mdrr
Tiens je te tends un autre bâton pour me faire battre, fais-toi plaiz'
http://www.bladi.info/5406827-post8641.html
hahahahahahahahaha krkrkrkrkrkr lizzie tu te drooooogues c pas possible haaaaaaaaaaaaaaa krkrkrkrkrkr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr
Tiens je te tends un autre bâton pour me faire battre, fais-toi plaiz'
http://www.bladi.info/5406827-post8641.html
hahahahahahahahaha krkrkrkrkrkr lizzie tu te drooooogues c pas possible haaaaaaaaaaaaaaa krkrkrkrkrkr
Non mais attends faut que je raconte la petite histoire mdrr
Je voulais ranger le piano et sans faire exprès en le prenant j'ai fait les 4 premières notes de PBLV, je te jure j'étais
Du coup j'ai continué jusqu'à la fin !!!!
J'ai été touchée par la grâce divine je te jure !!!
lolOuais ouais c ca dis plutot que tu l'as volé a ta nièce et qu'a chak fois des que ya le générique tu joues en meme temps!!! rend lui son piano!!!! krkrk
Les fiiiiiiiiiiiiiilles
Admirez mon interprétation du générique de PBLV au piano
http://www.youtube.com/watch?v=qfaKh2RVpzI
Derrière la caméra c'est ma nièce de 5 ans !!
mdrr : D
Les fiiiiiiiiiiiiiilles
Admirez mon interprétation du générique de PBLV au piano
http://www.youtube.com/watch?v=qfaKh2RVpzI
Derrière la caméra c'est ma nièce de 5 ans !!
mdrr
alors je recommence enfin à regarder ma série préférée
et je tombe sur quoi ? sur le couple flic ripou complètement écolos,
avec deux grands sacs verts "agir pour la planète bla bla bla bla bla ..." j'y crois grave !!!!
leur pauvre fille qui se fait traiter de "sale ********" par le fils thon,
Léo qui pète les plombs , menace d'une arme tête de fouine ,
et comme par hasard, papa thon arrive , avec un air complètement tranquille : qu'est ce qui se passe ici? et l'autre idiote qui lui répond: il veut me buter , comme si, il lui fallait un dessin pour comprendre
Céline botoxée plus que jamais veut un enfant et l'hystérique insolente demande le sperme du robinet de blanche !!!! normal il est plombier ;
MDRRRalors je recommence enfin à regarder ma série préférée :rouge-:
et je tombe sur quoi ? sur le couple flic ripou complètement écolos,
avec deux grands sacs verts "agir pour la planète bla bla bla bla bla ..." j'y crois grave !!!!
leur pauvre fille qui se fait traiter de "sale ********" par le fils thon,
Léo qui pète les plombs , menace d'une arme tête de fouine ,
et comme par hasard, papa thon arrive , avec un air complètement tranquille : qu'est ce qui se passe ici? et l'autre idiote qui lui répond: il veut me buter , comme si, il lui fallait un dessin pour comprendre :eeek:
Céline botoxée plus que jamais veut un enfant et l'hystérique insolente demande le sperme du robinet de blanche !!!! normal il est plombier ;
Merci les fillesohlala trooop forte ta nièce :-DPas maaaaaaal lizparcoeur. :coool:
-
Merci les filles
J'ai du talent hein ???
J'avoue, j'ai bien aimé quand il a dit "ben oui je suis à poil et on est en train de faire l'amour c'est flagrant" mdrrmais alors Blanche :-fou: !!!! meskine Franck jle plains,jme demande cmt il fait pr la supporter :-rolleyes:
Ben oui, et ma nièce filmait mon grand artc toi qui jouait?
J'avoue, j'ai bien aimé quand il a dit "ben oui je suis à poil et on est en train de faire l'amour c'est flagrant" mdrr
Ouais mdrrr cétait trop fort et aussi juste avant qu elle parte quand il lui a dit qu'il savait en gros qu'elle l'avait trompé hihi
oui j'étais choqué quand il a dit ça !Ouais mdrrr cétait trop fort et aussi juste avant qu elle parte quand il lui a dit qu'il savait en gros qu'elle l'avait trompé hihi
c vanda aussi qui allume la ***** direct tberguig : hendek franck rahh fii lhouutel m3a lkarlouchaaa mdr
super, je suis une cinq étoiles , émue jusqu'aux larmes : D
c'est clair comme d'hab tellement elle a rien à faireGrave, kobbat zit 3la nar hadi
Ben oui, et ma nièce filmait mon grand art
clap clap clap!
Moi, je les ai perdu hier soir... J'ai pas compris pourquoi.
Ben ouais ça m'avait étonnée aussi que sur le coup il dis e rien quand Gaël a parlé de la marque de naissance sur la fesse de Blanche : D
Il est compréhensif Franck... Un homme rare lol
oui j'étais choqué quand il a dit ça !
le pire c qu'elle se permet de lui faire la morale alors que c elle qui l'a trompé : D
c vanda aussi qui allume la ***** direct tberguig : hendek franck rahh fii lhouutel m3a lkarlouchaaa mdr
jespere ça va pas casser entre eux !! et charlotte sa copine elle est zen hein ! elle est pour les infidélité etc MDRjveux le meme sauf que moi jle tromperais pas
jpense que c le début de la fin entre eux ...
elle est marrante Blanche et le pire c'est qu'il duit rien lui meskine !
Mdrrr vanda c'est une vraie arabe :-D
Alors ce soir vous avez aimé?
Franck biba 3lih, trop fort j'ai bien aimé avec ses phrases gt mdr j'adore son ironie!
Sinon Fremont tjs aussi ridicule..
La fin g pas compri ct qui le conducteur? le copain à léo??
A mon avis, c'est Kamsky.
Il est à la retraite faut bien qu'il se trouve des occupations lui aussiN'empêche je me demande tjr pk frémont se fait passer pour kamski
mdrheinnn attend faut que je la revoie, t'as des trop ptit doigts :eek-: :-D
Aaaah pas bête j'y ai pas pensé !!La fin g pas compri ct qui le conducteur? le copain à léo?? :eeek:
jespere ça va pas casser entre eux !! et charlotte sa copine elle est zen hein ! elle est pour les infidélité etc MDR
vanda a été arabe dans une autre vie LOL
mdr
C'est parce qu'ils sont pliés, et la camérawoman filme de telle manière que leur forme est chelou mais c'est bien moi lol
Aaaah pas bête j'y ai pas pensé !!
Le vrai Kamsky a dû lui dire de se débarrasser d'elle, et vu que Léo lui a dit que c'était elle le contact de Kamsky... Evenot est venu la liquider !
Du coup Léo pourra redevenir le père de Barbara
ba oui mais klamsky oulla jsai pas quoi, ct pas censé etre fremont?
En fait, non. Les scénaristes cherchaient à nous piégeeeeer.
hahahaha oué ma soeur m'avait dit ca lol
dc fremont travail pr klamsky c ca?
et c koi sa fausse canne comment il m'enerve
wallah ilaaaaaaa ntiyaaaaa t graaaaaaaaaave mdrrr :
ya pas un commentaire à toi où jrigole pas :eek