solahfat
Paname , paname, paname
on va voir si PBLV va faire dans la série-CULturelle!
je pense que PBLV est déjà ***-te :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va voir si PBLV va faire dans la série-CULturelle!
Ouiii moi aussi j'ai vu dans un reportage c'était un reportage sur plusieurs couples qui se devaient se marier je me souviens!!
Pas grave, cette grosse nymphomane me soulait !
Une bien triste nouvelle pour les quelques 5 millions de Français qui regardent Plus belle la vie chaque jour sur France 3. A l'occasion de JO de Vancouver, le feuilleton marseillais s'arrêtera durant 18 jours, soit sa plus longue interruption en plus de cinq années d'existence !
"Mais que va t-on devenir ?!" s'écrient déjà quelques fans affolés par la nouvelle. France 3 leur impose en effet le sevrage de leur série favorite durant plus de deux semaines ! Au total : 18 jours sans leur dose quotidienne de Plus belle la vie. La raison de cette torture ? Les Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver. Du vendredi 12 février au dimanche 28, les chaînes de France Télévisions sont sur le pied de guerre pour faire suivre au mieux à leurs téléspectateurs ce grand évènement sportif. Chaque jour de cette période, de 19h à 6h du matin, France 2 et France 3 diffuseront en alternance, et en permanence, le direct des compétitions. Le sport est-il donc plus important que les déboires sentimentaux de Ninon et sa bande ? Visiblement oui !
Sur les forums et sites consacrés à Plus belle la vie, la colère gronde. Les fans en ont assez de voir leur série favorite régulièrement stoppée au bénéfice d'une compétition sportive. D'autant plus que cette fois, il s'agit de la plus longue interruption que le feuilleton doit endurer depuis son arrivée à l'antenne, voilà déjà 5 ans ! Ceux qui apprécient les JO ou Philippe Candeloro trouveront bien de quoi se consoler, mais quelle solution pour les autres ? Chaque jour, combien de millions de Français ne seront que faire entre 20h10 et 20h35, faisant les cent pas dans leur salon en attendant que l'heure tourne ? Et bien ça, France 3 n'y a pas pensé...
déjà qu'il n-y a plus rien à regarder ,
si en plus on doit suspendre ma série préférée, je dormirai à 19 h
c'est exactement ça ! on va se coucher à 20h09, car après, il n'y a plus rien !
mdr
ça a parlé hymen hier soir
mdr!!!!
j'ai hâte de voir la progression entre le gitan (c koi son prénom au faite )
et Sybille???
A votre avis? Ils vont tomber amoureux, hum humage et va devoir l'a lacher car il sera le chef du camps? OU, se faire renier par "son peuple" et continuer avec Sybille?
Johnny .
et à votre avis, est-ce que Samia va enfin réussir à mettre Boher dans son lit ??!!
et à votre avis, est-ce que Samia va enfin réussir à mettre Boher dans son lit ???
PS : elles étaient trop belles ses boucles d'oreilles aujourd'hui, à Samia !!
voilà les fameuses boucles d'oreilles !!! j'adore !!!!
dite donc t'es un vrai agent 007!
jalouse !!!! t'es dégoûté, hein !!! lol
il s'est passé quoi ce soir svp!?
pas grand chose.
1) benoit et Mélanie se sont engueulés parce que Mélanie donnait des conseils à Benoit et lui il a pas aimé ( :e ek: ). en fait, vu que sybille s'est fait agressé, benoit l'a viré chez son frère a paris, elle a pleuré et donc benoit s'est rendu compte qu'elle était amoureuse, mais il l'a quand même fait partir...
2) johnny hésite a accepté le marché de marie (dénoncer boher contre un terrain pour sa communauté)
3) sinon, rudy et estelle ont essayé de caser johanna avec le québécois (alors qu'il est amoureux d'estelle, mais a priori, personne ne l'a remarqué).
4) sinon, le controleur fiscal a annoncé à mirta que roland devait 12000 euros au fisc.
5) et enfin, abdel a trouvé une carte de la sainte vierge dans le sac de marie bergman... il l'a dit a boher. boher est allé voir bergman, et cette *****, et a tout cassé dans son bureau, elle a sorti son arme et l'a pointé sur boher, puis a appelé ses collègues en hurlant que boher l'avait agressé, pour qu'ils l'arretent !!!
oulalalalalallaa ça secoue au Mistral!
mdr!!!!
pff pkoi enlever Sybille n'importe quoi
merci bcp pr ton résumé, c genti !!!! =))
Moi ce que je ne comprends pas en ce moment, c'est le personnage de Marie Bergman ,
la nana était une gentille flic toujours prête à aider son prochain, folle amoureuse de Guillaume qui l'a jetée comme une ***** parce que de son côté, était encore amoureux de Luna !
un mois après, elle revient,pire que chattehot,
traite le chauve comme un moins que rien,
l'utilise à peine pour tirer un coup ; alors qu'elle a toujours été romantique!!!
tient des propos racistes alors qu'elle ne l'a jamais été ,
elle s'attaque à Boher comme une cinglée lâchée en pleine nature sans ses médocs :ee k:
je ne comprends vraiment plus rien !!!
En plus, il est vraiment bien son résumé :lan gue:
marie et la femme de boher je pense qu'elle ont été ensorceler par la mere de johnny
comme la fille de l'avocat la blonde au cheveux court
la fille de l'avocat ?
lol celle qui à un moment voulait adopter un enfant elle est lesbi je crois
ah je pensais que son pere était avocat dans la sérieah oooooooook!
Céline frémont.
elle n'est pas fille d'avocat ...
ah je pensais que son pere était avocat dans la série
ou elle bosse dans un cabinet d'avocat
elle sa voyante c'est la mere de jhonny aussi
ya un truc avec la gitane de suspect
oui, elle bosse bien dans un cabinet d'avocat, mais en fait, son père a exercé pendant 20 ans en tant qu'avocat alors qu'il n'a même pas le diplome !!! donc si tu veux parler de céline frémont, il vaut mieux dire la fille du méchant ! lol
c'est pas un cabinet d'avocat?
c'est bien un bureau d'architecte.... non?
y'a les deux ! puisque malik y a bossé plein de fois, et après le frère de Djawad aussi !
c'est leur avocat à eux nan (o cabinet d'architecte)?
et bien il s en passe ds choses ds cette série , la dernière fois que j ai regardé y avait un mafieux serbe qui voulait kidnappé une fille elle meme volée à ses parents par une humanitaire véreuse .
oui, elle bosse bien dans un cabinet d'avocat, mais en fait, son père a exercé pendant 20 ans en tant qu'avocat alors qu'il n'a même pas le diplome !!! donc si tu veux parler de céline frémont, il vaut mieux dire la fille du méchant ! lol
c'est pas un cabinet d'avocat?
c'est bien un bureau d'architecte.... non?
y'a les deux ! puisque malik y a bossé plein de fois, et après le frère de Djawad aussi !
c'est leur avocat à eux nan (o cabinet d'architecte)?