujourd'hui lol
_celine a tout fait pour faire changer d'avis sa copine pr l'enfant donc au final elle a demandé à thomas d'etre le papa :e ek: et que celine & sa cop soient enceinte en mm tps..
_mirta a encore repassé le linge de rudy en cachette..
euhhhhh
_boher faisait une ronde avec samia et s'est fait tiré dessus au final on a pas compri
bon jte l'ai fait super light g du oublier des trucs
ah bon il s'est fait tirer dessus ???
Pourtant j'ai regardé l'épisode de jeudi soir et rien ne laissait supposer ça !
raconte nous oujdia930 !!
MDR mirta elle veut pas arrêter ...;
Thomas le père elle aurait pu demander à un autre
thanks en tt k
mais une ronde pourquoi ? comme ça normal ou pr les clandé ?
je savais pas tu suivais cette série loloui mais je sai pas ce qui s'est passée...
vivement lundi
merci oujdia ; )
Oué mais c'est rudy qui la cherché lool il repassait trop mal hahaha et estelle lui a dit nan tu te debrouilles hahaha il lui dit tu sais quoi, je m'engage à faire à manger tous les soirs et toi tu t'occupe du repassage : D
Estelle l7adga a refusé evidament...dc il s'est laissé tenté par mima! (jm trop ce ptit nom au passage : D)
Oué thomas jmy attendais! lol
La ronde j'avoue que jsai pas oué ct pr les clandos je crois, ils leur restaient le quai 17 à faire et samia lui a dit allez on ne le fai pas on va boire un verre jsui ko, il finit par dire oui et paaaf au moment de monter ds la voiture il se fait tirer dessus!!
je savais pas tu suivais cette série lol
mais elle est méchante un peu estelle je trouve car elle est gentille quand même Mima (ah ouais tu l'appelles Mima j'ai oublié son blaz c mirta lool)
sale traitre !!j'ai arreté depuis qu'il y'avait ma série sur 2M :rou ge:
mais à partir de lundi je reprend vu que c'est terminé
ouuué elle est trop dure estelle ca fait quoi si khalti mima aide son ptit fils? :ro lleyes:
et t'as vu le cadeau de bledos que leur a fait luna?? une cocotte minute ?? : D
sale traitre !!
ben ouais moi je serais content mais juste j'avoue pas qu'elle passe à l'improviste !!
arrête Luna leur a offert une cocotte minute !!
mdr
zarma ils vont se faire des plats comme ça
Non c'est vraiment fini :'(ah ok!! elle ne va pas revenir d'ailleur juju? (genre jla connais...)
Mais bon de là à ranger les culottes...ouuué elle est trop dure estelle ca fait quoi si khalti mima aide son ptit fils? :rollleyes:
Non il va se réveiller tu s'inquiètes pas !!ouuuué mdr c'est quoi cette fin qui m'a laissé sur ma fin en plus j'ai trop faim :eeek:
c bon plus de boher ?????
ct un truc de fou aujourd'hui lol
_celine a tout fait pour faire changer d'avis sa copine pr l'enfant donc au final elle a demandé à thomas d'etre le papa :e ek: et que celine & sa cop soient enceinte en mm tps..
_mirta a encore repassé le linge de rudy en cachette..
euhhhhh
_boher faisait une ronde avec samia et s'est fait tiré dessus au final on a pas compri
bon jte l'ai fait super light g du oublier des trucs
Mais bon de là à ranger les culottes...
Ça m'a fait rire quand Estelle l'a surprise et qu'elle l'a renvoyée chez elle, Mirta a dit "tu veux pas que je fasse la vaisselle avant ?"
Non il va se réveiller tu s'inquiètes pas !!
A mon avis Samia va s'en vouloir d'avoir écouté Léo et Boher et elle vont ENFIN se rapprocher !
Merci.
Je me doutais que Thomas serait le père.
J'espère que le gosse ne va pas hériter de son caractère.
Enceintes en même temps, comme si ça se commandait d'être enceinte.
Ah lala, c'est vraiment le trio gagnant ceux là.
Avant-hier, la kassoula m'a énervé : à faire son autoritaire avec Rudy et Mirta. Peut-être que si elle bougeait un peu plus ses fesses, Rudy n'aurait pas besoin de demander de l'aide à sa grand-mère...
ouué mais apparement l'autre a accepté que celine ai un enfant tte seule car deux c'est trop..
la kassoula mdrr tu ne l'aimes pas toi non plus? moi pareil za3ma l7adga elle partage les taches et encore lool
Je te rappelle que tu as la même coupe que la kassoula, c'est toi-même qui l'a ditAvant-hier, la kassoula m'a énervé :tfou: à faire son autoritaire avec Rudy et Mirta. Peut-être que si elle bougeait un peu plus ses fesses, Rudy n'aurait pas besoin de demander de l'aide à sa grand-mère... :rollleyes:
ARRÊTEZ MOI JE LE KIFFE ESTELLE !!la kassoula mdrr tu ne l'aimes pas toi non plus? moi pareil za3ma l7adga :eeek: elle partage les taches et encore lool
Oui il lui a dit la vérité puisqu'il lui a révélé que sa mise à pied était une histoire imaginée par lui et Madigan le-cerveau-d'à-côté lol pour pouvoir se faire accepter de Kamsky-Frémont lolmais attend l'histoire de léo g rien compris.. il a menti à samia nan ?
Kikou,
Franchement vous pensez que kamsky c'est frémont?????
Je trouve ca trop facile pour que ce soit vrai???
Non
Dina
Je te rappelle que tu as la même coupe que la kassoula, c'est toi-même qui l'a dit
ARRÊTEZ MOI JE LE KIFFE ESTELLE !!
Et puis elle a raison attends c'est pas parce que t'es étudiant en médecine que t'es handicapé des doigts genre il peut rien faire le Rudy ???
Et puis les mecs pour qu'ils en fassent UN PEU faut leur dire d'en faire BEAUCOUP sinon ils foutent rien désolée :fo u:
Donc je la soutiens à fond !
Oui il lui a dit la vérité puisqu'il lui a révélé que sa mise à pied était une histoire imaginée par lui et Madigan le-cerveau-d'à-côté lol pour pouvoir se faire accepter de Kamsky-Frémont lol
Rudy a une brosse à dents rose
Il s'en sert surement mieux que toi
krkrkrrk aie aie aie c bon je sooooors :smileyquicourstresvitecommepassepartout: