Serie télé Plus belle la vie

_oui Joe la zitouna a trompé estelle essafra

sérieux ??? raconte stp. j'ai pas vu cet épisode moi !

bon j'ai raté celui d'aujourd'hui aussi :( alors Mélanie a montré ses fesses pour 2500 euros ou pas encore ? :D

en tout cas j'ai bien ri hier quand le pseudo photographe lui a dit "c'est pas à cette partie que je pensais" en parlant de son visage. on se demande vraiment à quoi il pensait lol

Plus Belle la Vie : Hélène Médigue gagne son procès

Virée du feuilleton Plus belle la vie en juin 2009, Hélène Médigue avait décidé de poursuivre en justice les producteurs du feuilleton. Le conseil des Prud’hommes vient de trancher en sa faveur.

Hélène Médigue, ex Charlotte Le Bihac dans Plus Belle La Vie, a remporté son procès contre Telfrance, la société qui produit le feuilleton de France 3. Le conseil des Prud'hommes de Rambouillet a prononcé la nullité de la rupture de contrat, a requalifié son contrat en CDI, sa réintégration au sein de TelFrance, et ordonné à la société de production de lui verser son salaire pour les douze mois qui viennent de s'écouler. Telfrance est également condamnée à payer 51 000 euros de dommages et intérêts, relaie Télé2semaines.fr.

Présente depuis les débuts du feuilleton, Hélène Médigue s’était absentée pour donner naissance à sa fille, mais n'avait pas retrouvé son emploi à son retour de congé maternité, en octobre 2009 (lire Plus Belle la Vie : Hélène Médigue virée !). Pour ajouter à son malheur, l’actrice avait appris la nouvelle par simple courrier. Un peu dur après cinq ans de bons et loyaux services ! "C'était hyper violent, ça m'a coupé les jambes", avait-elle confié à l'époque. Justice a donc été rendue.

source

Pièces jointes

• 11100-plus-belle-la-vie-helene-medigue-gagne-proces.jpg
    11100-plus-belle-la-vie-helene-medigue-gagne-proces.jpg
    4.9 KB · Affichages: 58
sérieux ??? raconte stp. j'ai pas vu cet épisode moi !

bon j'ai raté celui d'aujourd'hui aussi :( alors Mélanie a montré ses fesses pour 2500 euros ou pas encore ?

en tout cas j'ai bien ri hier quand le pseudo photographe lui a dit "c'est pas à cette partie que je pensais" en parlant de son visage. on se demande vraiment à quoi il pensait lol

oui, après avoir drogué le p'Ov comptable homo , elle a simulé un rapport sexuel avec lui, et la zitouna les prenait en photo,
une fois les photos prises, mademoiselle, bien nue et bien chaude, saute sur sa proie, qui a cédé sans la moindre hésitation;
dans la tête de Djawad , Estelle rime bien avec poubelle :rolleyes:

oui, après avoir drogué le p'Ov comptable homo , elle a simulé un rapport sexuel avec lui, et la zitouna les prenait en photo,
une fois les photos prises, mademoiselle, bien nue et bien chaude, saute sur sa proie, qui a cédé sans la moindre hésitation;
dans la tête de Djawad , Estelle rime bien avec poubelle :rollees:

Mais grave :D une vraie poubelle meme ... elle va retourner avec Rudy j'en suis sure !! ^^

en fait les filles , après l'infirmière chez zara Rivoli le mois dernier,
voici l'ex de Thomas hier , il est très beau en vrai :eek:

et avant hier, il y avait un tournage au croisement de Rue Lamarck et rue Caulincourt dans le 18ème , et devinez qui descend d'une voiture grise au côté de Julie Lescaut ? Franck ::eek:et bien voilà pourquoi on ne le voit plus dans notre série, il s'est vendu à TF1 !

en fait les filles , après l'infirmière chez zara Rivoli le mois dernier,
voici l'ex de Thomas hier , il est très beau en vrai :e:

et avant hier, il y avait un tournage au croisement de Rue Lamarck et rue Caulincourt dans le 18ème , et devinez qui descend d'une voiture grise au côté de Julie Lescaut ? Franck :ek:et bien voilà pourquoi on ne le voit plus dans notre série, il s'est vendu à TF1 !

:eek: il s'est meme vendu à m6 !! il joue avec madame déco là dans sa série où elle est CPE :D, il en avait marre de Blanche la moche meskine ^^

Je vous demanderai svp une petite seconde de silence en mémoire d'une grande actrice qui se nomme Rachel Lezerman,on t'oublie pas tu sera à jamais graver dans nos cœurs rest in peaceeeeeee

punaise je suis dég jme pose tranquille pour le regarder sur pluzz et le truc se bloque sur la tronche à Léo à la 10ième minute, rien à faire ça veut pas bouger, le temps passe mais la vidéo reste figée! :fou:

Y'a personne qui sait où voir l'épisode ailleurs? :rouge:

punaise je suis dég jme pose tranquille pour le regarder sur pluzz et le truc se bloque sur la tronche à Léo à la 10ième minute, rien à faire ça veut pas bouger, le temps passe mais la vidéo reste figée! :fu:

Y'a personne qui sait où voir l'épisode ailleurs? :roge:

Meskinaa en + sur la rass a Leo t'as pas de chance :D il avait sa veste en cuir ? mdrr

non moi je sais pas :rouge:

non à 9min40, non mais c'est des nazes sur ce site, la dernière fois ils avaient mis les mauvaises vidéos aux mauvaises dates, on comprenait rien pffffiou, bon y'a plus qu'à se rabattre sur la fin de secret story, je verrais demain pblv!

merci mdame d'avoir testé!

non à 9min40, non mais c'est des nazes sur ce site, la dernière fois ils avaient mis les mauvaises vidéos aux mauvaises dates, on comprenait rien pffffiou, bon y'a plus qu'à se rabattre sur la fin de secret story, je verrais demain pblv!

merci mdame d'avoir testé!

mdrrrrrr :D de rien mdameeeeeeeeee

Retour