Serie télé Plus belle la vie

bon, je me lance

l'intrigue était pourrie, encore et toujours des meurtres... pfff

elle sort d'où la nouvelle cruche rebeu ? sérieux, c'est une comédienne, parce que moi j'veux bien postuler alors, j'suis sure de mieux m'en sortir lol

Mélanie, pauvre cruche, c'est du Mélanie dans toute sa splendeur, encore un rateau, elle attire que des cassoc' meskina, elle va finir bonne soeur (au couvent du père j'sais plus quoi dont elle était AUSSI amoureuse :D). pathétique encore une fois !!

ah oui j'ai bien aimé la séquence où ils découvrent le corps de Hicham dans le puits, vous pouvez m'expliquez, vous, comment elles ont réussi à sortir le corps sachant qu'aucune n'a pu descendre dans ce fameux puits pour le récupérer, à moins que ça soit avec le seau, c'est mdr la façon dont on se fout de nous...

et le meilleur pour la fin, Franck qui fait gobber à tout le mistral que la femme en robe de marié à coté de lui sur la photo est l'organisatrice de son mariage surprise. c'est sur que TOUS les hommes qui font appel à ces personnes là prennent des photos avec elle pour se rendre compte... :D en tout cas ça m'a bien fait rire. surtout que les autres ont gobé sans jamais sourciller, c'est trop mignon !!

bon, maintenant j'attend vos commentaires et j'ai hate de lire celui de notre amie solahfat.

à vous de jouer

bon, je me lance

l'intrigue était pourrie, encore et toujours des meurtres... pfff

elle sort d'où la nouvelle cruche rebeu ? sérieux, c'est une comédienne, parce que moi j'veux bien postuler alors, j'suis sure de mieux m'en sortir lol

Mélanie, pauvre cruche, c'est du Mélanie dans toute sa splendeur, encore un rateau, elle attire que des cassoc' meskina, elle va finir bonne soeur (au couvent du père j'sais plus quoi dont elle était AUSSI amoureuse. pathétique encore une fois

ah oui j'ai bien aimé la séquence où ils découvrent le corps de Hicham dans le puits, vous pouvez m'expliquez, vous, comment elles ont réussi à sortir le corps sachant qu'aucune n'a pu descendre dans ce fameux puits pour le récupérer, à moins que ça soit avec le seau, c'est mdr la façon dont on se fout de nous...

et le meilleur pour la fin, Franck qui fait gobber à tout le mistral que la femme en robe de marié à coté de lui sur la photo est l'organisatrice de son mariage surprise. c'est sur que TOUS les hommes qui font appel à ces personnes là prennent des photos avec elle pour se rendre compte... :D en tout cas ça m'a bien fait rire. surtout que les autres ont gobé sans jamais sourciller, c'est trop mignon !!

bon, maintenant j'attend vos commentaires et j'ai hate de lire celui de notre amie solahfat.

à vous de jouer

sans commentaire la solahfat :langue:

Que voulez vous que je vous dise, une histoire sans tête ni queue ,
on saute de l'intrigue du tajine sans couvercle à Marseille,
à la bible de mirta dans son sac à dos , waou :eek:

j'étais ravie de revoir le p'tit Nathan , mais j'aurais aimé qu'on lui colle autre chose, qu'une tête de cheval!

et vous avez vu la coupe de cheveux du policier , un vrai brushing à l'italienne ya khouya :eek:

à chaque fois que je regarde cette série, en ce moment, j'ai plus l'impression que c'est du remplissage qu'ils font,
on sent qu' ils sont à court d'idées,
ça devient plus comique qu'autre chose,
pour une fois qu'une série française marche bien, ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi ,
j'espère que les scénaristes vont se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard :rolleyes:

moi je kiffe son accent et sa gueule de pseudo lascar;
seulement j'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure, pour être polie, et cela à chaque fois que e le vois !!!: D

Pareil j'aime trop sa façon de parler et je pense que sybille et lui vont finir ensemble..

Moi aussi jle kiff! :rooooouge:

oui les amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
La première fois de Sybille avec un gens du voyage !!!! :rouge:

Moi aussi jle kiff! ::

oui les amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La première fois de Sybille avec un gens du voyage !!!! :roug:

Pauvre Sybile, dans cette communauté, la première fois d'une fille, c'est sa nuit de noces, et avec un doigt , devant toutes les vieilles de la famille :eek:

:D j"ai vu ça dans un documentaire !

Plus Belle la vie : Hélène Médigue virée !

Hélène Médigue, alias Charlotte ne reprendra jamais le chemin des plateaux de Plus Belle la vie. La comédienne s'insurge contre une décision qu'elle ne comprend pas.
"Je venais d'accoucher de ma fille lorsque j'ai appris la triste nouvelle : mon personnage est supprimé du feuilleton (...) En octobre, j'ai demandé à avoir mes dialogues pour mon retour : en réponse, j'ai juste reçu un courrier de Telfrance (producteur de Plus Belle la vie, ndlr). (...) C'était hyper violent. Ça m'a coupé les jambes". Voilà ce que confie Hélène Médigue ce matin dans Télé Star. La jeune femme, qui incarnait Charlotte depuis les tout débuts du feuilleton de France 3, a été remerciée sans ménagement. Son personnage, parti au Japon faire une pause le temps que son interprète mette au monde sa petite fille, ne reviendra pas.

Hélène Médigue, qui assure que les producteurs s'étaient engagés à la soutenir pendant sa grossesse, estime avoir été traitée comme une marionnette : "Ils auraient pu m'en parler, que je puisse me préparer au moins. Si on me l'avait dit avant, j'aurais pu accepter certaines propositions au théâtre et commencer à répéter, par exemple. Quand Hubert Besson, le producteur, parle d'intégrer de nouveaux personnages dans Plus Belle la Vie, je trouve ça super. Mais il ne faut pas qu'ils oublient le noyau dur, c'est un peu facile. On est là depuis le début, au moment où personne n'y croyait".

Très remontée, Hélène Médigue, qui s'était installée à Marseille avec ses jumelles de huit ans pour les besoins du tournage, envisage de poursuivre les producteurs de Plus Belle la vie en justice : "La situation est tellement violente, ça me paraît impossible qu'on puisse être traité de la sorte. Je sui sprête à aller devant un juge".
V.S. - lundi 11 janvier 2010 à 10h39

Une bien triste nouvelle pour les quelques 5 millions de Français qui regardent Plus belle la vie chaque jour sur France 3. A l'occasion de JO de Vancouver, le feuilleton marseillais s'arrêtera durant 18 jours, soit sa plus longue interruption en plus de cinq années d'existence !
"Mais que va t-on devenir ?!" s'écrient déjà quelques fans affolés par la nouvelle. France 3 leur impose en effet le sevrage de leur série favorite durant plus de deux semaines ! Au total : 18 jours sans leur dose quotidienne de Plus belle la vie. La raison de cette torture ? Les Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver. Du vendredi 12 février au dimanche 28, les chaînes de France Télévisions sont sur le pied de guerre pour faire suivre au mieux à leurs téléspectateurs ce grand évènement sportif. Chaque jour de cette période, de 19h à 6h du matin, France 2 et France 3 diffuseront en alternance, et en permanence, le direct des compétitions. Le sport est-il donc plus important que les déboires sentimentaux de Ninon et sa bande ? Visiblement oui !

Sur les forums et sites consacrés à Plus belle la vie, la colère gronde. Les fans en ont assez de voir leur série favorite régulièrement stoppée au bénéfice d'une compétition sportive. D'autant plus que cette fois, il s'agit de la plus longue interruption que le feuilleton doit endurer depuis son arrivée à l'antenne, voilà déjà 5 ans ! Ceux qui apprécient les JO ou Philippe Candeloro trouveront bien de quoi se consoler, mais quelle solution pour les autres ? Chaque jour, combien de millions de Français ne seront que faire entre 20h10 et 20h35, faisant les cent pas dans leur salon en attendant que l'heure tourne ? Et bien ça, France 3 n'y a pas pensé...

Retour