Serie télé Plus belle la vie

deux derniers episodes.

abdel a donne tt le fric a toussaint qui bossait avec son pere et qui le menacait avant d enlever sa popine. il a dit a son pere qu il ne voulait pas de son argent sale.

nicolas pete un cable grave. apres deux doses, il est devenu plus qu accro.
chaumet le fait chanter avec une video de defonce. nico va voir son pere qui a ete agresse pas un maton, sa mere veut qu il l aide.
leo essaye de l aider a decrocher, thomas veut que nico se confie a lui, florian veut le couler,celine essaye de le soutenir comme elle peut.

johanna accepte d aller boire un verre avec le notaire qui fait tt pour lui plaire (avec les conseils de vanda), mais elle, ne veut que des renseignements pour une amie de roland. elle fini par le larguer comme une ***** en le traitant comme une *****.

guillaume a un copain qui vient diner alors que charlotte a invite luna. l ami de guillaume prend luna pour sa copine et charlotte pour son ex. charlotte essaye de caser le copain avec luna.

Moi je suis cantonnée aux anciens épisodes sur TV5 :(
Estelle est à l'hôpital et commence à fréquenter Rudy, sa mère se fait passer pour la mère de Nathan, Roland défend la grosse dame qui veut "coucher avec qui elle veut" même si les mecs se foutent de sa tronche...

Il se passe quoi en ce moment ?

Moi je suis cantonnée aux anciens épisodes sur TV5 :(
Estelle est à l'hôpital et commence à fréquenter Rudy, sa mère se fait passer pour la mère de Nathan, Roland défend la grosse dame qui veut "coucher avec qui elle veut" même si les mecs se foutent de sa tronche...

Il se passe quoi en ce moment ?

oooooooooooooooh meskina tu me fais de la peine jte jure :(

Retour