Serie télé Plus belle la vie

c'est le p'tit blondinet , le baby-sitter du fils de Blanche, elle se l'est tapée entre deux , pendant l'absence de Frank le cocu heureux , bref, c'était un malade d'obsédé qui lui a empoisonné sa vie de profffff " !

ah oui, ça me revient !
ah là là, l'Oie Blanche, on la changera pas !
vivement lundi, qu'on l'a retrouve dans le lit de gaspard ^^

Au Mistral , les élèves sont tous des génies, pas besoin de prof :langue:

sinon, moi, c'est ce blaireau de NAthan jaunes dents qui me tape sur le système, il ne sert vraiment à rien, et dire qu'il se croit adulte et prend des airs comme ça d'homme viril, c'est lamentable,
j'ai qu'une envie , lui donner un bon coup de poing sur sa tronche de cake !!!

j'avoue, franchement, les scénaristes sont pas sympa avec lui, ça fait au moins 2 ans qu'il lui font jouer le rôle de l'ado qui baratine toutes les meufs et qui foire tous les coups qu'il tente de monter pour se faire de la maille... le pauvre, faudrait quand même qu'ils le fassent mûrir miskine

j'avoue, franchement, les scénaristes sont pas sympa avec lui, ça fait au moins 2 ans qu'il lui font jouer le rôle de l'ado qui baratine toutes les meufs et qui foire tous les coups qu'il tente de monter pour se faire de la maille... le pauvre, faudrait quand même qu'ils le fassent mûrir miskine

oui, son personnage comme celui de Mélanie deviennent inintéressants , une cruche et un ado attardé , c'est vite lassant ,
faut que les scénaristes innovent un minimum et fassent évoluer NAthan,
c'est dommage, ils manquent vraiment d'imagination , parce qu'avec Jaunes Dents il y a quoi faire !

ah là là, l'Oie Blanche, on la changera pas !
vivement lundi, qu'on l'a retrouve dans le lit de gaspard ^^
quoi ??? et j'ai raté ça, moi ??

ben j'ai quasi pas vu de la semaine je suis deg d'avoir vu ça! ils ont vraiment couché ensemble ??? j'ai juste vu quand elle l'a rejoint sur la plage pour lui dire de l'oublier et de quitter la maison pendant qu'elle part en week-end avec noé. j'me doutais bien qu'il se passait quelque chose de pas net!

quoi ??? et j'ai raté ça, moi ??

ben j'ai quasi pas vu de la semaine je suis deg d'avoir vu ça! ils ont vraiment couché ensemble ??? j'ai juste vu quand elle l'a rejoint sur la plage pour lui dire de l'oublier et de quitter la maison pendant qu'elle part en week-end avec noé. j'me doutais bien qu'il se passait quelque chose de pas net!

Non non, ils ont pas couché ensemble !!! (enfin en tout cas, on n'a rien vu lol). Mais je disais ça car ça va finir sûrement par arriver !

Non non, ils ont pas couché ensemble !!! (enfin en tout cas, on n'a rien vu lol). Mais je disais ça car ça va finir sûrement par arriver !
ça y est j'ai vu l'épisode en question sur pluzz. ouais c'était chaud quand meme !

pendant la Johanna s'éclate en boite, son mari s'éclate avec sa mère. beurkkkk aucun scrupule cet homme !

ça va finir comment cette histoire encore ?

à mon avis, il va quitter marseille histoire que sa femme ne sache jamais ce qui s'est passé.

j'ai hâte de voir la suite en tout cas!

au fait, la Sybille, c'est une tâche, jamais elle arrive à plaire à quelqu'un. famille galère a encore de beaux jours devant elle. lol

ça y est ils l'ont fait !!! hé hé ils ont couché ensemble !!
quoi ??? et j'ai ENCORE raté ça ?

purée j'suis deg je rate toujours les meilleurs moments! lol

c'est une grosse chaudasse la blanche! je croyais qu'elle l'avait jeté le gaspart ??!!

ils ont fait ça où ??? et la ji3ana est au courant ? elle était où pendant que sa mère se tapait son mari ?

j'ai trop hate de voir le bordel qu'elle va mettre quand elle saura la vérité !! :D

quoi ??? et j'ai ENCORE raté ça ?

purée j'suis deg je rate toujours les meilleurs moments! lol

c'est une grosse chaudasse la blanche! je croyais qu'elle l'avait jeté le gaspart ??!!

ils ont fait ça où ??? et la ji3ana est au courant ? elle était où pendant que sa mère se tapait son mari ?

j'ai trop hate de voir le bordel qu'elle va mettre quand elle saura la vérité !! :D

Au bureau de Gaspard !!! Ah là là. Il aurait plus manquer que la secrétaire se pointe et se joigne à eux, looool.... pardon je m'égare ! lol

Au bureau de Gaspard !!! Ah là là. Il aurait plus manquer que la secrétaire se pointe et se joigne à eux, looool.... pardon je m'égare ! lol
rho la ***** !!! qu'est ce qu'elle foutait dans le bureau de son gendre la blanche ??

après elle fait style j'ai aucune attirance pour toi... blabla oui

bon je zeute ça demain inchallah sur pluzz !

merci pour l'info !

:D

rho la ***** !!! qu'est ce qu'elle foutait dans le bureau de son gendre la blanche ??

après elle fait style j'ai aucune attirance pour toi... blabla oui

bon je zeute ça demain inchallah sur pluzz !

merci pour l'info !

:D

Ben elle arrête pas de lui dire "vas t'en, quitte le Mistral et tout" mais en fait, c'est elle qui revient lol.
Enfin je te passe les détails, tu verras tout ça en rediff ! ;-)

ça y est ils l'ont fait !!! hé hé ils ont couché ensemble !!
Tu veux dire que belle-maman a docilement écarté les jambes sur un bureau ,
et qu'elle a joué le remake de ""Roméo et Juliette"" moderne , pervers et malsain !!! l'amour est sali par ce genre d'histoires ! beurk

pauvre Johanna , après être tombée enceinte de Rudy , la voilà enceinte d'un clown, seul point commun c'est qu'aucun d'entre eux ne l'a aimée et que les deux l'ont trompée avec deux femmes proches,
l'histoire est vraiment un éternel recommencement .

ça me rend ouf j'arrive pas à voir un épisode entier sans coupure sur leur site de mer... (pluzz). c'est vraiment de la daube ça coupe toutes les 2 secondes. faut vraiment avoir envie pour rester jusqu'au bout.

Oulalala ca va mal finir cette histoire.

même si c'est une belle *****, cette Blanche, l'histoire est plus intéressante comme ça. Elle était trop "romantique" leur histoire. Bien fait pour elle se marier si vite!!!

Oulalala ca va mal finir cette histoire.

même si c'est une belle *****, cette Blanche, l'histoire est plus intéressante comme ça. Elle était trop "romantique" leur histoire. Bien fait pour elle se marier si vite!!!

l'histoire de Ji3ana et nez rouge était trop surjouée , on sentait trop que ça manquait de sincérité leurs jeux érotiques momifiés au satin (trop morbide) ou cache toi derrière un rideau je viendrai te chercher (on se croirait à la maternelle) ou dès le matin je te chauffe sur une chaise devant Mamie (trop exhibitionniste) beurk

l'histoire de Ji3ana et nez rouge était trop surjouée , on sentait trop que ça manquait de sincérité leurs jeux érotiques momifiés au satin (trop morbide) ou cache toi derrière un rideau je viendrai te chercher (on se croirait à la maternelle) ou dès le matin je te chauffe sur une chaise devant Mamie (trop exhibitionniste) beurk

c'est clair que devant mamie Wanda, ça fait pas propre, quand même... même si elle est assez libérée, la princesse Cruella ! loool

encore une tromperie ! décidément vaut mieux éviter de vivre au Mistral si vous tenez à votre mec lol

tout le monde couche avec tout le monde ! c'est malsain !!!!

bon à quand une coucherie à plusieurs tant qu'à faire ??? autant se faire plaisir en même temps !

pfff, même les séries américaines sont plus réalistes...

encore une tromperie ! décidément vaut mieux éviter de vivre au Mistral si vous tenez à votre mec lol

bon à quand une coucherie à plusieurs tant qu'à faire ??? autant se faire plaisir en même temps !

en même temps, dans la vraie vie, y'a des fois on se demande si les gens savent ce que ça veut dire fidélité !

Il suffisait de demander... je suis choquée :langue:

bon, encore une fois j'ai raté l'épisode de ce soir !

même pas ils m'ont demandé si l'horaire me convenait à France3. pfffff aucun respect pour une téléspectatrice comme moi !

j'vais encore me taper la redif sur internet.

en attendant, quoi de nouveau au Mistral ? Blanche s'est tapée Jawad ou pas encore ?

lol

bon, encore une fois j'ai raté l'épisode de ce soir !

même pas ils m'ont demandé si l'horaire me convenait à France3. pfffff aucun respect pour une téléspectatrice comme moi !

j'vais encore me taper la redif sur internet.

en attendant, quoi de nouveau au Mistral ? Blanche s'est tapée Jawad ou pas encore ?

Jawad Non.

Mais il y a bien un plan à 3 ! lol

il y a de moins en moins de morale dans ce feuilleton lol

Retour