Serie télé Plus belle la vie

ce soir, j'ai enfin compris pourquoi la pauvre Alison se shoote à l'héro :eek:
en fait c'est juste pour oublier la fatcha de sa mère , qui est quand même un sérieux mélange entre ET et le capitaine Spock !

la Blondasse a dû rater son rendez-vous d'une injection d'une autre genre ,
tout tombe , vivement le botox meskina :eek:

quant à Thomas, il semblerait qu'il porte les fringues de son 'tit frère , parce que le pull bleu qui monte au nombril , ça craint du boudin .

Moi j'en étais sûre que c'était le père de Damien, le mec du Samu.

Mddrr la tronche de Rudy qui découvre que le vieux c'est son "Papi". Hey, 1oo1nuit, tu crois que c'est quoi son prénom, au papi ?? loooool

:D vos commentaires!

sinon je suis contente que l'histoire avec Myriam soit terminée, elle commençait vraiment à gaver celle-là :fou:

@1001nuit : c'est ce que je m demandait aussi mais je pense qu'il est vraiment malade, sinon fais un tour sur le site de pblv t'as les fiches des acteurs.

:D vos commentaires!

sinon je suis contente que l'histoire avec Myriam soit terminée, elle commençait vraiment à gaver celle-là :fou:

@1001nuit : c'est ce que je m demandait aussi mais je pense qu'il est vraiment malade, sinon fais un tour sur le site de pblv t'as les fiches des acteurs.

j'ai pas trouvé moi sur leur site. Tu as trouvé la fiche de cet acteur là ?

ce soir, j'ai enfin compris pourquoi la pauvre Alison se shoote à l'héro :eek:
en fait c'est juste pour oublier la fatcha de sa mère , qui est quand même un sérieux mélange entre ET et le capitaine Spock !

la Blondasse a dû rater son rendez-vous d'une injection d'une autre genre ,
tout tombe , vivement le botox meskina :eeek:

quant à Thomas, il semblerait qu'il porte les fringues de son 'tit frère , parce que le pull bleu qui monte au nombril , ça craint du boudin .
Il a tellement de poils, qu'il n'a pas besoin de se couvrir. :D

bon, les filles j'ai raté une semaine entière alors j'y comprend moyennement...

elle est morte finalement myriam ? pourquoi ??? si c'est vrai tant mieux elle me soulait grave, c'est pas une grosse perte mais j'imagine que pour céline c'est la grosse déprime encore une fois. elle fait peine à voir meskina lol

ah si j'ai juste appeçu le fils de sacha, c'est quoi cette moumoutte qu'il a sur la tête ? :D

je l'imaginais plus jeune mais là ils ont fait fort !

d'après l'esprit tordu des scénaristes, il va surement tomber amoureux de victoire ou un truc du genre ça m'étonnerai même pas! ou alors c'est lui qui va découvrir la liaison de son père et victoire...

bon, les filles j'ai raté une semaine entière alors j'y comprend moyennement...

elle est morte finalement myriam ? pourquoi ??? si c'est vrai tant mieux elle me soulait grave, c'est pas une grosse perte mais j'imagine que pour céline c'est la grosse déprime encore une fois. elle fait peine à voir meskina lol

ah si j'ai juste appeçu le fils de sacha, c'est quoi cette moumoutte qu'il a sur la tête ?

je l'imaginais plus jeune mais là ils ont fait fort !

d'après l'esprit tordu des scénaristes, il va surement tomber amoureux de victoire ou un truc du genre ça m'étonnerai même pas! ou alors c'est lui qui va découvrir la liaison de son père et victoire...

sois en paix ma soeur, enfin MIMI est morte, tombée en martyre de l'amour sur la place du Mistral , tuée par Blaise la braise d'une balle en plein coeur ,
La blondasse, aujourd'hui veuve , encore et toujours déprimée et triste dans les bras de Thomas rass ethouma , compréhensif et attentif parce que lui aussi a perdu FLOFLO récemment !

le fils de Sacha n'a encore rien découvert, il est roux de parents très bruns , son père n'est pas son père, mais sa mère ne le sait pas :rolleyes:

Victoire dans son décor très cliché, se fait battre par le prêteur du Poker ,
mademoiselle est tellement endettée qu'elle en vend ses visons, la pauvre riche devenue pauvre :rolleyes:

la larme à l'oeil, j'ai failli oublier luna la 3agouna , qui fait son sevrage forcé, attachée au lit de Rudy , heureusement que Guillaume le chauve est à son chevet , oubliant par la même occasion l'existence de sa pseudo compagne ,
quel *** alors :rolleyes:

Retour