Serie télé Plus belle la vie

j'espère pas qu'il partira.......... pour une fois qu'un garcon était vraiment mimi :r olleyes:

mais vous n'avez pas remarqué que ya pas eu un arabe qui avait montré le bon exemple ?????? :e ek:
Si Samia reconvertie en flic :D

Nan c'est vrai à chaque fois y a un problème !

Samia qui était délinquante zarma

Malik qui a tué un gars et a pris la fuite

Jamila (la cousine voilée de Samia) qui a tué un gars et fait de la taule

Le boulanger en zonzon pour trafic de stup

What else ? :rolleyes:

Si Samia reconvertie en flic

What else ?

A part Samia franchement personne, c'est l'exception qui confirme leur règle ou quoi ? :D

Le voleur de bijou qui aimait samia :rolleyes:

attend on doit en zapper..

Si Samia reconvertie en flic :D

What else ? :rolleyes :

Bientot les rebeu des quartiers vont déscendre au au Mistral pour faire tourner les daronnes! :eek:

ça vous choque pas vous l'indifférence des habitants du Mistral quand ils ont appris que Benoit se tape Mélanie ?

on dirait qu'ils s'en foutent qu'il ait une copine. j'les trouve plutot tolérant alors que la plupart se prétendent amis de Ninon. Je me demande comment ils vont réagir à son retour.

ils attendent quoi pour annoncer à Abdel que son père est en taule ???

ça va encore trainer en longueur comme l'histoire de la pollution, qui nous saoule d'ailleurs.

Si, justement, je trouve! : D
ah :D
Je pensais que tu défendais Mélanie je me suis dit :eeeek: mdr
Bientot les rebeu des quartiers vont déscendre au au Mistral pour faire tourner les daronnes! :ee k:
mdr
c'est déjà fait g déjà vu des daronnes en djelaba en arrière plan lol
ça vous choque pas vous l'indifférence des habitants du Mistral quand ils ont appris que Benoit se tape Mélanie ?

on dirait qu'ils s'en foutent qu'il ait une copine. j'les trouve plutot tolérant alors que la plupart se prétendent amis de Ninon. Je me demande comment ils vont réagir à son retour.

ils attendent quoi pour annoncer à Abdel que son père est en taule ???

ça va encore trainer en longueur comme l'histoire de la pollution, qui nous saoule d'ailleurs.
c'est clair c'est n'importe quoi ! Je vois toujours pas pk il n'est pas au courant abdel !
en plus vu que son père est en prison d'où il reçoit son argent de poche etc ?
c Boher qui lui donne ou quoi ? :D

et Victoire qui vient de perdre son père ça n'a pas l'air de l'attrister plus que ça sérieux !!

"retrouvez plus belle la vie demain à 20h10" :eek: ça passera aussi le samedi?

en ce moment je me tape les anciens épisodes sur france 4, quand charlotte était avec vincent, d' ailleurs elle lui a fait une crise de jalousie parce que céline lui a offert une "serviette" pour son anniv qu' elle avait oublier :rolleyes:

bon aux dernieres nouvelles, nicolas est soudainement devenu accro a la cok. il a du rediscuter son contrat et refuser de faire la potiche encore quelques mois...

vraiment n importe quoi, sur deux episodes, c est devenu un junkie irrassible et limite violent.

s ils voulaient une histoire credible, ils auraient pu, par exemple, le lier a celine.

apres tout, il a ete hetero, homo, et elle aussi, ca leur fait des points communs.

bon aux dernieres nouvelles, nicolas est soudainement devenu accro a la cok. il a du rediscuter son contrat et refuser de faire la potiche encore quelques mois...

vraiment n importe quoi, sur deux episodes, c est devenu un junkie irrassible et limite violent.

s ils voulaient une histoire credible, ils auraient pu, par exemple, le lier a celine.

apres tout, il a ete hetero, homo, et elle aussi, ca leur fait des points communs.

Chaams, de retour, super :langue: "la mauvaise langue"

Retour