Grave !!! : D
J'ai pas trouver que ça cassait des briques un peu déçue
ouais j'avoue c'était pas tip top !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave !!! : D
J'ai pas trouver que ça cassait des briques un peu déçue
bon, je me lance
l'intrigue était pourrie, encore et toujours des meurtres... pfff
elle sort d'où la nouvelle cruche rebeu ? sérieux, c'est une comédienne, parce que moi j'veux bien postuler alors, j'suis sure de mieux m'en sortir lol
Mélanie, pauvre cruche, c'est du Mélanie dans toute sa splendeur, encore un rateau, elle attire que des cassoc' meskina, elle va finir bonne soeur (au couvent du père j'sais plus quoi dont elle était AUSSI amoureuse. pathétique encore une fois
ah oui j'ai bien aimé la séquence où ils découvrent le corps de Hicham dans le puits, vous pouvez m'expliquez, vous, comment elles ont réussi à sortir le corps sachant qu'aucune n'a pu descendre dans ce fameux puits pour le récupérer, à moins que ça soit avec le seau, c'est mdr la façon dont on se fout de nous...
et le meilleur pour la fin, Franck qui fait gobber à tout le mistral que la femme en robe de marié à coté de lui sur la photo est l'organisatrice de son mariage surprise. c'est sur que TOUS les hommes qui font appel à ces personnes là prennent des photos avec elle pour se rendre compte... en tout cas ça m'a bien fait rire. surtout que les autres ont gobé sans jamais sourciller, c'est trop mignon !!
bon, maintenant j'attend vos commentaires et j'ai hate de lire celui de notre amie solahfat.
à vous de jouer
Tu me fais quand même un petit bisou en souvenir du bon temps ?sans commentaire la solahfat :langue:
Tu me fais quand même un petit bisou en souvenir du bon temps ?
La crise toi aussi?un bisou, 30 centimes
La crise toi aussi?
J'adore Céline , trop philosophe , trop blonde :rolleye s:
c'est quoi le rapport entre avoir un père magouilleur, et ne pas avoir d'enfants ,
trop dure la vie
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!:
Quand tu baissera les pris en dessous de 15 centimes tu me préviens steuplé mercine te moque pas de Céline,
elle est trop intelligente
encore plus que Mélanie :-D
là j'exagère quand même !!!!
Quand tu baissera les pris en dessous de 15 centimes tu me préviens steuplé merci
Je sais pas vous..mais le prime je l'ai trouvé Bof Bof !!!
Flip Flap Flooooooooppppppppp
le gitan jle kiff la !!!! façon dont il parle excellent!!!
il va nous secouer la ptite Sybille!!!
le gitan jle kiff la !!!! façon dont il parle excellent!!!
il va nous secouer la ptite Sybille!!!
moi je kiffe son accent et sa gueule de pseudo lascar;
seulement j'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure, pour être polie, et cela à chaque fois que e le vois !!!: D
Pareil j'aime trop sa façon de parler et je pense que sybille et lui vont finir ensemble..
Moi aussi jle kiff! ::
oui les amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La première fois de Sybille avec un gens du voyage !!!! :roug:
il parait que Hélène Médigue a été (gentiment) remerciée !
C'est pas très sympa de profiter de sa grossesse pour la virer !!
Pauvre Sybile, dans cette communauté, la première fois d'une fille, c'est sa nuit de noces, et avec un doigt , devant toutes les vieilles de la famille
j"ai vu ça dans un documentaire !
Pauvre Sybile, dans cette communauté, la première fois d'une fille, c'est sa nuit de noces, et avec un doigt , devant toutes les vieilles de la famille
Pauvre Sybile, dans cette communauté, la première fois d'une fille, c'est sa nuit de noces, et avec un doigt , devant toutes les vieilles de la famille :ee k:
Plus Belle la vie : Hélène Médigue virée !