Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens d'apprendre que Rachel nous a quittés après une longue maladie
Oui, j'ai lu ça.
Et aussi, Florian Estève va bientôt quitter la série !
thomas il est revenu hier ou avant hier
et florian, on sait pas pourquoi, mais à priori, ça serait lié à l'intrigue avec blanchard
_oui Joe la zitouna a trompé estelle essafra
sérieux ??? raconte stp. j'ai pas vu cet épisode moi !
bon j'ai raté celui d'aujourd'hui aussi alors Mélanie a montré ses fesses pour 2500 euros ou pas encore ?
en tout cas j'ai bien ri hier quand le pseudo photographe lui a dit "c'est pas à cette partie que je pensais" en parlant de son visage. on se demande vraiment à quoi il pensait lol
oui, après avoir drogué le p'Ov comptable homo , elle a simulé un rapport sexuel avec lui, et la zitouna les prenait en photo,
une fois les photos prises, mademoiselle, bien nue et bien chaude, saute sur sa proie, qui a cédé sans la moindre hésitation;
dans la tête de Djawad , Estelle rime bien avec poubelle :rollees:
Mais grave une vraie poubelle meme ... elle va retourner avec Rudy j'en suis sure !! ^^
en fait les filles , après l'infirmière chez zara Rivoli le mois dernier,
voici l'ex de Thomas hier , il est très beau en vrai :e:
et avant hier, il y avait un tournage au croisement de Rue Lamarck et rue Caulincourt dans le 18ème , et devinez qui descend d'une voiture grise au côté de Julie Lescaut ? Franck :ek:et bien voilà pourquoi on ne le voit plus dans notre série, il s'est vendu à TF1 !
:: il s'est meme vendu à m6 !! il joue avec madame déco là dans sa série où elle est CPE , il en avait marre de Blanche la moche meskine ^^
il est sur toutes les chaînes celui là !!!
mais t'as raison ça doit être l'effet Blanche , ils partent tous en courant :
et ne reviennent plus :roes:
Grave rien qu'elle enchaine les conquetes cte moche je l'aime pas !!!
elle ferait mieux d'arrêter les slims , ***** , elle a pas le corps pour :
punaise je suis dég jme pose tranquille pour le regarder sur pluzz et le truc se bloque sur la tronche à Léo à la 10ième minute, rien à faire ça veut pas bouger, le temps passe mais la vidéo reste figée! :fu:
Y'a personne qui sait où voir l'épisode ailleurs? :roge:
Mdrrrr grave non mais ca me gave là, tu veux pas essayer stp et me dire si ca te fait pareil?
ps: non il a sa chemise kaki et ses bretelles là!
Attend je vais voir
ps : c'est encore pire berk mdrrrrrrrrrr
aaaah merci
non à 9min40, non mais c'est des nazes sur ce site, la dernière fois ils avaient mis les mauvaises vidéos aux mauvaises dates, on comprenait rien pffffiou, bon y'a plus qu'à se rabattre sur la fin de secret story, je verrais demain pblv!
merci mdame d'avoir testé!
bonne soirée/nuit
mdrrrrrrrrrrrrrr je regarde là !! Léo comment il se la petee la avec sa veste en cuir qu'il squatte
pfff, il le garde même en été ,
à force de ne jamais l'enlever , même pas pour aller aux toilettes, son cuir de blouson est devenu sa seconde peau :langu:
Je ne suis plus PBLV depuis 2 mois mais ça me fait toujours marrer de lire vos commentaires les Mistraliennes
PTDRRRRRRRRRRRRRR tu m'as fais trop rire
franchement ils auraient du le garder en alcoolo : Léo, le clochard du mistral mdrrr