Serie télé Plus belle la vie

jlui ai transféré ton MP , cétait tout bien expliqué en plus

merciiii gt déjà parti :( mais je vais le voir ti suite =)

oujdia930 c'est ma jumelle d'anniv on est nées le même jour donc on a ce lien invisible qui nous unit je ne pourrai jamais lui refuser quoi que ce soit !!!
Oujdia tu as un message ma sœur

ouuuuué exactement ma chère lizzie!!

c'est trooop gentille ma soeur préférée :rouge:

pourquoi t'es où bsalama?

mais tu sais que des fois j'allais sur leur site de pigeon et je payais :eek:
Je suis en Allemagne depuis 2 semaines, je reste min. 6 mois pour mon stage.
J'avais pensé à payer aussi avt de découvrir ce site !
Mais de toute façon quand t'es pas en France t'as pas accès à la VOD de France 3, même en payant !
Comme M6replay.fr d'ailleurs, t'y as pas accès hors de France...
Du coup j'étais obligée de me débrouiller autrement et j'ai trouvé ce site :cool:

yeaaaaah Nawale en 1er en plus

crcrcrcr oué ct au pif :D Mouaaahahahahhaaaa

Je suis en Allemagne depuis 2 semaines, je reste min. 6 mois pour mon stage.
J'avais pensé à payer aussi avt de découvrir ce site !
Mais de toute façon quand t'es pas en France t'as pas accès à la VOD de France 3, même en payant !
Comme M6replay.fr d'ailleurs, t'y as pas accès hors de France...
Du coup j'étais obligée de me débrouiller autrement et j'ai trouvé ce site

ha ok!! en allemagne, ca va ca se passe bien?

mais ils n'ont pas de chaïnes qui diffusent ca aussi? comme la belgique ?

ha ok!! en allemagne, ca va ca se passe bien?

mais ils n'ont pas de chaïnes qui diffusent ca aussi? comme la belgique ?

Ca se passe très bien hamdollah, je connais déjà vu que j'y avais passé un an en 2005 ;)

Tu peux avoir France 3 par le câble mais c'est payant, sinon ils n'ont pas de chaînes qui diffusent en français à part TV5 Monde.
Ce qui est normal vu que les Allemands parlent allemand :langue:

Ca se passe très bien hamdollah, je connais déjà vu que j'y avais passé un an en 2005

Tu peux avoir France 3 par le câble mais c'est payant, sinon ils n'ont pas de chaînes qui diffusent en français à part TV5 Monde.
Ce qui est normal vu que les Allemands parlent allemand

ba oué jcomprend, vive internet alors:cool:

eh bien passes de bons moments là bas ma soeur d'anniv :langue:

jvais me reposer un peu perso, jte souhaite une agréable soirée.

prends soin de toi

Heureusement que Mél la mule est là,
quelle lumière cette fille ,
elle a que des idées de génie :rolleyes:
hein? vous m'avez crue ?
non?

et le nouveau 3arbi dans la série,
il joue au tennis,
n'est pas dealer,
mais j'aurais préféré ça, qu'à voir ses sourcils épilés comme chez Michou :langue:

gros bisous les amistraliens!

elle a que des idées de génie :rolleyes:
hein? vous m'avez crue ?
non?

il joue au tennis,
n'est pas dealer,
mais j'aurais préféré ça, qu'à voir ses sourcils épilés comme chez Michou :langue:

t'a remarqué ses sourcils toi ???

il est plutot mimi ce ptit jeune, pour une fois qu'ils nous dégotent un rebeu mignon !!

mélanie, la cruche, meskina elle se plaint d'être célibataire, c'est normal, si elle blablate comme ça chaque fois qu'elle a rdv, on le comprend aisément. elle a rien à dire meskina, heureusement qu'elle a d'autres atouts...

sinon la johanna, madame je m'assume toute seule, je suis grande, s'est bien fait piéger, chehhh, elle a mis son ptit frère dans la *****, et maintenant elle regrette, tu parles d'une immature !!!

elle a que des idées de génie :rolle yes:
hein? vous m'avez crue ?
non?

il joue au tennis,
n'est pas dealer,

il est plutot mimi ce ptit jeune, pour une fois qu'ils nous dégotent un rebeu mignon !!

mélanie, la cruche, meskina elle se plaint d'être célibataire, c'est normal, si elle blablate comme ça chaque fois qu'elle a rdv, on le comprend aisément. elle a rien à dire meskina, heureusement qu'elle a d'autres atouts...

sinon la johanna, madame je m'assume toute seule, je suis grande, s'est bien fait piéger, chehhh, elle a mis son ptit frère dans la *****, et maintenant elle regrette, tu parles d'une immature !!!

Vous avez tout dit, je sais plus quoi critiquer. :D

mimi oui,
mais sans les sourcils épilés bordel :D

nan abdel va pas rester c tjr comme ça y a des perso on les voit vite fait après ils disparaissent :eek:

ahh racontez mwa ks ki sé passé ce soir ??

nOé va mourir :eek:

C'EST UN GAG ?????? !!!!!! :eeek:

franchement si noé meurt le scénariste c'est un gros psychopate de la life :eeek:

bah il est toujours inconscient le pauvre chou :(

au fait Estelle s'est barrée :eeeek:

nan abdel va pas rester c tjr comme ça y a des perso on les voit vite fait après ils disparaissent :eeek:

ahh racontez mwa ks ki sé passé ce soir ??

nOé va mourir :eeek:

t'avais qu'à regarder :D

Retour