Pistache63
En quête de spiritualité
Mdddr les "prouts en paillettes"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ridicule le couple johana gaspard eeek
c'est clair !je trouve Johanna moins belle que d'habitude
c'est clair !
sa nouvelle coupe lui va pas, je la préfère avec les cheveux longs.
euh, comme par hasard y'a encore une embrouille avec le nouveau personnage joué par le père de gaspard. pfff bien sur sa famille ne pouvait pas etre clean et éviter la route de chaumette.
bon, c'est raté la re-liaison guillaume/luna lol. y'aura plus de bisous, plus de calins, plus rien de sexuel entre eux... c'est trop triste. lol
qu'est-ce-qu'il m'énerve le Gaspard. j'aime pas sa tête lol. et la ji3ana aussi me saoule, mademoiselle vit toujours aux crochets de sa moman mais en plus elle fait squater son clown de mari (dans tous les sens du terme d'ailleurs). et taleur la scène de bisous baveux dans le dos de mamie c'était limite, ils ont pas une chambre ces 2 déchets de la société ? lolGaspard le pseudo-richard me fait pitié avec sa vie de clown raté,
la nouvelle famille bisounours de Guillaume me fait ***** , virer son fils de sa chambre pour la donner à une inconnue, bravo les papas modernes
Depuis l'début j'l'avais vu venir l'histoire entre Blanche et Gaspard !!! Quand on a su son âge, je me suis dit "sûre qu'elle va lui mettre le grappin dessus" !!! Elle prend que des p'tits jeunes lol
t'as raison, c'est nul,c'est moi ou les fins d'épisodes de cette semaine sont nuls?
ça m'a trop fait rire aujourd'hui, PBLV !
Et le strip-tease de Boher, trop drôle, il est trop fort. Et après, trop mimi qu'ils pensent à faire un bébé. Je vous l'avais dit qu'ils allaient s'y mettre !
C'était quoi cette scène entre ji3ana et nez rouge?
On croirait que les scénaristes vivent leurs fantasmes par procuration.
C'était quoi cette scène entre ji3ana et nez rouge?
On croirait que les scénaristes vivent leurs fantasmes par procuration.
Et la scène qui dure bien 2 mn.n'importe quoi, la ji3ana qui court et se cache derrière une chaise, waou la cachette ,
Nez rouge qui embrasse un drap rouge,
La ji3ana qui se transforme en momie ,
c'est horrible , beurk !
oui, c'est romantique ma chérie, faut épouser un clown pour être heureuse et courir , courir drapéeEt la scène qui dure bien 2 mn.
C'était censée être poètique?
hahaha comment il l'a rembarrée sa clownette today!
et mdr ce naze de Nathan!
sinon qu'est-ce qu'il a dit Roland à la fin? j'ai pas bien entendu!
ah ok chokran! mais il parlait de qui? (dsl je suis à l'ouest) je ne comprends pas bien ce que Chaumette trafique avec la fille? elle est méchante?il a dit que devenir très riche tout d'un coup, ça attire les vautours
ah ok chokran! mais il parlait de qui? (dsl je suis à l'ouest) je ne comprends pas bien ce que Chaumette trafique avec la fille? elle est méchante?
quoi ??? qu'est-ce-qu'elle a fait ??? j'ai pas vu today. comme par hasard j'ai raté un truc, pfff je suis degMais quelle ***** Blanche! Faire ça à sa fille!
quoi ??? qu'est-ce-qu'elle a fait ??? j'ai pas vu today. comme par hasard j'ai raté un truc, pfff je suis deg
vas-y raconte please !
ben raconte-moi en mp pleaseSorry, si je raconte plus je vais me faire taper sur les doigts... je suis pas certaine que vous soyez déjà arriver à cet épisode.
Mais quelle ***** Blanche! Faire ça à sa fille!
Elle n'en est pas à son coup d'essai... déjà avec le baby sitter...que veux-tu, elle les préfère jeune et frais ,
c'est à la mode d'être une cougar , faut vivre avec son temps , un temps moderne , sans principes
Elle n'en est pas à son coup d'essai... déjà avec le baby sitter...
moi j'me souviens plus du départ de boucles d'orje me souviens de boucles d'or le psychopathe , un vrai drame !
moi j'me souviens plus du départ de boucles d'or
alors les bladinettes, le mariage de Ji3ana vous laisse perplexe ??
j'ai raté l'épisode de ce soir (vendredi) mais faut que je le matte sur pluzz.
je suis sûre que Ji3ana et son clown sont encore au Mistral.
dites-moi que ce tebé de Nathan est retourné chez lui. pitié ! j'en ai marre de voir sa tronche et j'en ai marre de son intrigue pourrie !!!!
t'as raison, les deux clowns squattent toujours chez L'oie Blanche ,
bref, avec des millions d'euros en héritage, ils sont même pas foutu de vivre en couple chez eux , faut qu'ils s'accrochent au jupon de Mman, n'importe quoi !
c'est n'importe quoi, oui, c clair ==> c'est pour rester dans l'esprit de la série. Rappelons que Blanche est prof, ça doit être la seule en France à bosser un jour sur deux, à partir en vacances, et à n'avoir jamais de boulot en rentrant chez elle.