Serie télé Plus belle la vie

bon nathan est reveille, vadim veut epouser luna, elle accepte guillaume est fou de rage. le bresilien est en fait un ancien patient de vadim a qui il reproche de l avoir utilise comme cobaye.

victoire a couche avec le bo bresilien en question, estele n est plus folle et elle est a nouveau avec rudy

roland a surpris mirta ds le lit de l autre vieux et il decide d aller au resto avec sa conseillere.

celine a couche avec le ptit black au bureau. son frere l avocat l a surpris en train de comploter avec vincent, il envoit une photo a celine qui ne le croit pas et lui dit qu il est jaloux de son frere. vexe, il presente sa demission.

salut les mistraliennes,
je voulais juste dire que le brésilien parle le français mieux que les français :rolleyes:

waou, il incarne trop bien le personnage :D

bisoir a tous!

J'ai raté l'episode d'aujourd'hui! :(

Solafat tu peux mfaire un ptit résumé por favor :rouge: llah irdi 3Lik a bniti!:-p

bisoir a tous!

J'ai raté l'episode d'aujourd'hui! :

Solafat tu peux mfaire un ptit résumé por favor :rouge: llah irdi 3Lik a bniti!:-p

céline la pouf a dit au ti frère qu'elle a compris ce qu'il faisait avec Vincent, et l'a viré , il l'a insulté en lui disant qu'elle vaut pas mieux que lui, puisqu'elle aussi, l'a utilisé sur un bureau :rolleyes:

la pauvre fille thon a appris par son frère que NAthan lui a menti et qu'il se souvenait du baiser qu'ils ont échangé avant son opération, elle était effondrée la pauvre !

Le chirurgien a demandé Luna en mariage,
le brésilien fait chanter le chirurgien , alors il lui a signé un chèque de 30000 euros pour qu'il lui foute la paix !

L'amant de Mirta est en réalité le grand-père de Linda, le légume,
et lui a promis qu'il gâchera la vie de Kazals !
voilà en gros !

j'ai fait exprès de changer le symbole , pour faire comme chaams, une copine belge fan de PBLV :langue:

j'ai mis Johnny Depp en avatar juste parce que je le trouve beau !

Ps: il y a beaucoup d'hommes qui regardent la série mais ne l'assument pas c'est tout : D
nous on est trop fortes pour se cacher !

toi mm tu sais coupine. chui fan de toi aussi...:rouge:

m'en fous moi, même quand il n y a personne,
je viens critiquer :langue:

alors voilà,
la folle d'Estelle est vraiment rkhissa,
comment elle est avec Rudy, oui le même qui l'a trompée avec sa meilleure amie, Victoire la Star !
et vous avez remarqué que ces derniers temps, Rudy rass elkrounb est devenu MONSIEUR Torès s'il vous plaît , waou, quelle évolution !!!

vous avez remarqué également que Ninon ne sert toujours à rien !! évidemment !

Que Docteur Jekyll est responsable de tous les maux de la terre , bien sûr !

Que Céline est toujours une grosse pouf ! rien de surprenant vous me direz !!

Que tous les vieux de la série sont des dévergondés , mais quel exemple :rolleyes:

oui, en fait, hena si tu passes dans le coin :
j'espère que tu as remarqué le motif qui t'avait plu sur Victoire "les oiseaux" en tunique,
il existe en vente chez Luna en sac :D

m'en fous moi, même quand il n y a personne,
je viens critiquer :langue:

alors voilà,
la folle d'Estelle est vraiment rkhissa,
comment elle est avec Rudy, oui le même qui l'a trompée avec sa meilleure amie, Victoire la Star !
et vous avez remarqué que ces derniers temps, Rudy rass elkrounb est devenu MONSIEUR Torès s'il vous plaît , waou, quelle évolution !!!

vous avez remarqué également que Ninon ne sert toujours à rien !! évidemment !

Que Docteur Jekyll est responsable de tous les maux de la terre , bien sûr !

Que Céline est toujours une grosse pouf ! rien de surprenant vous me direz !!

Que tous les vieux de la série sont des dévergondés , mais quel exemple :rolle yes:

mdrrrrrrrrrrrr , je vais regarder ce soir et je te tiendrais au courant de ce suspens insoutenable ... :D

qu'est ce tu veux, je n'arrive pas à cacher me sentiments :lan gue:

mouahaahahaha ,arrêtes je vais rougir ma bien aimée :D

alors pr today

l'affaire des sdf piétine tjs , ça commence à devenir soulant ..ils savent plus quoi inventer , alors ils décident de faire entrer en action un nouveau personnage qui soi disant est l'assistant infirmier de kazals lsq celui ci opère les sdf(il vient avouer ça a luna évidemment) :rolleyes:

sinn la gueguere entre rachel et wanda a propos du concours des mamies est pathétique ...vivement la fin ...et bien sur ninon qui ne sert tjs à rien

boher s'est inscrit sur un site de rencontre après le rateau qu'il s'est pris par marie bergmann(il a visé haut le pt blondinet, meskine...) mdr

voilà rien de bien croustillant .... ;-)

mouahaahahaha ,arrêtes je vais rougir ma bien aimée :

alors pr today

l'affaire des sdf piétine tjs , ça commence à devenir soulant ..ils savent plus quoi inventer , alors ils décident de faire entrer en action un nouveau personnage qui soi disant est l'assistant infirmier de kazals lsq celui ci opère les sdf(il vient avouer ça a luna évidemment) :rolleyes

sinn la gueguere entre rachel et wanda a propos du concours des mamies est pathétique ...vivement la fin ...et bien sur ninon qui ne sert tjs à rien

boher s'est inscrit sur un site de rencontre après le rateau qu'il s'est pris par marie bergmann(il a visé haut le pt blondinet, meskine...) mdr

voilà rien de bien croustillant .... ;

Merci my darling :langue:
tes petites attentions me vont droit au coeur,
jamais une femme m'a autant comblée :D

mais Victoire la star porte la poisse ma parole,
à chaque fois qu'elle se tape un mec, il crève direct :eek:

et dire qu'on était à deux doigts de se débarrasser de Rudy,
oups pardon de MONSIEUR "TOrès" :D

Retour