ha jsais pas jpensais pas :ee k:
ah ba du coup jtm bien : D
tu pensais que j'étais française
mdrrrrrrrrrrr , ah bah c'est zontil
ps: moi j 'y go, bonne nuit à toi et de jolis rêves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha jsais pas jpensais pas :ee k:
ah ba du coup jtm bien : D
tu pensais que j'étais française
mdrrrrrrrrrrr , ah bah c'est zontil
oui ou anglaise avec tn pseudo : D
ha ba t'as l'immunité grace à ca : D
mdrrrr, anglaise ça m'aurait pas déplu du tt
ah merci la belgique , krkrkr
ps: have a nice night , moi j'y go dodo
"Comme toi et moi" t'es où ?
t'as pas de nouvelles de Nathan ?
et c'est quoi le rapport du vieux dragueur de Mirta et docteur Jekyll ?
c'est tout pour le moment :-D
mdrrrrrrrrr je suis là
alors pr today:
nathan s'est reveillé , il parle , mange pas de souci de son côté
rudy et estelle se son remis ensemble ,
le sdf décide d'emménager chez mél , vu cmt elle a insisté , il a pas eu trop le choix , et benoit est jaloux , ça se voit de trop !
alors préjent et mirtha ont failli couché ensemble , ms apparemment , ça a bloqué du côté de mitha(za3ma sa conscience) , krkrkrkr ,manque de pot , au moment où elle entrain de se rhabiller roland ouvre la porte et les surprend !!
kazals a demandé luna en mariage , c'est comme ça que l'épisode s'est clotué
ps: pr marie bergman , kazals est forcément le tueur des sdf , ms elle a pas de preuves encore .. et puis arrivé d'un pt touriste d'amérique latine que victoire s'est tapé ( je suis sur il a un lien ac cette historie de kazals pcq il a une cicatrice au niveau du thorax et plus précisément du coeur!)
voilà solahfat
je suis impressionnée par ta rapidité, ton efficacité en matière de tbarguig ma soeur :lang ue: ne change surtout pas !!!
sinon, Mélanie est trop rkhissa comme on dit chez moi, elle suplierait presque le sdf de la sauter , c'est affreux, un peu de dignité ***** , c'est quoi ces femmes ta3 takhirat ezzaman, 3aïb wallah 3aïb !
et la vieille qui pendouille de partout ose se déshabiller devant un homme ,
un peu de chirurgie avant quand même , non c'est pas sympa pour le monsieur !
et depuis Ce kazals, tout le monde est opéré du coeur, n'importe quoi cette histoire !
je suis impressionnée par ta rapidité, ton efficacité en matière de tbarguig ma soeur :langue: ne change surtout pas !!!
sinon, Mélanie est trop rkhissa comme on dit chez moi, elle suplierait presque le sdf de la sauter , c'est affreux, un peu de dignité ***** , c'est quoi ces femmes ta3 takhirat ezzaman, 3aïb wallah 3aïb !
et la vieille qui pendouille de partout ose se déshabiller devant un homme ,
un peu de chirurgie avant quand même , non c'est pas sympa pour le monsieur !
et depuis Ce kazals, tout le monde est opéré du coeur, n'importe quoi cette histoire !
on arrête pas de me le répéter za3ma ,
mdrrrrrrrrr, ah oué en plus elle pendouillait au niveau du ventre , eekkkk (elle était en soutif)
pr mélanie laisse tombé elle lui a carrément dit "je veux que tu m'embrasse,et o zid j'ai envie de toi,le type il veut pas d'elle ms elle , cmt elle colle , eeekkkkkkkk, elle hachem ttes les femmes celle là !
oué t'as vu ça tt le monde a un pb de coeur depuis l'arrivée de casimodo , krkr
mdr! quand y'a un problème au mistral c'est la pandémie.
c'est vrai que Mélanie elle n'y va pas de main morte quand elle parlait avec samia: "j'ai passer l'âge, je veux me retrouver dans un lit avec lui"
Du haut de son jeune âge, elle est mariée et divorcée, elle a vécu avec pendant 2 ans avec un homme, elle s'est marié avec un homosexuel (le mec de son meilleur ami), elle a couché avec un père de famille et aujourd'hui elle se tape un sdf... et Ninon qui dit à ce dernier : "ne faites pas n'importe quoi avec Mélanie c'est une fille bien".mdr
c'est que t'es la meilleure
de son âge biologique ou mental ? parce que ça dépend,
et le comble ce sont ses fesses qu'elle sert toujours dans un short en jean rikiki , coiffée de deux couettes tressée :e ek:
elle croit qu'elle a toujours 18 ans ou quoi !
et Ninon l'abrutie de service, je ne comprends toujours pas ce qu'elle fait à Marseille , elle sert à rien, même l'appart. est définitivement squatté par les enfants de son looser d'amant !!
j'adore les haïr :-D
Les filles , je regardais sur france 4 , de vieux épisodes,
et je ne pouvais pas m'empêcher de vous dire ce que j'ai découvert ,
et bien à l'époque SAmia n'avait pas de poitrine,
mais depuis qq temps , elle en a une belle :-D
ah l'argent !
toi t'as compris l'astuce pr continuer à bénéficier de mes résumes en avance sur vous ....
mdrrrr , toi aussi ça t'as marqué , n'importe quoi , meskine , elle fait pitié plus que tt autre chose et je déteste cmt elle parle , surtt ses "ssssss" , eeekkkkkkkk D
je comprends vite :langue:
je déteste ses "tsssssss" , ça m'écorche les oreilles :ee k:
et j'ai qu'une envie qu'elle se taise,
je te jure que j'ai déjà proposé de lui payer des cours de diction et surtout de Comédie
mdrrrrrrrrrrr , elle s'est refaite les nénés alors, ms elle aussi elle aime bien faire la chaudasse depuis qq tps ....
eeekkkkk me dit pas qu'elle a refusé cette chaudasse , elle dit nn pr rien
je pense que oui , depuis elle les montre volontiers à qui veut les voir
normal qu'elle dise non, je ne lui ai pas proposé une sauterie avec un sdf :langue:
mdrrrrr , ah oué elle voulait la formule complète elle , je pense que t'as rien perdu ,
et que voulais-tu que je perde ? :langue:
bah une nuit aux côtés d'une belle fille , ms nan ce n'est pas le cas dc rassures toi
je suis une fille et je suis hétéro :lan gue:
xpdrrrrrrrrrrrrrrrr, je me suis fié au pt dessin qui dit que t'es un mec .. krkr milles et unes excuses
ici la voix :
Méfiez vous des apparences,
c'est tout pour le moment :lan gue:
mdrrr, bah t'es l'une des rares personnes aussi qui n'a pas le logo correspondant à sa vrai nature (en plus je me disais , bizarre un mec qui aime bien PBLV)
l'anniversaire de mon petit chéri :rouge
joyeux anniversaire au petit chéri !
il joue dans pblv ? :lang ue: