Serie télé Plus belle la vie

je trouve Johanna moins belle que d'habitude :eek:
c'est clair !
sa nouvelle coupe lui va pas, je la préfère avec les cheveux longs.

euh, comme par hasard y'a encore une embrouille avec le nouveau personnage joué par le père de gaspard. pfff bien sur sa famille ne pouvait pas etre clean et éviter la route de chaumette.

bon, c'est raté la re-liaison guillaume/luna lol. y'aura plus de bisous, plus de calins, plus rien de sexuel entre eux... c'est trop triste. lol

c'est clair !
sa nouvelle coupe lui va pas, je la préfère avec les cheveux longs.

euh, comme par hasard y'a encore une embrouille avec le nouveau personnage joué par le père de gaspard. pfff bien sur sa famille ne pouvait pas etre clean et éviter la route de chaumette.

bon, c'est raté la re-liaison guillaume/luna lol. y'aura plus de bisous, plus de calins, plus rien de sexuel entre eux... c'est trop triste. lol

je la préférais aussi avant, avec son autre couleur de cheveux longs,

Gaspard le pseudo-richard me fait pitié avec sa vie de clown raté,
la nouvelle famille bisounours de Guillaume me fait ***** , virer son fils de sa chambre pour la donner à une inconnue, bravo les papas modernes :confus:

Gaspard le pseudo-richard me fait pitié avec sa vie de clown raté,
la nouvelle famille bisounours de Guillaume me fait ***** , virer son fils de sa chambre pour la donner à une inconnue, bravo les papas modernes :confus:
qu'est-ce-qu'il m'énerve le Gaspard. j'aime pas sa tête lol. et la ji3ana aussi me saoule, mademoiselle vit toujours aux crochets de sa moman mais en plus elle fait squater son clown de mari (dans tous les sens du terme d'ailleurs). et taleur la scène de bisous baveux dans le dos de mamie c'était limite, ils ont pas une chambre ces 2 déchets de la société ? lol

Ah c'est clair, trop abusé l'excitation sur la chaise de la cuisine devant Wanda !!! Moi aussi jpeux être exciter par mon homme dans la cuisine, mais pas devant ma mamie !!! lol. Jsais m'tenir quand même ! !!! :D

Depuis l'début j'l'avais vu venir l'histoire entre Blanche et Gaspard !!! Quand on a su son âge, je me suis dit "sûre qu'elle va lui mettre le grappin dessus" !!! Elle prend que des p'tits jeunes lol

Blanche qui ne travaille pas parce-que sa stagiaire s'occupe de ses élèves ou que les parents d'élèves se chargent d'accompagner les gamins en sortie, c'est n'importe quoi. Les scénaristes doivent avoir une dent contre les profs pour sortir des trucs comme ça.

ça m'a trop fait rire aujourd'hui, PBLV !
Et le strip-tease de Boher, trop drôle, il est trop fort. Et après, trop mimi qu'ils pensent à faire un bébé. Je vous l'avais dit qu'ils allaient s'y mettre ! ^^

c'est moi ou les fins d'épisodes de cette semaine sont nuls?
t'as raison, c'est nul,
guillaume qui fait le papa gâteau,
Johanna l'épouse parfaite,
Gaspard le clown ridicule,
Ninon la reporter à la maison (elle prend trop de risques, sérieux, elle peut même se bruler sous l'eau chaude, La guerre en Irak , pas assez dangereux pour elle)
Mélanie toujours aussi débile ,
Benoît le vendeur de slips,
et j'en passe

ça m'a trop fait rire aujourd'hui, PBLV !
Et le strip-tease de Boher, trop drôle, il est trop fort. Et après, trop mimi qu'ils pensent à faire un bébé. Je vous l'avais dit qu'ils allaient s'y mettre !

ouais, BohBoh , trop la classe avec son caleçon de la nasa et son pantalon qui tombe ,
en tout cas, avec Samia ils forment un beau couple,
contrairement à Johanna et NEZ rouge, ils m'énervent avec leurs scènes exagérées ! pffff

C'était quoi cette scène entre ji3ana et nez rouge? :eek:
On croirait que les scénaristes vivent leurs fantasmes par procuration.

n'importe quoi, la ji3ana qui court et se cache derrière une chaise, waou la cachette ,
Nez rouge qui embrasse un drap rouge,
La ji3ana qui se transforme en momie ,
c'est horrible , beurk !

ah ok chokran! mais il parlait de qui? (dsl je suis à l'ouest) je ne comprends pas bien ce que Chaumette trafique avec la fille? elle est méchante?

Je pense qu'en disant les vautours, il pensait à Chaumette. moi non plus, j'ai pas tout compris (jsuis blonde). Mais je crois que Chomette veut racheter la société Espira à moindre coup (juste pour se faire du fric, comme d'hab). La fille, à mon avis, elle est pas méchante, elle est juste niaise. lol

alors les bladinettes, le mariage de Ji3ana vous laisse perplexe ??

j'ai raté l'épisode de ce soir (vendredi) mais faut que je le matte sur pluzz.

je suis sûre que Ji3ana et son clown sont encore au Mistral.

dites-moi que ce tebé de Nathan est retourné chez lui. pitié ! j'en ai marre de voir sa tronche et j'en ai marre de son intrigue pourrie !!!!

alors les bladinettes, le mariage de Ji3ana vous laisse perplexe ??

j'ai raté l'épisode de ce soir (vendredi) mais faut que je le matte sur pluzz.

je suis sûre que Ji3ana et son clown sont encore au Mistral.

dites-moi que ce tebé de Nathan est retourné chez lui. pitié ! j'en ai marre de voir sa tronche et j'en ai marre de son intrigue pourrie !!!!

t'as raison, les deux clowns squattent toujours chez L'oie Blanche ,
bref, avec des millions d'euros en héritage, ils sont même pas foutu de vivre en couple chez eux , faut qu'ils s'accrochent au jupon de Mman, n'importe quoi !

t'as raison, les deux clowns squattent toujours chez L'oie Blanche ,
bref, avec des millions d'euros en héritage, ils sont même pas foutu de vivre en couple chez eux , faut qu'ils s'accrochent au jupon de Mman, n'importe quoi !

c'est n'importe quoi, oui, c clair ==> c'est pour rester dans l'esprit de la série. Rappelons que Blanche est prof, ça doit être la seule en France à bosser un jour sur deux, à partir en vacances, et à n'avoir jamais de boulot en rentrant chez elle.

c'est n'importe quoi, oui, c clair ==> c'est pour rester dans l'esprit de la série. Rappelons que Blanche est prof, ça doit être la seule en France à bosser un jour sur deux, à partir en vacances, et à n'avoir jamais de boulot en rentrant chez elle.

Au Mistral , les élèves sont tous des génies, pas besoin de prof :langue:

sinon, moi, c'est ce blaireau de NAthan jaunes dents qui me tape sur le système, il ne sert vraiment à rien, et dire qu'il se croit adulte et prend des airs comme ça d'homme viril, c'est lamentable,
j'ai qu'une envie , lui donner un bon coup de poing sur sa tronche de cake !!!

Retour