A
AncienMembre
Non connecté
Je pense que nous avons les mêmes goûts même si je suis déçue que tu n'est pas mis Tyrant
Jamais regardé. L'histoire me plait pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que nous avons les mêmes goûts même si je suis déçue que tu n'est pas mis Tyrant
Jamais regardé. L'histoire me plait pas.
J'ai regardé 4 episodesEt pourtant... j'ai regarder un peu à reculons au début. Mais l'histoire est prenante et reviens sur toutes les sphères des révolutions arabes. De chaque côté :état les étudiants le califat les révolutionnaires
J'ai beaucoup aimé et la saison 3 que je viens de commencer est juste épique
Et pourtant... j'ai regarder un peu à reculons au début. Mais l'histoire est prenante et reviens sur toutes les sphères des révolutions arabes. De chaque côté :état les étudiants le califat les révolutionnaires
J'ai beaucoup aimé et la saison 3 que je viens de commencer est juste épique
J'ai regardé 4 episodes
C'est caricatural
Jamal est très mal joué.
Le cote l'americain qui vient amener de la justice dans un monde arabe barbare est abusé.
Bon y'a ca ds pas mal de series c'est vrai mais là c'est vraiment au coeur de l'histoire.
Faut ptet continuer plus loin que les 1ers episodes alors.Non je suis pas d'accord. Justement au fil des épisodes les américains sont dépeint comme ils sont avide de pouvoir d'argent quitte à écraser tout un peuple.
Chacun prend sa place petit à petit, chacun est victime et bourreau en mm temps. Le fait de suivre chaque côté de l'histoire donne une certaine légitimité à chacun
Me rappelle pas vraiment de mes premières impressions mais hier j'ai commencer la saison 3 et elle est juste super
Salam,
Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.
Quelles séries me conseilleriez-vous ?
Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.
L'idéal serait d'avoir dans un premier temps un sous-titrage.
Merci : )
- Spartacus
Bon visionnage
Spartacus, une des series qui m'a refile le fameux syndrome du "doigt sur avance rapide sur la telecommande" Mais j'ai aussi reussi a regarder jusqu'a la fin, au prix de seances de kine au niveau du pouce lol
Salam,
Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.
Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.
Hier j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Stranger Things.
Ça a l'air pas mal
Un merci spécial pour toi qui as pensé au comment en plus du quoihttp://dpseries.net/ Télécharge Adblock plus pour éviter les publicités.
Pour les séries je te conseille:
- Scandal
- How to get away with murder
- Bates Motel
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Dexter
- Breaking Bad
- How I Met Your Mother
- Once Upon a Time
- The Vampire Diaries
- Spartacus
- Gossip Girl
Pour mieux t'y retrouver si tu commences plusieurs séries en même temps, télécharge l'application TVShow Time. Tu peux enregistrer toutes les séries que tu regardes, cocher les épisodes vus et ça te prévient quand le nouvel épisode est sorti !
Bon visionnage
J'ai pas de vie.....faut bien occuper mes journées longues et ennuieuse
Propose moi une série ba3da !
La chance !
The wire
Breaking Bad
Dexter
Suits
True Detective saison 1
The Get Down sur Netflix
Une tuerie
The Get Down. Oui alors figure toi que je l'avais entamé cette semaine, d'ailleurs j'en avais parlé avec evilcow sur un autre sujet. Mais j'ai recu un coup de tel de ma soeur qui a duré ce qu'il a duré (lool) et je n'ai pas eu le temps de reprendre depuis. Demain donc mais ca a l'air canon oui, tout ce que j'aime. Tu en es ou?
Un habitué des comédies musicales, ça promet. C'est un one shot ou d'autres saisons en vue?Je l'ai fini ce week-end un peu long à démarrer mais ensuite c'est lourd.
C'est Baz Luhrmann à la réalisation celui qui a réalisé Moulin Rouge, ils ont mis les moyens.
La dernière que j'ai regardée dans le même style, c'était Empire. Ils sont doués ces américains, effectivement. Merci pour le retour.Sur Netflix ils mettent première partie. C'est obligé qu'il y'ait une suite....
Franchement tu vas te régaler
j aurais du jouer ds cette sérieLa dernière que j'ai regardée dans le même style, c'était Empire. Ils sont doués ces américains, effectivement. Merci pour le retour.
UNreal
Une série hilarante sur les dessous de la télé-réalité "the bachelor" aux states :
Tous les coups sont permis ! C'est trash ça va trop Loin... Ét je crois que c'est pour Ca qu on aime la série !
Vivement la
Saison 3
Sinon le must: How to get away With murder ! Ca va reprendre én septembre
Salam,