Serie télé Plus belle la vie

Mirta me tape sur le système,
elle croit quoi qu'elle a encore 18 ans :rolleyes:

heureusement qu'il y a le concours des mamies ,
je suis à chaque fois morte de rire de voir l'autre vieille gagner malgré les magouilles de Wanda et Rachel les vipères rebelles :D

et pourquoi on t'a averti toi ?
qu'est ce t'as fait comme connerie encore :-D

mdrr , j'ai été sanctionnée pr vulgarité ... :langue:

Mirta me tape sur le système,
elle croit quoi qu'elle a encore 18 ans :rolle yes:

heureusement qu'il y a le concours des mamies ,
je suis à chaque fois morte de rire de voir l'autre vieille gagner malgré les magouilles de Wanda et Rachel les vipères rebelles :-D

mdrrr , j'ai regardé today puisque j'étais de retour

linda et sa mère se suicident(prise de médoc) après que celle ci se soit miraculeusement échappée de l' HP .. bien sure on y croit ... :rolleyesss:
l'histoire des mamies et tjs à la une , encore plus pathétique , qu'avant mon départ en vacances ....
l'ex du sdf refait son apparition bien évidemment ... (quelle poisseuse cette ***** de mélanie )

je suis partie 10jours en vacances et y a pas eu grand changement ... en mm tps pas étonnant qd il s'agit de PBLV

voilà ma tendre moitié ... :rouge:

mdrr ;-)

mdrr , j'ai été sanctionnée pr vulgarité ...

mdrrr , j'ai regardé today puisque j'étais de retour

linda et sa mère se suicident(prise de médoc) après que celle ci se soit miraculeusement échappée de l' HP .. bien sure on y croit ... :rolleyesss
l'histoire des mamies et tjs à la une , encore plus pathétique , qu'avant mon départ en vacances ....
l'ex du sdf refait son apparition bien évidemment ... (quelle poisseuse cette ***** de mélanie )

je suis partie 10jours en vacances et y a pas eu grand changement ... en mm tps pas étonnant qd il s'agit de PBLV

voilà ma tendre moitié ... :roug

mdrr ;-)

Toi au moins je peux compter sur toi :cool:
moi mes vacances étaient courtes, à peine 3 jours à Barcelone ,
mais c'est toujours mieux que rien :rolleyes:

mdrrr, nan ms sérieux, le jeu des acteurs est merdique , les intrigues pareilles ...

ms si tel est le souhait de ma tendre moitié , je ne peux que m'y résigner :roug:

ça va, il faut reconnaitre qu'il se passe des trucs en ce moment :
l'ex du SDF revient,
Une ex à Vincent refait surface,
l'ex de Benoît fait la guerre à Ninon ,

le bon filon, toutes des ex :eek:
à quand l'ex de Mirta,
l'ex de Roland,
L'ex de Rachel meskina (ça sera sûrement un fantôme, mais bon :D)

ça va, il faut reconnaitre qu'il se passe des trucs en ce moment :
l'ex du SDF revient,
Une ex à Vincent refait surface,
l'ex de Benoît fait la guerre à Ninon ,

le bon filon, toutes des ex :ee k:
à quand l'ex de Mirta,
l'ex de Roland,
L'ex de Rachel meskina (ça sera sûrement un fantôme, mais bon :-D)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lex de rachel excellent .. oé c'est la saison des ex au mistral :eek:

et à part ça lyam ?? :lang ue:

pr today

luna est sortie des soins intensifs pcq Préjent s'est pointé à son mariage pr tuer Kazalsz , ms c'est elle qui s'est ramassé la balle, krkrkrkrk

ninon a appris la pte aventure entre benoit et mélanie, ms elle lui redonne une seconde chance!

wanda est témoin à charge ds l'affaire des sdf ....et on a tenté de l' empoisonner

boher colle une stagiaire à samia (une mademoiselle " je sais tt" ,une intello quoi) ms on sens qu'elle la kiff pas ....

voilà rien de bien interessant , on en est tjs au mm point .. :D

pr today

luna est sortie des soins intensifs pcq Préjent s'est pointé à son mariage pr tuer Kazalsz , ms c'est elle qui s'est ramassé la balle, krkrkrkrk

ninon a appris la pte aventure entre benoit et mélanie, ms elle lui redonne une seconde chance!

wanda est témoin à charge ds l'affaire des sdf ....et on a tenté de l' empoisonner

boher colle une stagiaire à samia (une mademoiselle " je sais tt" ,une intello quoi) ms on sens qu'elle la kiff pas ....

voilà rien de bien interessant , on en est tjs au mm point .. :

tous cocus,
tous contents , au Mistral ,
on croirait le monde des bisounours,

en fait, je ne comprends pas pourquoi Mél la mule a foutu le sdf dehors :rolleyes:

pr today

voilà rien de bien interessant , on en est tjs au mm point .. : D

rien d'intéressant quoi :rolleyes:

j'aimerai trop que Guillaume retourne avec Luna :rouge:

tous cocus,
tous contents , au Mistral ,
on croirait le monde des bisounours,

en fait, je ne comprends pas pourquoi Mél la mule a foutu le sdf dehors :rolleyes:

pcq son ex , c'est une cochonne , il suffit qu'elle lui sussure qq mots à l'oreille , pr qu'il ne se sente plus ... mél assure pas au lit, c'est trop basique, alors qu'avec son ex c'était exotique, et ça lui manque , et la mule l'a senti :langue:

rien d'intéressant quoi :rol leyes:

j'aimerai trop que Guillaume retourne avec Luna :rou ge:

bah justement , en fait qd luna sort des soins intensifs , elle est tjs inconsciente , ms elle se réveille , et kazals , lui dit , "je t'aime ma chérie" et elle lui réponds , je t'aime guillaume (elle est à moitié ds les vap' ac les yeux fermés), krkrkrkrkr , mouahhhhhhhhh ça fait mal ça . c'est comme ça que l'épisode s'est terminé :D

bah justement , en fait qd luna sort des soins intensifs , elle est tjs inconsciente , ms elle se réveille , et kazals , lui dit , "je t'aime ma chérie" et elle lui réponds , je t'aime guillaume (elle est à moitié ds les vap' ac les yeux fermés), krkrkrkrkr , mouahhhhhhhhh ça fait mal ça . c'est comme ça que l'épisode s'est terminé :D

waaaa trop bien , kazals va partir au Brésil tout seul alors et Marie va déprimer meskinaaa :cool:

et qui c'set qui va gagner le concours des mamies en or ??

pcq son ex , c'est une cochonne , il suffit qu'elle lui sussure qq mots à l'oreille , pr qu'il ne se sente plus ... mél assure pas au lit, c'est trop basique, alors qu'avec son ex c'était exotique, et ça lui manque , et la mule l'a senti :langue:

son ex a une sale tête de toute façon, ils vont bien ensemble,
ils font crades tous les deux, ça tombe bien :D

un classique de toutes les vieilles séries américaines :rolleyes:

j'ai regardé la rediff ce matin,
j'ai compris pourquoi il s'est cassé ,

Mais Mélanie et une vraie *****,
elle arrive, son mec est presque en train de faire humhum avec son ex,
mais elle trouve ça complètement normal, limite si elle ne leur propose pas son lit :eek:

P: franchement j'aurais jamais cru que "Sdf sale tête" serait un gros cochon :D

j'ai regardé la rediff ce matin,
j'ai compris pourquoi il s'est cassé ,

Mais Mélanie et une vraie *****,
elle arrive, son mec est presque en train de faire humhum avec son ex,
mais elle trouve ça complètement normal, limite si elle ne leur propose pas son lit :e ek:

P: franchement j'aurais jamais cru que "Sdf sale tête" serait un gros cochon :D

mouahahaaaaaaaaaaaaaa grave , à peine qq mots chuchoter à l'oreille , que voilà , il se sent plus , j'ai kiffé qd son ex à commencer à lui rappeler le coup des menottes , les parkings etc .. très interessant :D

Retour