Pistache63
En quête de spiritualité
si, florian meurt...
c'est la fin
miskine Thomas
c'est la fin
miskine Thomas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si, florian meurt...
c'est la fin
miskine Thomas
non, pas Florian , il va me manquer avec son joli minois
Ouais, mais il commencait à tourner chelou, à utiliser son pouvoir de juge pour régler ses histoires perso...
(bon, j'avoue, je l'aurais pas tuer pour autant) loool
C'est fini, Florian est mort :-(
L'avantage avec PBLV, c'est qu'on peut espèrer qu'il ressuscite un jour...
La vieille divorcée me fait de la peine,
mais le vrai meskine dans l'histoire, c'est son vieillard de mari avec son gros ventre et ses pilules bleues honteuses pour faire humhum ! à croire prétentieusement qu'une jeune est sincèrement amoureuse de lui et non pas de son argent ,
les hommes sont tous débiles à 70 ans
Ouais, c clair, il y croit dur comme fer le vieux ! Beurk avec son gros ventre !!!
Florian : (
je suis en deuil moi
****** elle va hériter de tous la ptite jeune!
ça doit être l'élève à qui elle donne des cours qui a tué non?
Quel eleve? c'est lui qui l'appelle à chaque fois ?
Moi je pense qu'ils vont dire que c'est MYRIAM qui a tué le vieux pour pouvoir hériter de l'argent ... et l'assitant de la blonde là fremont je sais plus son prenom je pense qu'il va essayer de traficoter pour obtenir l'argent du vieux vu qu'il a des pbs d'argent ?
aw je me fais de ces films mdr
oui cet élève là!
ah oui y'a aussi l'assistant de Céline!
et la mami, mais elle va pas tuer gérard ! qd mm
Rosie !! ben apres ce qu'elle a fait ça m'etonnerait pas qu'elle l'est flingué lol
Il aurait pris de mauvais medicaments, ce qui aurait entrainé sa chute.
Ils ont arreté Rosie pour meurte et pour avoir tenter de mettre la faute sur Myriam.
Vu comment elle est partie, elle va surement se suicider en prison Rosie la psychopate !!!
Ouais mais je ne sais pas pourquoi je pense qu"elle n'y est pour rien. Com me par hasard mort à cause de medicaments alors que les flics savent que Rosie à déjà changer une fois les pillules
Le petit gros a bcp d'argent en ce moment, je crois qu'il magouille.
De plus, Myriam a déjà perdu un mari dans un bête "accident".
Oui voilà c'est vrai moi je pense que Myriam elle a qqch à se reprocher, elle est trop clean et au mistral c 'est pas normal
le petit gros je sais pas je pense qu'il veut voler l'argent de gerard !
Il aurait pris de mauvais medicaments, ce qui aurait entrainé sa chute.
Ils ont arreté Rosie pour meurte et pour avoir tenter de mettre la faute sur Myriam.
Arrêtez de spoiler, sérieux !!!!!!
Alors, pour reprendre 1oo1nuit : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Oui voilà c'est vrai moi je pense que Myriam elle a qqch à se reprocher, elle est trop clean et au mistral c 'est pas normal D
le petit gros je sais pas je pense qu'il veut voler l'argent de gerard !
il s'emblerait que Myriam soit clean mais son élève psycho là... ( c'est celui qui avait tabassé Romain)
@1001, je ne suis pas un enfant de 6 ans à qui l'on dit "chut" pour le faire taire. IL y a d'autre façon de s'adresser aux autres.
il s'emblerait que Myriam soit clean mais son élève psycho là... ( c'est celui qui avait tabassé Romain)
@1001, je ne suis pas un enfant de 6 ans à qui l'on dit "chut" pour le faire taire. IL y a d'autre façon de s'adresser aux autres.
J'le savais que c'était l'élève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!