Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend rien à la soirée spéciale maroc! lol, qui regarde ??
j'ai pa vu vendredi
Dounia Coesens de "Plus belle la vie" agressée ! 11/12/2009 12:13:00
Publiée par nr84 Décidément, les acteurs de Plus belle la vie ne sont pas à la fête en ce moment.
Après Laurent Kerusore, alias Thomas Marci, le mois dernier, cest au tour de Dounia Coesens dêtre victime dune agression. En effet, celle qui interprète Johanna se promenait dans les rues de Marseille avec son chéri quand on lui a volé son sac à main. Sous la violence de lagression, la miss est même tombée à leau dans le Vieux-Port ! Heureusement, la jeune femme de 20 ans na pas été sérieusement blessée et sen est tirée avec une légère hypothermie.
La police a ouvert une enquête pour retrouver lauteur de lagression, toujours en fuite. Affaire à suivre
source: http://teemix.aufeminin.com/w/star/n552251/news/Dounia-Coesens-de-Plus-belle-la-vie-agressee.html
déjà toi tu viens sans venir faire de bisou à zak comment ça se fait?ptdrrr, j'ai pas pu m'empêcher ,
déjà toi tu viens sans venir faire de bisou à zak comment ça se fait? :rolle yes:
Avec personne, je te cherchais justement tu m'avais manquéeje t'ai cherché ms ta mama m' a dit que t'étais sorti .... t' étais ac qui hein ??? :-eek:
:-D
Avec personne, je te cherchais justement tu m'avais manquée :ro uge:
je vois bien que tu es là bah viens qu'est ce t'attends, atttends je ferme le s yeuxtant mieux ,j'ai eu peur ..... mtnt je suis là hein :rouge-:
je vois bien que tu es là bah viens qu'est ce t'attends, atttends je ferme le s yeux
On s'en fou je t'ai dis, pour le plaisir je sacrifie tout moi, en plus ce n'est que la première fois que ça fait peur, après on s'y habitueah oé ms tu te souviens plus de ce qu'on avait dit la fois passée , l'herpès et tt,
On s'en fou je t'ai dis, pour le plaisir je sacrifie tout moi, en plus ce n'est que la première fois que ça fait peur, après on s'y habitue :-D
ça fait déjà un quart d'heure que je suis près de toi et que je bave pour bien lubrifier ma boucheptdrrrrrr , n'importe quoi toi :-D ... allez approches toi que je fasse ce bisou
ça fait déjà un quart d'heure que je suis près de toi et que je bave pour bien lubrifier ma bouche
Ah ouai tu te crois sexy et glamour avec ton herpés toi aussi?tfouuuuuuuuuuu cmt tu dégu zaka , retournes ds ton post sur la femme , t'étais plus attirant
Ah ouai tu te crois sexy et glamour avec ton herpés toi aussi? :roll eyes:
Bon viens faire un bisou propre, glamour et bonne et due formelooool :-D , oé on a été ts les deux bien dégu sur ce coup là , ça te va?? :langue:
Bon viens faire un bisou propre, glamour et bonne et due forme
Et bien bien voilà qui est réjouissant, qui laisse un beau sourire de satisfaction sur le visage, a777777 mercimouuaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et bien bien voilà qui est réjouissant, qui laisse un beau sourire de satisfaction sur le visage, a777777 merci :rou ge:
Après ce bisou je ne te reprocherai plus rien, sauf si tu ne m'en fais pluscomme ça tu pourras pas me reprocher , de ne pas être tendre, affectueuse ac toi
Après ce bisou je ne te reprocherai plus rien, sauf si tu ne m'en fais plus :ro uge:
bah non, si tu m'y habitue va falloir assumer heinje reviendrais ds la semaine ou au w-e pr un nouveau bisou, ...:rouge-:
:langue-:
bah non, si tu m'y habitue va falloir assumer hein :rou e:
Bon je vais m'éclipser et à bientôt ;-)
Mélanie comment elle a allumé Assoudi QUOTE]
Grave !!!
J'ai pas trouver que ça cassait des briques un peu déçue