Serie télé Plus belle la vie

mdrrr ba moi fut un temps oui!! : D

ah non du tout jsai pas il a du charisme g trouvé :roug e:

zarma dans ta jeunesse c'est ça :D ?

j'ai un peu regardé Noor l'été dernier mais au bled mais javais du mal , jcomprends pas trop l'arabe littéraire:(

Ruby ça passait sur M6 nan ?

bah voilà tu vas transformer ton médecin en Mehdi mdrrr

zarma dans ta jeunesse c'est ça ?

j'ai un peu regardé Noor l'été dernier mais au bled mais javais du mal , jcomprends pas trop l'arabe littéraire

Ruby ça passait sur M6 nan ?

bah voilà tu vas transformer ton médecin en Mehdi mdrrr

mdrrr oué ct ya 4 ans qd même :eek: mais bon je re regarderais bien celà dit :D

sur M6 oué!! mdrrrr

noor!!! jregardais aussi mdr:!!!!!!

Dites donc c'est quoi ce souk :fou:

ct quoi la coiffure à johana?????? :eeek:
elle a confondu avec la petite maison ds la prairie c ca ??? :eeek:
Oui c'était horrible !!! Vraiment pas pro...

Parce que c'est pas mon genre d'aller intercepter des gens pour les prendre en photos, j'ai vraiment pas osé disoulée, en plus j'étais déjà accompagnée d'une star :coool:

Samia et Bauer tapaient la pause devant un photographe (Samia sur son 31 faisait trop la belle) et les deux autres Estelle et Victoire étaient en plein blablotage adulescent "ouaaaaaaaaaiheeeeu" mdrr les personnages sont même bizarres hors caméra, le feuilleton a déteint sur eux les pauvres.... :-D
Franchement dommage :D
Je crois que je serais au moins allée leur parler HISTOIRE DE lol

bah si elle le sait Johanna , t'as vrmt pas suivi toi mdr !
Heu non Johanna ne sait toujours pas pour Vanda !!!

Il est mimi Abdel Fedala dommage qu'il soit si jeune...
Quand est-ce qu'on va avoir un vrai rebeu beau gosse lol un vrai rajel !!

Dites donc c'est quoi ce souk :fo u:

Oui c'était horrible !!! Vraiment pas pro...

Franchement dommage : D
Je crois que je serais au moins allée leur parler HISTOIRE DE lol

Heu non Johanna ne sait toujours pas pour Vanda !!!

Il est mimi Abdel Fedala dommage qu'il soit si jeune...
Quand est-ce qu'on va avoir un vrai rebeu beau gosse lol un vrai rajel !!

ma3lich , jsuis jeune moi :rouge::D

mdrr
Elle est trèèèèèèèèèèès fatiguée !!

Bon sinon j'ai aussi hâte que Samie et Boher finissent ensemble, ils attendent quoi les scénaristes on est tous dans les starting-blocks là ça fait des mois qu'on attend un bisou, un touchage de main je sais pas moi donnez nous qch :eezk:

nan jvous ai dit que jallais bien mdr !!!

Ouais t'as vu :fou: , comment jaime pas ce suspense , tous les jours jattends qu'il se passe qqe chose et walou !
jai perdu tout espoir mnt :-( ! ça met trop de tps à pondre grrrr

tu as du mal voir ça tête de kéké :rolley es:

j'avais peut etre pes mes lunettes ce jour là , jsais pas :rolleyes:

Grave dès qu'ils commencent à parler ensemble je suis sur le qui-vive "alors c'est bon ils vont le faire" et à la fin trop déçue :fou :

Bah à chaque fois qu'ils parlent ces 2 là , ils sont une fois sur 2 en désaccord donc :fou: ça risque pas d'arriver avant longtemps !

J'ai hate de voir l'épisode de demain pour voir comment elle va se finir cette histoire de futs :cool:

Bah à chaque fois qu'ils parlent ces 2 là , ils sont une fois sur 2 en désaccord donc :fou-: ça risque pas d'arriver avant longtemps !

J'ai hate de voir l'épisode de demain pour voir comment elle va se finir cette histoire de futs :coool:

Ouais mais dans les séries américaines les couples s'embrassent toujours de manière torride après une dispute :rouge: lool

Moi je les regarde avec un jour de retard vu que je suis pas en France donc là j'ai juste vu l'épisode d'hier, avec Samia qui essaye de soutirer des infos à Estelle, Victoire qui se réconcilie avec son père, Virgniie qui casse définitivement avec Céline, Boher qui accepte d'héberger Abdel Fedala chez lui et Vanda qui joue la dominatrice au tél.
D'ailleurs je vais aller regarder les résumés pour voir ce qui va se passer !

Ouais mais dans les séries américaines les couples s'embrassent toujours de manière torride après une dispute :r ouge: lool

Moi je les regarde avec un jour de retard vu que je suis pas en France donc là j'ai juste vu l'épisode d'hier, avec Samia qui essaye de soutirer des infos à Estelle, Victoire qui se réconcilie avec son père, Virgniie qui casse définitivement avec Céline, Boher qui accepte d'héberger Abdel Fedala chez lui et Vanda qui joue la dominatrice au tél.
D'ailleurs je vais aller regarder les résumés pour voir ce qui va se passer !

Mdrrrr cétait marrant ça dans lépisode d'aujourd'hui dailleurs :D ! jétais morte de rire ! jte raconte pas , tu verras par toi meme hihi !

et t'as bien dit " dans les séries américaines" :langue: ! C'est une série française à ce qu'on m'a dit nan lol ?

on est enfin débarrasés de Virginie , ouuuuuffff :eeeeek:

Mdrrrr cétait marrant ça dans lépisode d'aujourd'hui dailleurs :-D ! jétais morte de rire ! jte raconte pas , tu verras par toi meme hihi !

et t'as bien dit " dans les séries américaines" :langue-: ! C'est une série française à ce qu'on m'a dit nan lol ?

Ayé j'ai lu les résumés, Raphaël appelle le num et Nathan reconnaît la voix de Vanda c'est ça :D
Ça va être marrant lol

Ouais ben on a le droit de se faire des films même dans les séries françaises, quand même !! :langue:

Ayé j'ai lu les résumés, Raphaël appelle le num et Nathan reconnaît la voix de Vanda c'est ça : D
Ça va être marrant lol

Ouais ben on a le droit de se faire des films même dans les séries françaises, quand même !! :laangue:

Ouais cétait ça :langue: !

Faut pas trop s'en faire non plus :langue: , imaginie les scénaristes nous ont pas prévu ça :-(

@sarah : pffffff

Retour