Serie télé Plus belle la vie

j'ai regardé un peu hier ,
alors Nathan est en sursis , encore une fois , il pourrait changer de scénario non :rolleyes:

tgoul 3andou seb3a arwa7 ce garçon :D

Ps: je peux traduire si vous voulez !!!

le bilinguisme a du bon ma soeur :lan gue:

mdr , alé pr l'épisode de today

mirta et roland devaient allé à prague histoire de prendre un peu de vacances ms roland est arrivé en retard et de e fait ,ils ont raté le train, ils se sont engueulés ac mirta :D

mélanie a chauffé le sdf et de ce fait , elle l'a embrassé et il a s'est laissé faire au lieu de la repousser comme il y a qq jours :D

nathan s'est réveillé de son coma, il a en fait réouvert les yeux , c'est comme ça que l'épisode a pris fin ,

voilà :=D

mirta et roland devaient allé à prague histoire de prendre un peu de vacances ms roland est arrivé en retard et de e fait ,ils ont raté le train, ils se sont engueulés ac mirta

mélanie a chauffé le sdf et de ce fait , elle l'a embrassé et il a s'est laissé faire au lieu de la repousser comme il y a qq jours :D

nathan s'est réveillé de son coma, il a en fait réouvert les yeux , c'est comme ça que l'épisode a pris fin ,

ah mince fallait pas que je lise! l'épisode n'est que ce soir :D

mirta et roland devaient allé à prague histoire de prendre un peu de vacances ms roland est arrivé en retard et de e fait ,ils ont raté le train, ils se sont engueulés ac mirta :D

mélanie a chauffé le sdf et de ce fait , elle l'a embrassé et il a s'est laissé faire au lieu de la repousser comme il y a qq jours

on peut le zapper alors merci :D

mirta et roland devaient allé à prague histoire de prendre un peu de vacances ms roland est arrivé en retard et de e fait ,ils ont raté le train, ils se sont engueulés ac mirta

mélanie a chauffé le sdf et de ce fait , elle l'a embrassé et il a s'est laissé faire au lieu de la repousser comme il y a qq jours

voilà :=

et bein dis donc, la Mule , elle lâche pas le sdf, le pauvre,
tellement ***** comme d'hab,
mais remarque c'est pratique, pour son anniversaire , elle lui achètera juste un shampoing :rolleyes: histoire de lui faire comprendre sans le blesser qu'il est sale !!!

et lui juste un cerveau à monter en kit, moins cher qu'un cerveau à greffer en clinique
( je sais , je propose selon le salaire de chacun, je devrais même ouvrir une agence de conseils bidons !!!)))

bref, fini le monologue ,

Quant à Nathan , ils feraient mieux de se décider,
ça commence à me souler ce jeu, du "il est mort", " ah non il est vivant"
"son coeur s'est arrêté de battre", " ah non, aujourd'hui on a décidé de le remettre en marche ...

et le rapport entre l'amant tordu de Mirta la bonne vieille ****** , et le kazal docteur jekyll et mister Hyde , faut au moins un bac plus 5 pour le trouver ...
alors bon courage :D

celle qui juge tout le monde mais qui est meilleure que personne!! :langue:

moi j'dis pauvre Roland!! :(

hihi

mais atta dans ce quartier, même Malik est parti cocu yasahabti ,
tout le monde couche avec tout le monde,
puis le désespoir suit le célibat ,

et rebelote, et on pique le mec de la meilleure amie, le mari de la voisine, le chat du voisin....ETC
etc

mais atta dans ce quartier, même Malik est parti cocu yasahabti ,
tout le monde couche avec tout le monde,
puis le désespoir suit le célibat ,

et rebelote, et on pique le mec de la meilleure amie, le mari de la voisine, le chat du voisin....ETC
etc

c'est net
en + ça leur fait rien de coucher avec tt le monde et n'importe qui :rolleyes:

tu me dira dans ce quartier, tout le monde a été hospitalisé pr qque chose, été aux baumettes, eu des pb de fric, de tromperie..

et rebelotte la vie continue....... soit-disant!!

et nous comme des **** on continue de regarder

on se refait pas, hein?? :D

c'est net
en + ça leur fait rien de coucher avec tt le monde et n'importe qui :rolleyes:

tu me dira dans ce quartier, tout le monde a été hospitalisé pr qque chose, été aux baumettes, eu des pb de fric, de tromperie..

et rebelotte la vie continue....... soit-disant!!

et nous comme des **** on continue de regarder

on se refait pas, hein?? :

j'adore comment tu nous insultes , avec classe :D

mdrr, alors pr l'épisode blege de today

djawad drague à mort celine :D
victoire se tape un tit touriste comme d'hab, hein,
mélanie et le sdf ont fait crac crac , et elle est tte heureuse cette cochonne :D
nathan s'est réveillé et a mm parlé , dc nan il va pas mourir

mdrr, alors pr l'épisode blege de today

djawad drague à mort celine :
victoire se tape un tit touriste comme d'hab, hein,
mélanie et le sdf ont fait crac crac , et elle est tte heureuse cette cochonne
nathan s'est réveillé et a mm parlé , dc nan il va pas mourir

mais de toute façon, ni Mél la mule, ni Victoire la star ne peuvent s'empêcher de faire crac crac avec le premier venu :D

Nathan n'a jamais pu tenir sa langue plus de 2 seconde,
donc rien de nouveau la belche:langue:

Retour