Séries à me conseiller ?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et pourtant... j'ai regarder un peu à reculons au début. Mais l'histoire est prenante et reviens sur toutes les sphères des révolutions arabes. De chaque côté :état les étudiants le califat les révolutionnaires

J'ai beaucoup aimé et la saison 3 que je viens de commencer est juste épique
J'ai regardé 4 episodes
C'est caricatural
Jamal est très mal joué.

Le cote l'americain qui vient amener de la justice dans un monde arabe barbare est abusé.

Bon y'a ca ds pas mal de series c'est vrai mais là c'est vraiment au coeur de l'histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourtant... j'ai regarder un peu à reculons au début. Mais l'histoire est prenante et reviens sur toutes les sphères des révolutions arabes. De chaque côté :état les étudiants le califat les révolutionnaires

J'ai beaucoup aimé et la saison 3 que je viens de commencer est juste épique

Je vais y jeter un oeil ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai regardé 4 episodes
C'est caricatural
Jamal est très mal joué.

Le cote l'americain qui vient amener de la justice dans un monde arabe barbare est abusé.

Bon y'a ca ds pas mal de series c'est vrai mais là c'est vraiment au coeur de l'histoire.

Non je suis pas d'accord. Justement au fil des épisodes les américains sont dépeint comme ils sont avide de pouvoir d'argent quitte à écraser tout un peuple.

Chacun prend sa place petit à petit, chacun est victime et bourreau en mm temps. Le fait de suivre chaque côté de l'histoire donne une certaine légitimité à chacun

Me rappelle pas vraiment de mes premières impressions mais hier j'ai commencer la saison 3 et elle est juste super
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non je suis pas d'accord. Justement au fil des épisodes les américains sont dépeint comme ils sont avide de pouvoir d'argent quitte à écraser tout un peuple.

Chacun prend sa place petit à petit, chacun est victime et bourreau en mm temps. Le fait de suivre chaque côté de l'histoire donne une certaine légitimité à chacun

Me rappelle pas vraiment de mes premières impressions mais hier j'ai commencer la saison 3 et elle est juste super
Faut ptet continuer plus loin que les 1ers episodes alors.
Je vais essayer
 
Salam,

Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.

Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.

L'idéal serait d'avoir dans un premier temps un sous-titrage.

Merci : )

Wa aleykum salam,

Peaky (f.ucking) Blinders
Excellente série anglaise avec Cillian Murphy. Elle est inspirée de l'histoire du gang du même nom. Le casting est bon!
Quelques apparitions délirantes de Tom Hardy dans le rôle d'un boulanger juif très, très spécial. A voir! :D

http://www.films-regarder.com/load/peaky_blinders/385

Ah j'oubliais, la musique est excellente!
 
Dernière édition:
http://dpseries.net/ Télécharge Adblock plus pour éviter les publicités.

Pour les séries je te conseille:

- Scandal
- How to get away with murder
- Bates Motel
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Dexter
- Breaking Bad
- How I Met Your Mother
- Once Upon a Time
- The Vampire Diaries
- Spartacus
- Gossip Girl

Pour mieux t'y retrouver si tu commences plusieurs séries en même temps, télécharge l'application TVShow Time. Tu peux enregistrer toutes les séries que tu regardes, cocher les épisodes vus et ça te prévient quand le nouvel épisode est sorti !

Bon visionnage :)
 
Salam,

Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.

Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.

L'idéal serait d'avoir dans un premier temps un sous-titrage.

Merci : )


Salut

Ca depend tu aimes quelle genre

Humour
Thriller
Policier
Action
Aventure et j'en passe
 
Merci à tous les amis : )

http://dpseries.net/ Télécharge Adblock plus pour éviter les publicités.

Pour les séries je te conseille:

- Scandal
- How to get away with murder
- Bates Motel
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Dexter
- Breaking Bad
- How I Met Your Mother
- Once Upon a Time
- The Vampire Diaries
- Spartacus
- Gossip Girl

Pour mieux t'y retrouver si tu commences plusieurs séries en même temps, télécharge l'application TVShow Time. Tu peux enregistrer toutes les séries que tu regardes, cocher les épisodes vus et ça te prévient quand le nouvel épisode est sorti !

Bon visionnage :)
Un merci spécial pour toi qui as pensé au comment en plus du quoi ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
UNreal :D
Une série hilarante sur les dessous de la télé-réalité "the bachelor" aux states :
Tous les coups sont permis ! C'est trash ça va trop Loin... Ét je crois que c'est pour Ca qu on aime la série !
Vivement la
Saison 3


Sinon le must: How to get away With murder ! Ca va reprendre én septembre :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je l'ai fini ce week-end un peu long à démarrer mais ensuite c'est lourd.
C'est Baz Luhrmann à la réalisation celui qui a réalisé Moulin Rouge, ils ont mis les moyens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
UNreal :D
Une série hilarante sur les dessous de la télé-réalité "the bachelor" aux states :
Tous les coups sont permis ! C'est trash ça va trop Loin... Ét je crois que c'est pour Ca qu on aime la série !
Vivement la
Saison 3


Sinon le must: How to get away With murder ! Ca va reprendre én septembre :D

j'ai pas accroché avec unreal ^^ mais How to Get Away With Murder!!!!!!!!!! une tuerie!!! ils sont tous parfait dans la série
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam,

Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.

Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.

L'idéal serait d'avoir dans un premier temps un sous-titrage.

Merci : )


Aleykoum salam,
Tout pareil pour moi ! Moi qui ne suis pas très séries, je préfère les sélectionner avec soin, alors 'ai déjà regardé des séries avec un genre de message social et des choses à apprendre au moins sur la psychologie des gens, genre OZ qui est très très bien et là je vais commencer the wire pour améliorer mon anglais.

Moi je te conseille The Wire parce que déjà il y'aura plusieurs façons de parler l'anglais : l'anglais des noirs américains des quartiers ghettos, l'anglais des politiciens riches et véreux, l'anglais e l'américain blanc moyen, l'anglais des intellos, l'anglais des ouvriers ... Ensuite l'histoire est très intéressante. Il paraît que c'est lent à démarrer mais que ça vaut le coup.
Il y'a OZ aussi qui est bien ça se passe dans une prison et on voit comment ça se passe c'est pas comme prison break c'est beaucoup plus intelligent on voit les différents profils envoyés en prison comment ils interagissent entre eux, il y'a le groupe des muslim (eux ils se comportent bien et tout haha), des jeunes Noirs, des latinos, des skinheads ... Je te la conseille c'est intelligent et en même temps c'est très accessible. J'ai regardé presque toutes les saisons.
Il y'a A La Maison Blance aussi et les Soprano : ça a l'air top c'est sur la mafia italienne aux USA et on voit l'aspect pôlitique sociologique psychologique familal c'est reconnu comme une des meilleures séries qui soient.
Avec ce genre de séries je n'ai pas l'impression de perdre mon temps en regardant un épisode tant pour leur fond que pour l'anglais.
 
Haut