Serie télé Plus belle la vie

Lui c''est un charlatan, dès le début ça se voyait et ce 3agoune de chaumette l'a cru :rolleyes:

Quand j'ai vu abdel, j'ai pensé a ce que tu m'as dit :D

LOL il est petit dans en réalité,mais il est gentil la dernière fois j'étais poser dans une terrasse de café avec mon pote,il est venu nous serrer la main,mais d'un coté c'est pas Woody Allen

quelle horreur , au réveil , Raphael avait des auréoles de sueur sous les aisselles , beurk,
ils auraient pu faire attention quand même pendant le tournage et lui changer le tee shirt , ou tout simplement faire appel à mes services , ça leur éviterait ce genre de désagrément :rolleyes:
bref , j'aime bien l'intrigue autour de Luna, même si ses visions sont ridicules !
la vieille avec son chien commence vraiment à m'agacer , pauvre Benoît !

quant à la maman de Boher, et bien elle est complètement idiote , si Samia boit du café madame , à midi, c'est qu'elle ne fait pas le ramadan !

quelle horreur , au réveil , Raphael avait des auréoles de sueur sous les aisselles , beurk,
ils auraient pu faire attention quand même pendant le tournage et lui changer le tee shirt , ou tout simplement faire appel à mes services , ça leur éviterait ce genre de désagrément :rolleyes:
bref , j'aime bien l'intrigue autour de Luna, même si ses visions sont ridicules !
la vieille avec son chien commence vraiment à m'agacer , pauvre Benoît !

quant à la maman de Boher, et bien elle est complètement idiote , si Samia boit du café madame , à midi, c'est qu'elle ne fait pas le ramadan !

merci pour le résumé ! lol

j'ai pas pu regarder aujourd'hui!

@1oo1nuit : Diego c'est pas un des PD ?

Dites les filles, moi je peux pas regarder les épisodes le soir à 20h10, donc je les regarde tous les soirs sur Pluzz. Sauf que mardi dernier (le 10, ils avaient diffusé sur pluzz l'épisode du mardi 17). Et là, j'ai l'impression qu'ils m'ont refait le coup. Dans la rediff de l'épisode du vendredi 20 août, ça parle du neveu de Madame Vidal mais il était pas arrivé avant. Alors pouvez-vous me dire si c'est normal ? Parce que si c'est pas le bon épisode, je voudrais pas le regarder en avance ! lol
Merci

@1oo1nuit : Diego c'est pas un des PD ?

Dites les filles, moi je peux pas regarder les épisodes le soir à 20h10, donc je les regarde tous les soirs sur Pluzz. Sauf que mardi dernier (le 10, ils avaient diffusé sur pluzz l'épisode du mardi 17). Et là, j'ai l'impression qu'ils m'ont refait le coup. Dans la rediff de l'épisode du vendredi 20 août, ça parle du neveu de Madame Vidal mais il était pas arrivé avant. Alors pouvez-vous me dire si c'est normal ? Parce que si c'est pas le bon épisode, je voudrais pas le regarder en avance ! lol
Merci

sisi c'est le bon épisode.
elle parle de son neuveu mais on l'a jamais vu

j'ai le même problème,
j'ai comme l'impression qu'ils se sont trompés d'épisode ,
ce neveu qui sort de nul part ,
le divorce de luna ,
j'ai pas bien suivi :rolleyes:

sisi c'est le bon épisode.
elle parle de son neuveu mais on l'a jamais vu

j'ai le même problème,
j'ai comme l'impression qu'ils se sont trompés d'épisode ,
ce neveu qui sort de nul part ,
le divorce de luna ,
j'ai pas bien suivi :rolleyes:

Oui, pour moi c'est clair que c pas logique !
Le neveu, on l'aurait vu arriver, car ils en parlent dans le résumé avant le générique, et dans ce résumé, c'est tjs des images qu'on a déjà vu !

Retour