Serie télé Plus belle la vie

je le sens pas le clown de Johanna, elle m'a choquée, elle débarque nouvelle coupe, fraichement mariée sans prévenir personne :fou:

mais j'ai pas compris elle était en Irlande pour le travail ou aux usa?

douala les cheveux lachés mamamiaaaaaaaa :rouge:

je le sens pas le clown de Johanna, elle m'a choquée, elle débarque nouvelle coupe, fraichement mariée sans prévenir personne :fou:

Si j'ai bien compris, elle était en Irlande, et après, elle est parti voir son père aux U.S.A.

je le sens pas le clown de Johanna, elle m'a choquée, elle débarque nouvelle coupe, fraichement mariée sans prévenir personne .

c'est tout ce qu'elle a ramassé pendant ses vacances, un clown :rolleyes:

Pfff j'ai raté l'épisode , je m'en veux : (

Mais c'est quoi cette histoire de Likes, pas likes , j'y comprends rien les mistraliens ! :D
Je viens à l'instant de découvrir que si on passait la souris en bas à droite d'un post, on pouvait cliquer sur j'aime... ça doit ça les "likes"... pour copier facebook un peu. :rolleyes:

Pfff, le Thomas, il fait que récupérer les homos qui s'assument pas ! D'abord Florian, après le pti jeune, là, j'ai oublié son nom, et maintenant, Gérard

THomass rass ethouma ramasse tout ce qui passe , les hommes rangés et mariés, les ados psychopathes , les fils à maman mythomanes ...etc etc ...
reste le clown de Johanna :langue:

La fin de cette intrigue était trop prévisible.

Il parait qu'ils vont mettre un frein aux histoires policières et se concentrer sur les histoires d'amour.

On va être "gâter" !

si Sacha est innocent, on aura une belle histoire d'amour avec Victoire,
si Johanna valide son mariage, on aura une comique histoire d'amour avec le clown,
si Thomas se tape un nouveau , on aura un beau coming out !
si Céline ouvre les yeux, elle aimerait peut-être au-delà des apparences,
et si Melanie tombe enceinte, une longue grossesse nous attend !
à nous de choisir !

c'est pas fini l'intrigue avec Sacha encore ?

et puis j'ai pas regardé today, quelqu'un peut me raconter ce qui s'est passé please ?

il m'énerve grave le clown j'aime pas sa tête, lol. elle l'a pris par désespoir la Johanna ou quoi ? parce que je vois pas comment on peut tomber amoureuse d'un mec pareil. pfff

c'est pas fini l'intrigue avec Sacha encore ?

et puis j'ai pas regardé today, quelqu'un peut me raconter ce qui s'est passé please ?

il m'énerve grave le clown j'aime pas sa tête, lol. elle l'a pris par désespoir la Johanna ou quoi ? parce que je vois pas comment on peut tomber amoureuse d'un mec pareil. pfff

mon non plus, j'ai pas regardé ce soir,

moi non plus, la tête du clown ne me revient pas,
puis la Ji3ana me tape sur le système, non seulement elle vit encore chez M'an , mais en plus elle traîne un boulet au nez rouge!

en fait, quand je vois touffe rousse, j'ai qu'une envie le claquer ,
sérieux, comment il récite son texte toujours de la même façon monotone, quelle que soit l'émotion, une vraie erreur de casting !

si Sacha est innocent, on aura une belle histoire d'amour avec Victoire,
si Johanna valide son mariage, on aura une comique histoire d'amour avec le clown,
si Thomas se tape un nouveau , on aura un beau coming out !
si Céline ouvre les yeux, elle aimerait peut-être au-delà des apparences,
et si Melanie tombe enceinte, une longue grossesse nous attend !
à nous de choisir !

Sacha Victoire je pense pas que ça va le faire puisque sa femme pour pas aller en prison doit rester marier et vivre avec son mari et son fils.

Le clown il est recherché par interpole donc ça sent l'histoire bien foireuse.

Le gros à quitter "Fenisi", il ne surmontait pas ses sentiment pour "miss botox".

Thomas, why not.

ouwa il reste la cruche de Melanie qui saute sur son mec toute les 30 secondes pour accélérer la "mise enceinte". :confus:

Ah un couple inattendu "luna, guillaume". Vraiment original. Ils ont failli se bisouter. aie aie pauvre Adriana.

mddrrr les gros yeux de Rebecca dans le parloir !!!!
ouais grave !!!! elle fait peur ! lol

sinon son fils, avec sa grosse touffe rousse me saoule, comme dit solahfat, il joue maaalllll, j'avais pas remarqué avant mais c'est vrai qu'il s'exprime toujours de la même façon.
et puis sa tignasse, sérieux, c'est plutot un répulsif pour les filles, lol

ouais grave !!!! elle fait peur ! lol

sinon son fils, avec sa grosse touffe rousse me saoule, comme dit solahfat, il joue maaalllll, j'avais pas remarqué avant mais c'est vrai qu'il s'exprime toujours de la même façon.
et puis sa tignasse, sérieux, c'est plutot un répulsif pour les filles, lol

grave, c'est quoi cette coupe de ***** !!! lol
et j'avoue que dès le départ, j'ai trouvé qu'il galérait pour jouer la comédie

grave, c'est quoi cette coupe de ***** !!! lol
et j'avoue que dès le départ, j'ai trouvé qu'il galérait pour jouer la comédie
déjà qu'il est pas gaté physiquement meskine, parce que les cheveux roux c pas top, mais en plus il a une grosse touffe, pour bien la faire remarquer. zaama il assume.

un mec comme ça, même pas je le regarde, lol

déjà qu'il est pas gaté physiquement meskine, parce que les cheveux roux c pas top, mais en plus il a une grosse touffe, pour bien la faire remarquer. zaama il assume.

un mec comme ça, même pas je le regarde, lol
punaise lui je le supporte pas, il sait meme pas jouer, c'est quoi ce rigolo qu'ils ont choisi? n'importe quoi le gars y'a pas d'expressions walou un gros naze de pseudo comédien jamais vu quelqu'un jouer aussi mal, ouf j'ai terminé, ca fait du bien de le dire! :D

Sacha Victoire je pense pas que ça va le faire puisque sa femme pour pas aller en prison doit rester marier et vivre avec son mari et son fils.

Le clown il est recherché par interpole donc ça sent l'histoire bien foireuse.

Le gros à quitter "Fenisi", il ne surmontait pas ses sentiment pour "miss botox".

Thomas, why not.

ouwa il reste la cruche de Melanie qui saute sur son mec toute les 30 secondes pour accélérer la "mise enceinte". :confus:

Ah un couple inattendu "luna, guillaume". Vraiment original. Ils ont failli se bisouter. aie aie pauvre Adriana.

Mélanie a une chatte à la place du cerveau , sérieux,
et l'autre JI3ana, elle me dégoûte de faire tout ce bruit dans le lit avec son clown, LA hchouma devant sa mère :rolleyes:
j'ai envie de la mettre dehors à coups de pieds pour qu'elle se réveille enfin !

Quant à Guillaume le chauve, c'est comme un chien chien, dès que Luna lui jette l'os, il aboie et court !

Mélanie a une chatte à la place du cerveau , sérieux,
et l'autre JI3ana, elle me dégoûte de faire tout ce bruit dans le lit avec son clown, LA hchouma devant sa mère :rolle yes:
j'ai envie de la mettre dehors à coups de pieds pour qu'elle se réveille enfin !

Quant à Guillaume le chauve, c'est comme un chien chien, dès que Luna lui jette l'os, il aboie et court !

Ji3ana, mais quelle :eek:
après les cris ds l'hôtel avec Roland, voilà dans la maison avec sa mère. :eek:

J'en ai trop loupé, il faut que je me remette à niveau avant la fin du week end.

Jsuis désolée les filles, mais moi, le Gaspard, j'arrive pas à me faire sa tronche. C'est sa lèvre en moins, ça m'perturbe !! lol

MDR, j'adore l'expression , je vais même la plagier pour mon prochain roman sur Hemingway ... bref pour ceux qui ont compris !

je trouve que ce Gaspard ressemble beaucoup à Adrien Brody :cool:

Retour