Serie télé Plus belle la vie

ça fait un baille que j'ai pas regardé !

depuis que Luna a ressusité lol. elle m'énervait cette histoire alors j'ai zappé et sans regret. vous pouvez me faire un ptit résumé rapide svp ? juste histoire que je perde pas le fil si je regarde à nouveau ?

comme c'est ramadan, j'ai pas tout suivi désolée !

faut pas rêver, il me donnera jamais son zéro six :la ngue:

PS: dès notre première conversation, j'ai senti qu'il y avait un truc spécial entre nous : D

bah je sais pas moi, essaie d 'être convaincante .. je suis sûre il va craquer :rouge:

ps: oui, moi aussi pareil .. j'ai senti que nos échanges n'étaient pas de mm nature que ceux des autres ! mdrrrrr :D

Dites les filles, j'ai raté l'épisode de vendredi, vu que je travaillais. Et sur pluzz, il n'y est pas. Quelqu'un peut me raconter en détails ce qu'il s'est passé ?
Merciii

Si, c'est clair que c'est encore pire ! C'est une chaudasse cette fille en fait ! lol
D'ailleurs, j'y pense, le père Denilson, il a un prénom ??? lol

j'ai jamais entendu son prénom,
en tout cas, le plus incroyable c'est qu'il parle parfaitement le français, oui déjà en 4 épisodes ,
et le comble c'est l'infirmière brésilienne, son ancienne maitresse , qui ne parlait pas un mot de français, mais dès qu'elle a mis les pieds à Marseille, comme par enchantement elle est devenue bilingue !!!!

cette même fille ne comprenait rien de ce que lui racontait guillaume à l'hôpital et n'a même pas su lui dire que Luna est morte ,
mais il y a deux épisodes, elle lui expliquait son plan pour faire tomber le père pédophile dans la langue de molière tout simplement,

en fait, dans cette série tous les personnages ont un diplôme d'avocat qui sort du chapeau , et parlent la langue du pays par simple contact du sol !

j
et le comble c'est l'infirmière brésilienne, son ancienne maitresse , qui ne parlait pas un mot de français, mais dès qu'elle a mis les pieds à Marseille, comme par enchantement elle est devenue bilingue !!!!

cette même fille ne comprenait rien de ce que lui racontait guillaume à l'hôpital et n'a même pas su lui dire que Luna est morte ,

c était fais exprès...

Encore Sybille sur le net , cette fois habillée, c'est déjà ça :rolleyes:

Mais Luna pète les plombs , elle veut aller dans le lieu de ses visions, pour se faire tuer par son fils,
si c'est pas tordu :rolleyes:

Et puis c'est pas fini en +, vu que Guillaume est en fuite, ça va traîner ça...
Moi, je veux que Victoire revienne, c'est trop marrant quand elle est là ! lol

Et puis c'est pas fini en +, vu que Guillaume est en fuite, ça va traîner ça...
Moi, je veux que Victoire revienne, c'est trop marrant quand elle est là ! lol

en fait , Guillaume est en fuite pour rien ,
si on trouve l'assassin , il ne le saura même pas et continuera sa cavale de fou :rolleyes:

Luna n'est pas encore morte :rolleyes:

en fait , Guillaume est en fuite pour rien ,
si on trouve l'assassin , il ne le saura même pas et continuera sa cavale de fou :rolleyes:

Luna n'est pas encore morte :rolleyes:

Oui c'est clair, il devait avoir envie de vacances ! looool

La Luna elle est pas morte, mais le Vadim, par contre, il sera pas resté très longtemps ! Hop, congédié, merci, au revoir ! mddrr

Tenue horrible au passage...

c'est clair que ses tenues de soirée sont à chiner dans les poubelles de pierre (l'abbé :D)))) ,

sinon elle fait l'effort depuis un moment de mettre des talons rouges,
des décolletés plongeants ,
des shorts d'épilée permanente,
et de parler comme une vraie parisienne énervée dans le métro ...la totale quoi :rolleyes:

Oui c'est clair, il devait avoir envie de vacances ! looool

La Luna elle est pas morte, mais le Vadim, par contre, il sera pas resté très longtemps ! Hop, congédié, merci, au revoir ! mddrr

oui, ou il doit être en train de tourner un autre navet du style :rolleyes:

Pauvre Vladim, juste au moment où il devenait intelligent :rolleyes:

Bon, ben voilà, d'un coup, d'un seul, l'intrigue Denilson est bouclé, c'était bien la peine de faire traîner si c'était pour bâcler la fin en un seul épisode....

Et la Asia ! La crado qui fait des câlins avec un mec drogué ! ça va mal finir tout ça ! Surtout que notre Djawad national n'a pas su résister bien longtemps au charme poufiasse de cette nana !!

Bon, ben voilà, d'un coup, d'un seul, l'intrigue Denilson est bouclé, c'était bien la peine de faire traîner si c'était pour bâcler la fin en un seul épisode....

Et la Asia ! La crado qui fait des câlins avec un mec drogué ! ça va mal finir tout ça ! Surtout que notre Djawad national n'a pas su résister bien longtemps au charme poufiasse de cette nana !!

j'ai pensé la même chose,
intrigue intéressante , si le dénouement était bon,
malheureusement on croirait que le scénariste du début n'est pas celui de la fin, aucune logique d'actions :rolleyes:

Quant à Asia , la scène était pour moi trop vulgaire pour une série familiale qui passe à 20h ,
en tout cas, je dis pauvre Estelle , deux fois casée, deux fois cocue et par qui ? Rudy ras elkrounb et Jawad ezzitouna :)

j'ai pensé la même chose,
intrigue intéressante , si le dénouement était bon,
malheureusement on croirait que le scénariste du début n'est pas celui de la fin, aucune logique d'actions :rolyes:

Quant à Asia , la scène était pour moi trop vulgaire pour une série familiale qui passe à 20h ,
en tout cas, je dis pauvre Estelle , deux fois casée, deux fois cocue et par qui ? Rudy ras elkrounb et Jawad ezzitouna )

J'ai pas vu hier !!

Jawad a trompé Estelle ?! ewaaa cheh fihaa, elle mérite je l'aime pas :D

Il etait temps qu'il boucle l'affaire Denilson franchement lol

J'ai pas vu hier !!

Jawad a trompé Estelle ?! ewaaa cheh fihaa, elle mérite je l'aime pas

Il etait temps qu'il boucle l'affaire Denilson franchement lol

_oui Joe la zitouna a trompé estelle essafra :rolleyes:

_moi non plus, mais j'ai adoré sa ceinture marron , son jean et son chemisier d'hier :D, c'est ce qui compte non ?

Ps: pour les non initiés :
zitouna = Olive
essafra = la jaune en faisant allusion au scorpion jaune .

Retour