Serie télé Plus belle la vie

hahahahahahahahaha krkrkrkrkrkr lizzie tu te drooooogues c pas possible haaaaaaaaaaaaaaa krkrkrkrkrkr

Non mais attends faut que je raconte la petite histoire mdrr
Je voulais ranger le piano et sans faire exprès en le prenant j'ai fait les 4 premières notes de PBLV, je te jure j'étais :eek:
Du coup j'ai continué jusqu'à la fin !!!!
J'ai été touchée par la grâce divine je te jure !!! :rouge:

Non mais attends faut que je raconte la petite histoire mdrr
Je voulais ranger le piano et sans faire exprès en le prenant j'ai fait les 4 premières notes de PBLV, je te jure j'étais :eek:
Du coup j'ai continué jusqu'à la fin !!!!
J'ai été touchée par la grâce divine je te jure !!! :rouge:

Ouais ouais c ca dis plutot que tu l'as volé a ta nièce et qu'a chak fois des que ya le générique tu joues en meme temps!!! rend lui son piano!!!! krkrk

Ouais ouais c ca dis plutot que tu l'as volé a ta nièce et qu'a chak fois des que ya le générique tu joues en meme temps!!! rend lui son piano!!!! krkrk
lol
Nan je t'assure que j'ai fait les notes sans faire exprès :D
Bon après j'ai peut-être un peu monopolisé le piano jusqu'à que j'arrive à le faire en entier lol
Je l'ai même appris à ma nièce de 5 ans !

alors je recommence enfin à regarder ma série préférée :rouge:
et je tombe sur quoi ? sur le couple flic ripou complètement écolos,
avec deux grands sacs verts "agir pour la planète bla bla bla bla bla ..." j'y crois grave !!!!

leur pauvre fille qui se fait traiter de "sale ********" par le fils thon,
Léo qui pète les plombs , menace d'une arme tête de fouine ,
et comme par hasard, papa thon arrive , avec un air complètement tranquille : qu'est ce qui se passe ici? et l'autre idiote qui lui répond: il veut me buter , comme si, il lui fallait un dessin pour comprendre :eek:

Céline botoxée plus que jamais veut un enfant et l'hystérique insolente demande le sperme du robinet de blanche !!!! normal il est plombier ;

alors je recommence enfin à regarder ma série préférée
avec deux grands sacs verts "agir pour la planète bla bla bla bla bla ..." j'y crois grave !!!!

et comme par hasard, papa thon arrive , avec un air complètement tranquille : qu'est ce qui se passe ici? et l'autre idiote qui lui répond: il veut me buter , comme si, il lui fallait un dessin pour comprendre

Céline botoxée plus que jamais veut un enfant et l'hystérique insolente demande le sperme du robinet de blanche !!!! normal il est plombier ;

wallah ilaaaaaaa ntiyaaaaa t graaaaaaaaaave mdrrr :D
ya pas un commentaire à toi où jrigole pas :eek:

alors je recommence enfin à regarder ma série préférée :rouge-:

et comme par hasard, papa thon arrive , avec un air complètement tranquille : qu'est ce qui se passe ici? et l'autre idiote qui lui répond: il veut me buter , comme si, il lui fallait un dessin pour comprendre :eeek:

MDRRR
Tu nous as manquées solahfat :D

-

Pas maaaaaaal lizparcoeur. :coool:
ohlala trooop forte ta nièce :-D
Merci les filles :rouge:
J'ai du talent hein ???

Ouais mdrrr cétait trop fort et aussi juste avant qu elle parte quand il lui a dit qu'il savait en gros qu'elle l'avait trompé hihi :D
oui j'étais choqué quand il a dit ça !
le pire c qu'elle se permet de lui faire la morale alors que c elle qui l'a trompé :D

c vanda aussi qui allume la ***** direct tberguig : hendek franck rahh fii lhouutel m3a lkarlouchaaa mdr

Ben ouais ça m'avait étonnée aussi que sur le coup il dis e rien quand Gaël a parlé de la marque de naissance sur la fesse de Blanche : D
Il est compréhensif Franck... Un homme rare lol

jveux le meme sauf que moi jle tromperais pas :cool:

jpense que c le début de la fin entre eux ...

oui j'étais choqué quand il a dit ça !
le pire c qu'elle se permet de lui faire la morale alors que c elle qui l'a trompé : D

c vanda aussi qui allume la ***** direct tberguig : hendek franck rahh fii lhouutel m3a lkarlouchaaa mdr

elle est marrante Blanche et le pire c'est qu'il duit rien lui meskine :rolleyes: !

Mdrrr vanda c'est une vraie arabe :-D

jveux le meme sauf que moi jle tromperais pas :cool:

jpense que c le début de la fin entre eux ...

elle est marrante Blanche et le pire c'est qu'il duit rien lui meskine :rolleyes: !

Mdrrr vanda c'est une vraie arabe :-D
jespere ça va pas casser entre eux !! et charlotte sa copine elle est zen hein ! elle est pour les infidélité etc MDR

vanda a été arabe dans une autre vie LOL

Alors ce soir vous avez aimé?

Franck biba 3lih, trop fort j'ai bien aimé :D avec ses phrases gt mdr j'adore son ironie!

Sinon Fremont tjs aussi ridicule..

La fin g pas compri ct qui le conducteur? le copain à léo?? :eek:

N'empêche je me demande tjr pk frémont se fait passer pour kamski
Il est à la retraite faut bien qu'il se trouve des occupations lui aussi :D

heinnn attend faut que je la revoie, t'as des trop ptit doigts :eek-: :-D
mdr
C'est parce qu'ils sont pliés, et la camérawoman filme de telle manière que leur forme est chelou mais c'est bien moi lol

La fin g pas compri ct qui le conducteur? le copain à léo?? :eeek:
Aaaah pas bête j'y ai pas pensé !!
Le vrai Kamsky a dû lui dire de se débarrasser d'elle, et vu que Léo lui a dit que c'était elle le contact de Kamsky... Evenot est venu la liquider !
Du coup Léo pourra redevenir le père de Barbara :eek:

mdr
C'est parce qu'ils sont pliés, et la camérawoman filme de telle manière que leur forme est chelou mais c'est bien moi lol

lol ok jvais la revoir :langue:

Aaaah pas bête j'y ai pas pensé !!
Le vrai Kamsky a dû lui dire de se débarrasser d'elle, et vu que Léo lui a dit que c'était elle le contact de Kamsky... Evenot est venu la liquider !
Du coup Léo pourra redevenir le père de Barbara :eek:

mais c ki klamsky fremont ou pas ?

Retour