za3maaaa et tu parles de quel exemple là :langue: ?
Moi la + belle + intelligente et + mieux tout simplement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
za3maaaa et tu parles de quel exemple là :langue: ?
Moi la + belle + intelligente et + mieux tout simplement :c ool:
Mdrrr bon la prochaine fois , tu passes rien qu'à moi tes liens hein ?
http://plusbellelavie.hautetfort.com/intrigues/
:lan gue:
Mouais je verrai, en tout cas ce site est très bien je le consulte tout le temps :c ool:
Bonne soirée les filles @+
coucou les filles,
salut Mehdi :lan gue:
Wanda en princesse Cruella , c'est la meilleure de l'année : D
Kikou la tortue,
Mdr princesse Cruela.
Et Virginie qui quitte Céline, c'est pas mal non plus.
En plus, elle quitte la série aussi.
On se serait presque cru sur Pink TV.
Maintenant, un couple homo sur 4 ou 5, je trouve que ça reflète plus la réalité...
Sinon, le banquier. Grrrrrrrrrrrr
Il m'énerve.
Ca existe les banquiers qui interpellent les gens dans la rue pour leur dire qu'ils ont un découvert de 200 euros et qu'ils doivent revendre leur ordinauteur pour combler? :ee
Et puis, c'est "marrant", à part Charlotte, les Mistraliens sont tous à la même banque, et ont le même conseiller. :rolleyes
Quant à Rudy l'engagé... :rolleyes
"Il faudra nous rouler sur le corps". mdr
enfin débarrassée de bouche recousue ,
plus d'histoire de bébé pondu ,
j'en avais marre d'avoir des détails improbables sur la sexualité de Thomas la crêpe et de son amant le juge !!!
ouais, drôle de banquier , connaît tous ses clients et leurs dossiers par coeur ,
au point de régler leurs cas dans les bars et cafés du Mistral :roll eyes:
Et la folle de johanna , qui a pris un bébé dans une manif de fous ,
drôle de soeur, très responsable et très mûre !
ma soeur a fait exprès de ne pas me dire qu'il y avait pblv hier :e ek:
jour férié j'ai zappé..
u:
digoutiiii
Mdr meskina , il m'est arrivé la meme chose l'autre fois , j'ai attendu pour rien jusqu'à 3h du matin comme une grosse ***** et à la fin rien
Il est rediffusé lundi matin jcrois ou sinon j'ai un lien ou tu peux le regarder sur le net mais faudra me payer avant
mdrrr spice d'arabienne : D
non sur le net jcrois faut payer? jsuis pas une crevarde j'ai juste la flemme de regarder sur le net jpréfère la teloche : D
ca ne repasse pas demanos ?
Ah nan faut pas payer , ci gratos crevarde
http://www.programme-tv.net/divertissement/r17886-plus-belle-la-vie/1498330-plus-belle-la-vie/
lundi matin ou la nuit de lundi à mardi à 4 h du matin
pfff non laisse tomber g pas que ca à faire : D
bon ct quoi tn lien toi ?
Jtai dit jle vends mon lien , t'as cru que Lizzie me l'avait passé gratos ou quoi ?
combien ?
lizzie jla connais dfacon elle va me le refiler :laangue:
elle m'a fait poireauter pendant 15 minutes !
et si Lizzie ne revenait pas avant 10 jours hein , tu ferais comment ?
lol mechante : (
tous des mechants : (
elle m'a fait poireauter pendant 15 minutes :-D !combien ?Jtai dit jle vends mon lien , t'as cru que Lizzie me l'avait passé gratos ou quoi :eeek: ?
lizzie jla connais dfacon elle va me le refiler :-langue:
et si Lizzie ne revenait pas avant 10 jours hein , tu ferais comment :-langue: ?
mdrrr
nawale69 je vois que tu fais du commerce avec des choses qui ne t'appartiennent même pas, ewa baaaaaaz 3lik :e ek: SHAME ON YOU !!
oujdia930 c'est ma jumelle d'anniv on est nées le même jour donc on a ce lien invisible qui nous unit je ne pourrai jamais lui refuser quoi que ce soit !!!
Oujdia tu as un message ma sur :ro uge:
jlui ai transféré ton MP , cétait tout bien expliqué en plus
Ah ben je vois que tu n'es pas si vénale que ça :laangue:
Mais je comprends ton désir de faire durer le suspense lol c'est kiffant d'avoir quelque chose que tout le monde souhaite n'est-ce pas ?
jsuis gentille moi :rouge-: !
Ah ouais grave , jte comprends maintenant :-D ! jvais finir pas devenir aussi vénale que toi jcrois lol
mdrrr
Tant mieux si tu deviens comme moi il faut mettre en place la relève de bladi :coool:
Bon c'est pas tout mais je suis claquée, Mamie va dodo, bonne nuit :laangue:
Je crois que si un jour les scénaristes sont à court d'idées, ils pourront toujours venir piocher dans Histoires de coeur ou forum bladinettes. :rolle yes:
MDRRRR !
et s'ils veulent un acteur rebeu , y a Mehdi qui se propose
Mdrrr pauvre Mehdi, ils vont le faire dealer ou repris de justice. :eeek:
mdr meskine , lui il veut etre le chéri de Johanna :eeek:
Johanna. :ee k:
Oui Johanna , t'as pas revé ..
Ou Victoire il a dit
:foou:
Ji3ana ou yeux de bouton. :eeek:
Elles auraient pu jouer dans un remix de La petite maison dans la prairie ces deux là.
krkrkrrrr
Expdrrrrrrrrr c'est quoi ces tags?