Bidon .ouuuh ! Commissaire Douala, ça lui va bien les cheveux lachés !
mdddr la Johanna qui s'est marié à Las Vegas ! N'importe quoi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bidon .ouuuh ! Commissaire Douala, ça lui va bien les cheveux lachés !
ouuuh ! Commissaire Douala, ça lui va bien les cheveux lachés !
je le sens pas le clown de Johanna, elle m'a choquée, elle débarque nouvelle coupe, fraichement mariée sans prévenir personne
mais j'ai pas compris elle était en Irlande pour le travail ou aux usa?
douala les cheveux lachés mamamiaaaaaaaa
je le sens pas le clown de Johanna, elle m'a choquée, elle débarque nouvelle coupe, fraichement mariée sans prévenir personne .
mais j'ai pas compris elle était en Irlande pour le travail ou aux usa?
douala les cheveux lachés mamamiaaaaaaaa
Je viens à l'instant de découvrir que si on passait la souris en bas à droite d'un post, on pouvait cliquer sur j'aime... ça doit ça les "likes"... pour copier facebook un peu.Pfff j'ai raté l'épisode , je m'en veux : (
Mais c'est quoi cette histoire de Likes, pas likes , j'y comprends rien les mistraliens !
Je viens à l'instant de découvrir que si on passait la souris en bas à droite d'un post, on pouvait cliquer sur j'aime... ça doit ça les "likes"... pour copier facebook un peu.
Je like tout maintenant.Oui c'est ça les "likes"
lol
Je viens à l'instant de découvrir que si on passait la souris en bas à droite d'un post, on pouvait cliquer sur j'aime... ça doit ça les "likes"... pour copier facebook un peu.
Pfff, le Thomas, il fait que récupérer les homos qui s'assument pas ! D'abord Florian, après le pti jeune, là, j'ai oublié son nom, et maintenant, Gérard
La fin de cette intrigue était trop prévisible.
Il parait qu'ils vont mettre un frein aux histoires policières et se concentrer sur les histoires d'amour.
On va être "gâter" !
c'est pas fini l'intrigue avec Sacha encore ?
et puis j'ai pas regardé today, quelqu'un peut me raconter ce qui s'est passé please ?
il m'énerve grave le clown j'aime pas sa tête, lol. elle l'a pris par désespoir la Johanna ou quoi ? parce que je vois pas comment on peut tomber amoureuse d'un mec pareil. pfff
si Sacha est innocent, on aura une belle histoire d'amour avec Victoire,
si Johanna valide son mariage, on aura une comique histoire d'amour avec le clown,
si Thomas se tape un nouveau , on aura un beau coming out !
si Céline ouvre les yeux, elle aimerait peut-être au-delà des apparences,
et si Melanie tombe enceinte, une longue grossesse nous attend !
à nous de choisir !
ouais grave !!!! elle fait peur ! lolmddrrr les gros yeux de Rebecca dans le parloir !!!!
ouais grave !!!! elle fait peur ! lol
sinon son fils, avec sa grosse touffe rousse me saoule, comme dit solahfat, il joue maaalllll, j'avais pas remarqué avant mais c'est vrai qu'il s'exprime toujours de la même façon.
et puis sa tignasse, sérieux, c'est plutot un répulsif pour les filles, lol
déjà qu'il est pas gaté physiquement meskine, parce que les cheveux roux c pas top, mais en plus il a une grosse touffe, pour bien la faire remarquer. zaama il assume.grave, c'est quoi cette coupe de ***** !!! lol
et j'avoue que dès le départ, j'ai trouvé qu'il galérait pour jouer la comédie
punaise lui je le supporte pas, il sait meme pas jouer, c'est quoi ce rigolo qu'ils ont choisi? n'importe quoi le gars y'a pas d'expressions walou un gros naze de pseudo comédien jamais vu quelqu'un jouer aussi mal, ouf j'ai terminé, ca fait du bien de le dire!déjà qu'il est pas gaté physiquement meskine, parce que les cheveux roux c pas top, mais en plus il a une grosse touffe, pour bien la faire remarquer. zaama il assume.
un mec comme ça, même pas je le regarde, lol
Bam!EXCELLENT la gifle !!!!
Sacha Victoire je pense pas que ça va le faire puisque sa femme pour pas aller en prison doit rester marier et vivre avec son mari et son fils.
Le clown il est recherché par interpole donc ça sent l'histoire bien foireuse.
Le gros à quitter "Fenisi", il ne surmontait pas ses sentiment pour "miss botox".
Thomas, why not.
ouwa il reste la cruche de Melanie qui saute sur son mec toute les 30 secondes pour accélérer la "mise enceinte".
Ah un couple inattendu "luna, guillaume". Vraiment original. Ils ont failli se bisouter. aie aie pauvre Adriana.
Mélanie a une chatte à la place du cerveau , sérieux,
et l'autre JI3ana, elle me dégoûte de faire tout ce bruit dans le lit avec son clown, LA hchouma devant sa mère :rolle yes:
j'ai envie de la mettre dehors à coups de pieds pour qu'elle se réveille enfin !
Quant à Guillaume le chauve, c'est comme un chien chien, dès que Luna lui jette l'os, il aboie et court !
Ji3ana, mais quelle
après les cris ds l'hôtel avec Roland, voilà dans la maison avec sa mère.
J'en ai trop loupé, il faut que je me remette à niveau avant la fin du week end.
euuuuuh choking comment elle a parlé à sa mère Johanna :s
Jsuis désolée les filles, mais moi, le Gaspard, j'arrive pas à me faire sa tronche. C'est sa lèvre en moins, ça m'perturbe !! lol
Jsuis désolée les filles, mais moi, le Gaspard, j'arrive pas à me faire sa tronche. C'est sa lèvre en moins, ça m'perturbe !! lol