Serie télé Plus belle la vie

@1001nuit : c'est ce que je m demandait aussi mais je pense qu'il est vraiment malade, sinon fais un tour sur le site de pblv t'as les fiches des acteurs.

Un acteur. On se demande d'ailleurs pourquoi il prend cette voix là. : e ek:

ouais il joue mal la comédie!!

je pense que ce n'est pas un handicapé et qu'il joue la comédie ,
c'est peut-être un espion :rolleyes:

ta pas capté ma question !! :D

Sur le site de PBLV on en apprend sur les personnage! la femme de Sacha:

Rebecca Malkavian

Son arrivée au Mistral :Jeudi 9 décembre 2010

Profil :Rebecca est l’épouse trompée de Sacha Malkavian avec qui elle a un enfant, Jonas. C’est une jolie femme, un peu fragile, un peu diaphane.

Séropositive, Rebecca suit depuis une trithérapie très lourde.

Jonas Malkavian

Son arrivée au Mistral :Jeudi 9 décembre 2010

Profil :Fils de Sacha et Rebecca Malkavian, c’est un adolescent sympathique, joyeux et sans problèmes. Sa mère était séropositive quand elle l’a conçu, en toute connaissance de cause, avec Sacha. Bien suivie, Rebecca n’a pas transmis le virus à Jonas.

Cet enfant a été très choyé et aimé par ses parents. Mais il est de santé fragile, souffrant d’asthme régulièrement.

bon, j'ai pas vu la semaine dernière mais vous m'avez dit que la veuve noire était morte.

c'est quoi ces scénarios pourris où la fin de l'intrigue se termine soit aux baumettes soit au cimetière ???? ils n'ont donc pas d'inspirateur les auteurs ???? on attend la suite chaque fois et paf ça se termine par un meurtre !

c'est franchement saoulant ils nous prennent pour des imbéciles!

voila pourquoi cette série est la seule série française que je regarde. jamais ils n'arriveront à la cheville des scénaristes américains y'a pas à dire!

bon, j'ai pas vu la semaine dernière mais vous m'avez dit que la veuve noire était morte.

c'est quoi ces scénarios pourris où la fin de l'intrigue se termine soit aux baumettes soit au cimetière ???? ils n'ont donc pas d'inspirateur les auteurs ???? on attend la suite chaque fois et paf ça se termine par un meurtre !

c'est franchement saoulant ils nous prennent pour des imbéciles!

voila pourquoi cette série est la seule série française que je regarde. jamais ils n'arriveront à la cheville des scénaristes américains y'a pas à dire!
en meme temps dans les trucs ameriacains aussi il y a plein de mort. Qu'est ce qui marche le mieux dans les trucs americains, à part les sitcoms?
ce sont les series policieres, donc beaucoup de morts, les histoire de lycéens, les series qui se passent dans un hopital ; urgence, et greys anatomy , quant à Desperate Housewife, c'est comme plus belle la vie il y a beaucoup de morts.

en meme temps dans les trucs ameriacains aussi il y a plein de mort. Qu'est ce qui marche le mieux dans les trucs americains, à part les sitcoms?
ce sont les series policieres, donc beaucoup de morts, les histoire de lycéens, les series qui se passent dans un hopital ; urgence, et greys anatomy , quant à Desperate Housewife, c'est comme plus belle la vie il y a beaucoup de morts.

Dans plus belle la vie, j'avoue qu'il y a encore plus de morts que dans Desperate, mais rappelons que PBLV, c'est tous les jours !!! Donc plus de timing, donc plus de possibilités de meurtres ! lol

Dans plus belle la vie, j'avoue qu'il y a encore plus de morts que dans Desperate, mais rappelons que PBLV, c'est tous les jours !!! Donc plus de timing, donc plus de possibilités de meurtres ! lol

Justement si desperate était aussi tous les jours , je pense qu'il y aurait autant de morts si ce n'est plus , non ?

Cela dit je crois que pblv, ils vont se calmer. y a plus de mort dans l'air. sinon qui pourrait bien y passer?

Victoire qui passe son temps à secher les cours, qui avait abandonner ses études fut un temps, qui se permet de quitter son poste à l'hôpital pour se faire une petite virée... va finir cardiologue.
Je savais pas que c'étaient les vacances en médecine. :rolleyes:

Victoire qui passe son temps à secher les cours, qui avait abandonner ses études fut un temps, qui se permet de quitter son poste à l'hôpital pour se faire une petite virée... va finir cardiologue.
Je savais pas que c'étaient les vacances en médecine.

Grave :rolleyes: mais bon on apprendra dans quelques épisodes qu'elle a eu son concours on ne sait comment, c'est pas pour rien que ça s'appelle plus belle la vie :D

Lény est un espion ? comment vous savez ?

tfaçon c'était prévisible qu'il cachait quelque chose, ben oui jamais dans cette série les nouveaux personnages sont cleans, depuis le temps on se laisse plus duper maintenant :D

quand je pense que Victoire avait caftée à Estelle la liaison de Rudy avec l'autre vieille pour de l'argent et que maintenant elle fait la même... j'aimerai qu'il la découvre à son tour pour mettre un peu de piment !

Luna toxico, alors là c'est le pompon, vivement la fin de cette intrigue pourri, qui n'apporte rien sinon peut être le fait qu'elle se rapproche de Guillaume après sa cure de désintox.

Je savais pas que c'étaient les vacances en médecine. ::

MDR :D
sauf qu'elle a fini prostituée , mais au fond, ça revient au même,
juste au lieu d'ausculter ses patients, ce sont eux qui l'auscultent , profondément :D

Retour