je te demande pardon
? ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te demande pardon
On parie combien que le Rudy il va se mettre avec la Allison ? Il récupère que les paumées, lui
On parie combien que le Rudy il va se mettre avec la Allison ? Il récupère que les paumées, lui
Oh le gros boulet le Adrien !! Miskina Ninon, elle est trop en manque, elle prend le premier venu !
Elle n'a jamais mis les pieds dans une école de journalisme, et maintenant, elle vient jouer la vieille combattante qui se tape des petits stagiaires.
Je suis sûre que Adrien a un secret caché blablabla.
Les personnages de cette série sont tous nés avec un diplôme , pas besoin d'étudier
Ouais, enfin ils ont aussi tous (ou presque) fait une étape par la case prison !!
Ah là là, c'est pas les personnages qu'il faut renouveller, c'est les scénaristes. lol
Et la Rosy, avec ses joues de hamster, elle va se suicider en prison, jsuis sûre
Ouais, enfin ils ont aussi tous (ou presque) fait une étape par la case prison !!
Ah là là, c'est pas les personnages qu'il faut renouveller, c'est les scénaristes. lol
Et la Rosy, avec ses joues de hamster, elle va se suicider en prison, jsuis sûre
Mais mattéo était a une skin ya des vidéos! :roll
ah VICTOIRE moi je l'a kiff!
Sacha et Victoire, trop mignons !!!!
bon allez en tant que généreuse bladinette et ac des épisodes en avance sur vs , je vais faire ma ******** de service et mettre fin au suspense! sacha avoue à victoire qu'il est marié ... ms victoire est amoureuse , pauvre chou elle ne sait plus quoi faire D!
céline est tombée amoureuse de la veuve noire , krkrkrrkrkrkr, manquait plus que ça !
buna est sortie d'affaire, elle a porté plainte contre olga et le médecin, ils sont mis en examen! ... et tt ça , grâce à bohboh diyeli ( je suis trop fière de lui, krkrrkrkr!!!) D
mirtha la vieille a été libéré ... et vanier en zonzon!
la veuve noire avoue que le seul homme dont elle a peur et qui pourrait être à l'orgine de ses malheurs .. c'est son papounet chéri qui la battait .... surêment pas ac des sabates, c'est marque déposée des maghrébins ça !!! -D
voilà en gros le résumé d' yesterday !
ps: ma soso ..... jspr que tu es fière de moi :rogette: ...... :-D
Sacha et Victoire, trop mignons !!!!
trop mimiiiiiiiiiiiii
On a toute vu juste Celine et la "veuve noir", ce sont fait des bisoussssssssssssssssssssss
On a toute vu juste Celine et la "veuve noir", ce sont fait des bisoussssssssssssssssssssss
t 'es venue à 23h juste pr balancer ça , pfffffff vilaine fille
Puisque vous tenez tant à spoiler que ça, essayez de le faire sans faute d'orthographe, tant qu'à faire !!!
bon allez en tant que généreuse bladinette et ac des épisodes en avance sur vs , je vais faire ma ******** de service et mettre fin au suspense! sacha avoue à victoire qu'il est marié ... ms victoire est amoureuse , pauvre chou elle ne sait plus quoi faire!
céline est tombée amoureuse de la veuve noire , krkrkrrkrkrkr, manquait plus que ça !
buna est sortie d'affaire, elle a porté plainte contre olga et le médecin, ils sont mis en examen! ... et tt ça , grâce à bohboh diyeli ( je suis trop fière de lui, krkrrkrkr!!!)
mirtha la vieille a été libéré ... et vanier en zonzon!
la veuve noire avoue que le seul homme dont elle a peur et qui pourrait être à l'orgine de ses malheurs .. c'est son papounet chéri qui la battait .... surêment pas ac des sabates, c'est marque déposée des maghrébins ça !!! :-D
voilà en gros le résumé d' yesterday !
ps: ma soso ..... jspr que tu es fière de moi :rougette: ...... :-D
elles sont où les fautes d'ortho pr ma part ?
t 'es venue à 23h juste pr balancer ça , pfffffff vilaine fille
"libéré-e", "sûrement" (l'accent sur le u, pas le e)
Mais là, c'était surtout flagrant chez Yamanaka ! D
ahaahahaha la céline elle tombe amoureuse de la myriam
je pensais qu'abdel kiffé sur / wairina lool
perdu
je pense que wairina alias buna elle va revenir apres et elle va se mettre avec Abdel
Celine elle abuse
tu penses que c'est qui le meurtrier finalement ?
mathéo est marié pauvre victoire
C'est Sacha son nom, non ?
arf c'est parce que je vous ai lu mdrr
c'est qui alors mathéo ?
Mathéo, c'est celui qui prend des cours de soutien avec Myriam, et qui la harcèle, car il est amoureux d'elle.