Serie télé Plus belle la vie

mdrr
Moi-même je me fais de la peine
C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a un vide dans ma vie, comme si j'errais sans but !

mdr!!

non mais j'avoue ca detend qd même... je m'en suis rendu compte quand je me suis surprise à être contrarié quand il n'y avait pas d'episode pdt le tennis :eek:

je compatis, que pourrait on faire pour t'aider? :rouge:

mdr!!

non mais j'avoue ca detend qd même... je m'en suis rendu compte quand je me suis surprise à être contrarié quand il n'y avait pas d'episode pdt le tennis :eeek:

je compatis, que pourrait on faire pour t'aider? :rouge:

Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire...
Si les épisodes ne sont plus sur le net je n'ai pas d'autre choix que de vivre sans :(
Merci quand même de ta compassion !

Crois moi j'ai déjà étudié toutes les possibilités

Les chaînes françaises ne sont pas incluses dans mon abo télé mais ça je peux demander à la locataire principale vu que c'est elle qui s'en occupe !! Pas mal comme idée

ba oui voilà :eek:

tu n'avais dc pas étudié TOUTES les possibilités alors :D

Oui il me reste ce mince espoir :eek:

Si ça marche je fais lune big teuf !

bon, tu me fais pitie, je vais te raconter, mais a toi tt seule...

nico est sorti de prison car soupconne d avoir tue l ex compagnon de cellule de son pere qui l a replonge ds la drogue. thomas a fait un faux temoignage pour lui. florian le sait, il lui avoue son mensonge sur bruno et decide de le quitter tant que tt ne sera pas clair.

nico avoue a thomas qu il l aime encore et qu il veut retourner avec lui. thomas ne sait pas trop ou il en est.

clotaire le notaire doit trouver un vice ds la vente de l immeuble ou vit la maman de johanna pour que son employeuse le rachete a bas prix. il finit par trouver et regrette au dernier moment sa magouille. il se rend au mistral et essaye de parler a johanna, il essaye de l embrasser, mais elle se defile...

abdel est parti en algerie, bauheur est tres triste. avant de partir, abdel et l ex kaira on fait l amuuuuur.

nathan prepare une anti seche pour charlotte a la demande de cette derniere qui est partie reviser chez sa soeur. son papa l apprend et nathan est oblige de lui avouer que chatehot passe son bac.

nico veut vendre ses actions phenicie a chaumet, et celine fremont au plus offrant.

bon, tu me fais pitie, je vais te raconter, mais a toi tt seule...

nico est sorti de prison car soupconne d avoir tue l ex compagnon de cellule de son pere qui l a replonge ds la drogue. thomas a fait un faux temoignage pour lui. florian le sait, il lui avoue son mensonge sur bruno et decide de le quitter tant que tt ne sera pas clair.

nico avoue a thomas qu il l aime encore et qu il veut retourner avec lui. thomas ne sait pas trop ou il en est.

clotaire le notaire doit trouver un vice ds la vente de l immeuble ou vit la maman de johanna pour que son employeuse le rachete a bas prix. il finit par trouver et regrette au dernier moment sa magouille. il se rend au mistral et essaye de parler a johanna, il essaye de l embrasser, mais elle se defile...

abdel est parti en algerie, bauheur est tres triste. avant de partir, abdel et l ex kaira on fait l amuuuuur.

nathan prepare une anti seche pour charlotte a la demande de cette derniere qui est partie reviser chez sa soeur. son papa l apprend et nathan est oblige de lui avouer que chatehot passe son bac.

nico veut vendre ses actions phenicie a chaumet, et celine fremont au plus offrant.

Oh la la il s'en est passé des choses en 5 semaines !! :eek:

Merciii chaams pour tes résumés toujours aussi exquis :D

Abdel est parti définitivement ??
Toujours pas de rapprochement en vue entre Samia et Boher ?

Oh la la il s'en est passé des choses en 5 semaines !! :eek:

Merciii chaams pour tes résumés toujours aussi exquis :D

Abdel est parti définitivement ??
Toujours pas de rapprochement en vue entre Samia et Boher ?

abdel part pour deux mois, histoire de decouvrir ses racines algeriennes.
pour bauher et samia, j y est cru au moment ou celui ci pleure de depart de abdel et ou ils sont ts les deux ds la voiture.

pour le resume, je ne mets que ce dont je me souviens.

au fait, guillaume a essaye de maquer son pote avec melanie mini barbie car son ami avait des vues sur luna. je sens comme un nouveau humhumage entre luna et guillaume. ca serait chouette qu il vire chattehot...
et aussi, je crois qu il va y avoir une intrigue ou une histoire d amour avec sybille, car elle commencait a etre presque agressive en voyant l exkaira et abdellevresdefeu.

klkn a des news de sola??

abdel part pour deux mois, histoire de decouvrir ses racines algeriennes.
pour bauher et samia, j y est cru au moment ou celui ci pleure de depart de abdel et ou ils sont ts les deux ds la voiture.

pour le resume, je ne mets que ce dont je me souviens.

au fait, guillaume a essaye de maquer son pote avec melanie mini barbie car son ami avait des vues sur luna. je sens comme un nouveau humhumage entre luna et guillaume. ca serait chouette qu il vire chattehot...
et aussi, je crois qu il va y avoir une intrigue ou une histoire d amour avec sybille, car elle commencait a etre presque agressive en voyant l exkaira et abdellevresdefeu.

klkn a des news de sola??

Ah ouais Sybille ben enfin il serait temps de la mettre avec quelqu'un !! :eek:
Abdel lèvres de feu mdrrrrrrr

Solahfat je ne sais pas où elle est je ne viens plus bcp ici ça me fait du mal de pas pouvoir parler des épisodes avec vous :(

Ah ouais Sybille ben enfin il serait temps de la mettre avec quelqu'un !! :eek :
Abdel lèvres de feu mdrrrrrrr

Solahfat je ne sais pas où elle est je ne viens plus bcp ici ça me fait du mal de pas pouvoir parler des épisodes avec vous : (

aujourd hui y a 4 episodes inedits en prime sur la dexieme chaine belge...

j misa enregistrer et je vais les regarder en mm temps. apres, je vais les decortiquer... lol.
j prevu de mettre les enfants au lit a 18H:eek:

aujourd hui y a 4 episodes inedits en prime sur la dexieme chaine belge...

j misa enregistrer et je vais les regarder en mm temps. apres, je vais les decortiquer... lol.
j prevu de mettre les enfants au lit a 18H:eek:

Eh bien quel programme je t'envie !! Tes enfants msaken ils vont pas comprenre ce qui leur arrive loool

Apparemment le prime passe le 16/06 sur France 3, j'espère que j'aurai trouvé une solution d'ici là !! :D
Et tu pourras regarder une 3ème fois pour décortiquer encore plus !

Eh bien quel programme je t'envie !! Tes enfants msaken ils vont pas comprenre ce qui leur arrive loool

Apparemment le prime passe le 16/06 sur France 3, j'espère que j'aurai trouvé une solution d'ici là !! :D
Et tu pourras regarder une 3ème fois pour décortiquer encore plus !

ben voila, la speciale pblv vient de se terminer et franchement, c etait...

SUPER... je raconte pas, parce qu il faut vraiment le voir. c etait drole, plein de suspence, d emotion et surtout, surtout tres DROLE.
:D

sinon demande a klkn qui a un enregisteur de l enregister pour toi et t envoyer le cd.

moi j le systeme TV numerique, je ne sais pas mettre le fichier ailleurs que sur le disque dur du modem.

donc avis aux bladinautes, si klkn a un dvd enregistreur...

ben voila, la speciale pblv vient de se terminer et franchement, c etait...

SUPER... je raconte pas, parce qu il faut vraiment le voir. c etait drole, plein de suspence, d emotion et surtout, surtout tres DROLE.
:D

sinon demande a klkn qui a un enregisteur de l enregister pour toi et t envoyer le cd.

moi j le systeme TV numerique, je ne sais pas mettre le fichier ailleurs que sur le disque dur du modem.

donc avis aux bladinautes, si klkn a un dvd enregistreur...

Aller lâches nous quelques détails....:D
Je viens toujours sur ce post pour lire ce qui va se passer....lol

Retour