Serie télé Plus belle la vie

non non, j'avais pas oublié
mais vu qu'elle avait dit qu'elle allait tout donner à une fondation...
ah c'est vrai que Luna est tellement généreuse , qu'elle donne tout son argent :rolleyes:
si ce n'est pas à une fondation, c'est à un dealer :
zavez vu la scène au mistral derrière l'hôtel ou la boutique de ******* (de charlotte , de Thomas ou de Christelle , allez savoir ))) RIDICULE l'échange de Coke :D

OH mais quelle fin de ***** pour l'intrigue "veuve noir" !
Fallait bien que Céline ne passe pas pour une cruche ,
alors fallait bien que la veuve tombe amoureuse d'elle ,
puis fallait bien que Blaise la braise soit jaloux et que la vie de la blondasse soit menacée ,
encore des morts pour rien, des coupables victimes ,
à cause de pblv, il n y a plus de place dans les cimetières marseillais, et encore moins aux baumettes :D

Fallait bien que Céline ne passe pas pour une cruche ,
alors fallait bien que la veuve tombe amoureuse d'elle ,
puis fallait bien que Blaise la braise soit jaloux et que la vie de la blondasse soit menacée ,
encore des morts pour rien, des coupables victimes ,
à cause de pblv, il n y a plus de place dans les cimetières marseillais, et encore moins aux baumettes :D

Bien vue !!! lol :)

La méchante tombe amoureuse d'une femme et retourne sa veste... En plus, j'ai lu la suite de l'intrigue, ça promet de faire encore plus pitié!

Bah c'est clair il est charmant!!!

Ouiii il jouait dans sous le soleil !!! C'etait le mec d'Adeline, je peux pas la voir d'ailleurs!

pareil, je ne la supporte pas ,
mais cette Adeline est une vraie sociopathe :rolleyes:
elle doit être internée avant qu'il ne soit trop tard, j'ai halluciné en voyant son attitude dans la ferme des loosers :D sur TF1

encore un épisode merdique ,
Luna défoncée et allongée aux côtés de l'autre toxico , beurk,
Céline qu'on a tenté d'assassiner, trouve le moyen en se réveillant d'un coma (tenez vous bien) , de protéger celle qui veut sa mort , ou plutôt sa piscine , allez comprendre :rolleyes:

une blonde c'est déjà ***, mais alors une blonde amoureuse ...:rolleyes:

ouvrez bien les yeux en regardant la pub du chocolat Lindt Champs-Elysées ,
vous allez apercevoir le visage lumineux du gourou pédophile, assassin du mari de Luna :D

il est passé de l'autre côté de la force !

ouvrez bien les yeux en regardant la pub du chocolat Lindt Champs-Elysées ,
vous allez apercevoir le visage lumineux du gourou pédophile, assassin du mari de Luna :D

il est passé de l'autre côté de la force !
Hahahah ok :eek:

Céline, mais quelle gourde!
"Quels médicaments? Ah oui, j'ai voulu en finir".

on rentre et on sort comme dans un moulin de la prison !!! lol La Rosie est déjà dehors, et hop, elle trouve un flingue. J'adôôôôôôôre ^^

Et la Myriam, trop dégueu le vomi :D

Non mais quelle naïve la Victoire !!!!!! Elle croit que le Sacha, il va tout plaquer pour elle ! pffff

Mdrrr, le cliché de la salle de poker en sous-sol, enfumé, avec une chinoise pour servir les boissons. "All-in" !! mdrr, elle se prend pour Patrick Bruel la Victoire ! lol

on rentre et on sort comme dans un moulin de la prison !!! lol La Rosie est déjà dehors, et hop, elle trouve un flingue. J'adôôôôôôôre ^^

Et la Myriam, trop dégueu le vomi

Non mais quelle naïve la Victoire !!!!!! Elle croit que le Sacha, il va tout plaquer pour elle ! pffff

Mdrrr, le cliché de la salle de poker en sous-sol, enfumé, avec une chinoise pour servir les boissons. "All-in" !! mdrr, elle se prend pour Patrick Bruel la Victoire ! lol

la Victoire se prend pour Patrick Bruel;
et la Luna pour Uma Thurman dans Pulp Fiction :D

ps: encore Beurk pour le vomi blanc de la veuve noire ,
en tout cas, depuis qu'elle est passée lesbienne, elle s'habille en blanc,
zaama , elle est amoureuse :rolleyes:

Céline et Thomas connaissent les mêmes déboires sentimentaux maintenant: qqn qui les aime se fait tuer pour eux.
Si c'est pas chou... :rolleyes:
Je propose donc que Thomas retourne sa cuti et se mette en couple avec Céline.
Bon, Céline, vu qu'elle prend tout ce qui bouge, c'est pratique.

Céline et Thomas connaissent les mêmes déboires sentimentaux maintenant: qqn qui les aime se fait tuer pour eux.
Si c'est pas chou... :rolleyes:
Je propose donc que Thomas retourne sa cuti et se mette en couple avec Céline.
Bon, Céline, vu qu'elle prend tout ce qui bouge, c'est pratique.

Bonne idée, sauf qu'à la différence de Myriam machin truc , Florian était trop chou , son joli minois me manque d'ailleurs :rouge:

Retour