Serie télé Plus belle la vie

quel neveu ??????

plus belle la vie c'est devenu au dela du réel :D

mdrrr j'avoue l'histoire des visions là c'est un peu n'importe quoi :D

Et Mme Vidal elle me saoule à faire sa mamie gâteau-qui-joue-des-tours !!

@solah : j'avais lu ton comm sur les auréoles de Raphaël avt de voir l'épisode du coup j'étais mdrr quand j'ai vu ça !!

mdrrr j'avoue l'histoire des visions là c'est un peu n'importe quoi :

Et Mme Vidal elle me saoule à faire sa mamie gâteau-qui-joue-des-tours !!

@solah : j'avais lu ton comm sur les auréoles de Raphaël avt de voir l'épisode du coup j'étais mdrr quand j'ai vu ça !!

Mme vidal elle va servir a qcch j'espere parce que là :D

c'est nul en ce moment mais je regarde qd mem :langue:

enfin le neveu est arrivé dans la série,
ça se voit à sa tête de fouine que c'est un escroc ,
il veut sûrement se débarrasser de sa vieille tante, pour hériter son argent ,
j'espère qu'il ne fait pas partie de la fameuse secte lui aussi
parce qu'ils ne prennent que des roux apparemment :rolleyes:

tu sais quoi :rolle yes:
un troisième serait le bienvenu pour sa pauvre fille : D

Tiens, en parlant de Sybille. :D
Papapa! vendredi elle a sorti la combi short + talons... Sa petite aventure avec le bobo l'aura donc dévergondée... adieu pull marin trop grands et tronche de saut du lit. :rolleyes:

Tiens, en parlant de Sybille.
Papapa! vendredi elle a sorti la combi short + talons... Sa petite aventure avec le bobo l'aura donc dévergondée... adieu pull marin trop grands et tronche de saut du lit. :rolle:

Moi pblv tombe au moment où je prépare mon ftour , et donc je suis en train de rater tous les moments croustillants , la faim m'a même fait oublier d'enregistrer les épisodes :rouge:

Tiens, en parlant de Sybille. :
Papapa! vendredi elle a sorti la combi short + talons... Sa petite aventure avec le bobo l'aura donc dévergondée... adieu pull marin trop grands et tronche de saut du lit. :rolleys:

laisse la tranquille, pauvre fille , depuis son coup tiré au mistral , elle est épanouie :D

on s'en fout, mais j'ai rencontré la nana de Guillaume cet après-midi, chez Zara Rivoli :D
elle faisait son shopping tranquille, elle est simple et chic, très jolie, plus jolie en vrai que dans la série , voilà .

on s'en fout, mais j'ai rencontré la nana de Guillaume cet après-midi, chez Zara Rivoli : D
elle faisait son shopping tranquille, elle est simple et chic, très jolie, plus jolie en vrai que dans la série , voilà .

jspr que tu lui as demandé un autographe :rolleyes:

ps: juste de passage pr te passer le bjr ma soso, mouaaah ds ta face :rouge:

ça fait un baille que j'ai pas regardé !

depuis que Luna a ressusité lol. elle m'énervait cette histoire alors j'ai zappé et sans regret. vous pouvez me faire un ptit résumé rapide svp ? juste histoire que je perde pas le fil si je regarde à nouveau ?

ça fait un baille que j'ai pas regardé !

depuis que Luna a ressusité lol. elle m'énervait cette histoire alors j'ai zappé et sans regret. vous pouvez me faire un ptit résumé rapide svp ? juste histoire que je perde pas le fil si je regarde à nouveau ?

Moi ça fait un mois que je ne suis plus !!!
Mais c'est parce que je suis à l'étranger et j'ai plus France 3 !!
Mais en fait ça ne me manque pas non plus...

Retour