Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi on t'a averti toi ?
qu'est ce t'as fait comme connerie encore :-D
Mirta me tape sur le système,
elle croit quoi qu'elle a encore 18 ans :rolle yes:
heureusement qu'il y a le concours des mamies ,
je suis à chaque fois morte de rire de voir l'autre vieille gagner malgré les magouilles de Wanda et Rachel les vipères rebelles :-D
mdrr , j'ai été sanctionnée pr vulgarité ...
mdrrr , j'ai regardé today puisque j'étais de retour
linda et sa mère se suicident(prise de médoc) après que celle ci se soit miraculeusement échappée de l' HP .. bien sure on y croit ... :rolleyesss
l'histoire des mamies et tjs à la une , encore plus pathétique , qu'avant mon départ en vacances ....
l'ex du sdf refait son apparition bien évidemment ... (quelle poisseuse cette ***** de mélanie )
je suis partie 10jours en vacances et y a pas eu grand changement ... en mm tps pas étonnant qd il s'agit de PBLV
voilà ma tendre moitié ... :roug
mdrr ;-)
Toi au moins je peux compter sur toi :co ol:
moi mes vacances étaient courtes, à peine 3 jours à Barcelone ,
mais c'est toujours mieux que rien :ro lleyes:
ca commence a me saouler cete serie... ca devient vraiment lourd...
ca commence a me saouler cete serie... ca devient vraiment lourd...
tt à fait d'accord ,
t'as pas le droit d'être d'accord : D
mdrrr, nan ms sérieux, le jeu des acteurs est merdique , les intrigues pareilles ...
ms si tel est le souhait de ma tendre moitié , je ne peux que m'y résigner :roug:
ça va, il faut reconnaitre qu'il se passe des trucs en ce moment :
l'ex du SDF revient,
Une ex à Vincent refait surface,
l'ex de Benoît fait la guerre à Ninon ,
le bon filon, toutes des ex :ee k:
à quand l'ex de Mirta,
l'ex de Roland,
L'ex de Rachel meskina (ça sera sûrement un fantôme, mais bon :-D)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lex de rachel excellent .. oé c'est la saison des ex au mistral
Mais où est passé le lapinou de Wanda
c'est la vieille qui a remporté 5fois de suite le concours , qui l'a libéré
alors sous ses airs de pauvre naïve, se cache donc une vraie sorcière
grave, en fait , c'est une vipère like wanda ..
j'espère qu'elle a été exclue du concours cette vieille peau au dentier tombant
en fait , à la dernière épreuve wanda et rachel , l'ont enfermés ds les toilettes , elle a pa su participer , mdrrrrrrrrrrrrrrr
et à part ça lyam ?? :lang ue:
en fait , à la dernière épreuve wanda et rachel , l'ont enfermés ds les toilettes , elle a pa su participer , mdrrrrrrrrrrrrrrr
génial, enfin à sa place
pr today
luna est sortie des soins intensifs pcq Préjent s'est pointé à son mariage pr tuer Kazalsz , ms c'est elle qui s'est ramassé la balle, krkrkrkrk
ninon a appris la pte aventure entre benoit et mélanie, ms elle lui redonne une seconde chance!
wanda est témoin à charge ds l'affaire des sdf ....et on a tenté de l' empoisonner
boher colle une stagiaire à samia (une mademoiselle " je sais tt" ,une intello quoi) ms on sens qu'elle la kiff pas ....
voilà rien de bien interessant , on en est tjs au mm point .. :
pr today
luna est sortie des soins intensifs pcq Préjent s'est pointé à son mariage pr tuer Kazalsz , ms c'est elle qui s'est ramassé la balle, krkrkrkrk
ninon a appris la pte aventure entre benoit et mélanie, ms elle lui redonne une seconde chance!
wanda est témoin à charge ds l'affaire des sdf ....et on a tenté de l' empoisonner
boher colle une stagiaire à samia (une mademoiselle " je sais tt" ,une intello quoi) ms on sens qu'elle la kiff pas ....
voilà rien de bien interessant , on en est tjs au mm point .. : D
tous cocus,
tous contents , au Mistral ,
on croirait le monde des bisounours,
en fait, je ne comprends pas pourquoi Mél la mule a foutu le sdf dehors
rien d'intéressant quoi :rol leyes:
j'aimerai trop que Guillaume retourne avec Luna :rou ge:
bah justement , en fait qd luna sort des soins intensifs , elle est tjs inconsciente , ms elle se réveille , et kazals , lui dit , "je t'aime ma chérie" et elle lui réponds , je t'aime guillaume (elle est à moitié ds les vap' ac les yeux fermés), krkrkrkrkr , mouahhhhhhhhh ça fait mal ça . c'est comme ça que l'épisode s'est terminé
waaaa trop bien , kazals va partir au Brésil tout seul alors et Marie va déprimer meskinaaa :co ol:
et qui c'set qui va gagner le concours des mamies en or ??
pcq son ex , c'est une cochonne , il suffit qu'elle lui sussure qq mots à l'oreille , pr qu'il ne se sente plus ... mél assure pas au lit, c'est trop basique, alors qu'avec son ex c'était exotique, et ça lui manque , et la mule l'a senti :langue:
bah justement , en fait qd luna sort des soins intensifs , elle est tjs inconsciente , ms elle se réveille , et kazals , lui dit , "je t'aime ma chérie" et elle lui réponds , je t'aime guillaume (elle est à moitié ds les vap' ac les yeux fermés), krkrkrkrkr , mouahhhhhhhhh ça fait mal ça . c'est comme ça que l'épisode s'est terminé
son ex a une sale tête de toute façon, ils vont bien ensemble,
ils font crades tous les deux, ça tombe bien
un classique de toutes les vieilles séries américaines
grave t'as remarqué toi aussi, ms je sais pas si t'as remarqué ms mm en vivant ac mél , il avait les cheveux tjs gras
j'ai regardé la rediff ce matin,
j'ai compris pourquoi il s'est cassé ,
Mais Mélanie et une vraie *****,
elle arrive, son mec est presque en train de faire humhum avec son ex,
mais elle trouve ça complètement normal, limite si elle ne leur propose pas son lit :e ek:
P: franchement j'aurais jamais cru que "Sdf sale tête" serait un gros cochon