Séries à me conseiller ?

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Sinon pour des séries moins "sérieuses" et plus "divertssantes", "faciles", j'aimais bien X-Files aussi c'est vraiment une grande série mais faut aimer le genre. Là on est plus dans le social/la politique mais tout ce qui est extra-terrestres et surtout complots gouvernementaux. Je pense la continuer un de ces jours je l'avais commencé y'a des années. Perso j'aimais beaucoup urgences (c'est mieux que grey's anatomy je trouve) car on voit de "vrais gens" dans un vrai hôpital de chicago avec de vrais problèmes et en même temps y'a des histoires secondaires plus légères pour se détendre, puis il y'a beaucoup de vocabulaire spécifique tu peux apprendre beaucoup d'anglais "spécial" mais il faut aimer le style.

Après il y'a les séries comiques pour passer le temps il y'en a beaucoup tu as l'embarras du choix mais je préfère les trucs citésp lus haut pour apprendre l'anglais et en même temps avoir des trucs plus "instructifs", d'ailleurs X-Files et Urgences je les classe plus dans le simple divertissement comme tu as vu , et jepréfère me focaliser sur The Wire Soprano et A La Maison Blanche et là voila je vais commencer The Wire. Il y'a 5 saisons et des épisodes très longs dont pour mon anglais ce sera le top.
Si tu veux juste tdivertir et en même temps apprendre l'anglais il y'a un paquet de séries pas "sombres" et en même temps intéressantes les autres t'auront mieux conseillé que moi qui ne m'y connaît pas trop de toute façon.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Fitra, OZ??? avec les détenus???

Oui je la trouve top ^^ En plus il y'a le clan des musulmans dans la série c'est drôle, ce sont les plus intelligents etils se comportent très bien haha, avec Kareem Saeed, ou encore un converti qui avait pris comme nouveau nom ..Tizi Ouzou, une grande ville en kabylie mdr !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je la trouve top ^^ En plus il y'a le clan des musulmans dans la série c'est drôle, ce sont les plus intelligents etils se comportent très bien haha, avec Kareem Saeed, ou encore un converti qui avait pris comme nouveau nom ..Tizi Ouzou, une grande ville en kabylie mdr !

c'est une vieille série! je le regardais à l'époque quand elle passait à la télé....c'était assez cru niveau langage....elle était sympas comme série! mais je me rappel pas des détails ^^


tu dis aimer les histoires d'ordre psy, social, etc! il y a deux séries dans ce style qui mélange fait social et comportement ainsi que suspens, fiction, divertissement (qui selon moi c'est le must)

Wayward Pines

The 100
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c'est une vieille série! je le regardais à l'époque quand elle passait à la télé....c'était assez cru niveau langage....elle était sympas comme série! mais je me rappel pas des détails ^^


tu dis aimer les histoires d'ordre psy, social, etc! il y a deux séries dans ce style qui mélange fait social et comportement ainsi que suspens, fiction, divertissement (qui selon moi c'est le must)

Wayward Pines

The 100

Haha oui c'est une vieille série mais indecise a dit qu'on pouvait lui conseiller des séries du siècle dernier :p

Merci pour tes conseils de série c'est vrai que c'est le genre qui m'intéresse je les note. Oui j'aime bien les séries psy, sociales, et surtout politiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha oui c'est une vieille série mais indecise a dit qu'on pouvait lui conseiller des séries du siècle dernier :p

Merci pour tes conseils de série c'est vrai que c'est le genre qui m'intéresse je les note. Oui j'aime bien les séries psy, sociales, et surtout politiques.

Wayward Pines est basé sur l'aspect psy et comportemental avec une pointe de fiction et suspens pour rendre le tout pimenté ^^

je ne sais pas si tu connais le film Le village avec Joachim Phoenix?? le réalisateur, créateur, directeur, ou que sais je... c'est le même lool je me rappel pas du nom car il est bizarre son nom
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Game of Thrones
Breaking bad
Dexter
Mentalist
Dr House
Narcos
Small ville
X files xD
Arrow
Sherlock
Heroes
100
Vampire diaries

:D
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Voici toutes les séries que je regardes et qui sont bien (contrairement à ce certains pensent :p)


How to Get Away With Murder
Vikings
Blindspot
The Night Shift
Once Upon a Time
Outlander
Devious Maids
Killjoys
Dark Matter
Zoo
Grimm
Wayward Pines (mon coup de coeur)
Scream
Pretty Little Liar
Reign
The Originals
Utopia
The 100
The Catch
Colony
The Expanse
Gilmore Girls
Humans
IZombie
The Path
Orphan Black
Sense8
The Shannara Chronicles
Sleepy Hollow
True Detective
Narcos
12 Monkeys
Haven
Helix
Bitten
Falling Skies
Extant
Hart Of Dixie
White Collar
Graceland


Il y a tout les styles ^^ certaines séries sont fini mais elles valent la peine d'être vu ^^
la vache ! t'as regardé toutes ces séries? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'es une vraie accro des séries, avoues

séries et films :timide:

j'ai bcp de temps libre vu que j'ai ni ami(e)s! ni mari! ni vie!

d'ailleurs là je reprend The Strain saison 2 et j'entame Animal Kingdom (que je connais pas du tout)

j'ai hâte pour la rentrée loooool toutes les bonnes séries reviennent et de nouvelle à découvrir :wazaa:
 
séries et films

j'ai bcp de temps libre vu que j'ai ni ami(e)s! ni mari! ni vie!

d'ailleurs là je reprend The Strain saison 2 et j'entame Animal Kingdom (que je connais pas du tout)

j'ai hâte pour la rentrée loooool toutes les bonnes séries reviennent et de nouvelle à découvrir

Tu aime quoi comme film ? USA/Français/indien ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
séries et films

j'ai bcp de temps libre vu que j'ai ni ami(e)s! ni mari! ni vie!

d'ailleurs là je reprend The Strain saison 2 et j'entame Animal Kingdom (que je connais pas du tout)

j'ai hâte pour la rentrée loooool toutes les bonnes séries reviennent et de nouvelle à découvrir :wazaa:
bah voilà ! t'as trouvé ton monde de séries, moi aussi j'attends la saison 8 de vampire diaries comme ça j'en finirai avec une fois pour toute :D
Si tu te maries, elle serait foutue ta vie de rêve avec les couches et les nuits blanches ptdr
 
alors tu marques d'une grosse croix indélébile sur les films français et indien!!!!! :npq:


alors il y a évidement les films miricane ^^ mais je découvre bcp de film UK, canadien, allemand, suèdois, australien, belge aussi ^^

Bien evidement tu as vu le film belge..."the loft" ?

Tu as essayé les films correens ?

et quel genre aime tu ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah voilà ! t'as trouvé ton monde de séries, moi aussi j'attends la saison 8 de vampire diaries comme ça j'en finirai avec une fois pour toute :D
Si tu te maries, elle serait foutue ta vie de rêve avec les couches et les nuits blanches ptdr

mdrrrrrrr j'espère que se sera la fin de vampire diaries....parce que là, il y a plus rien à approfondir! mais par pitié!!! qu'elle ne revienne pas la Elena :p


si il y a un mari c'est pas pour rien!!! il se chargera des couches et des nuits blanches :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Wayward Pines est basé sur l'aspect psy et comportemental avec une pointe de fiction et suspens pour rendre le tout pimenté ^^

je ne sais pas si tu connais le film Le village avec Joachim Phoenix?? le réalisateur, créateur, directeur, ou que sais je... c'est le même lool je me rappel pas du nom car il est bizarre son nom
µAh oui je vois le genre, je n'ai jamais vu le film mais je connais, c'est vrai que ça fait penser à ça wayward pines ^^
 
mdrrrrrrr j'espère que se sera la fin de vampire diaries....parce que là, il y a plus rien à approfondir! mais par pitié!!! qu'elle ne revienne pas la Elena


si il y a un mari c'est pas pour rien!!! il se chargera des couches et des nuits blanches


qui parle de la diaréé chez les vampires, car pour les non anglophone
diaries= diarée
franchement je sus choqué du niveau! :eek::eek:
 
non, je ne l'ai pas vu encore!

j'ai essayée les films asiat....mais quand il faut lire les sous titre....non merci ^^ et en VF double "non merci" lol


j'aime les films thriller, Si-Fi, drame, psychologique, historique!

alors tu ne sais pas ce que tu rate!! welah les coreens sont tres tres fort dans ça!!!

et ya pas mieus que la version VO, avec les sous titres c'est une question dhabitude
si tu veux jte donne qq titres et tu essaye

welah je suis tro gentille avec toi! c'est abusé! :eek::eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors tu ne sais pas ce que tu rate!! welah les coreens sont tres tres fort dans ça!!!

et ya pas mieus que la version VO, avec les sous titres c'est une question dhabitude
si tu veux jte donne qq titres et tu essaye

welah je suis tro gentille avec toi! c'est abusé! :eek::eek:

non non! le jour où j'apprendrais le coréen! ok ^^

mais lire et regarder c'est pas possible! tu rates tellement de chose quand tu lis :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Wayward Pines est basé sur l'aspect psy et comportemental avec une pointe de fiction et suspens pour rendre le tout pimenté ^^

je ne sais pas si tu connais le film Le village avec Joachim Phoenix?? le réalisateur, créateur, directeur, ou que sais je... c'est le même lool je me rappel pas du nom car il est bizarre son nom

Dans ce cas les 3/4 des series se basent sur l'aspect psy etc.
Tu peux mettre the walking dead dedans aussi.
Mais le niveau de wayward pines voila quoi...

Tu peux pas mettre ça au meme plan que the wire, soprano etc.

Sinon le realisateur c'est noght shamala... Shalama... Shanama... Euh c'est lui quoi :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M._Night_Shyamalan

Mais en parlant du film le village tu fais un joli spoil quand meme :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas les 3/4 des series se basent sur l'aspect psy etc.
Tu peux mettre the walking dead dedans aussi.
Mais le niveau de wayward pines voila quoi...

Tu peux pas mettre ça au meme plan que the wire, soprano etc.

Sinon le realisateur c'est noght shamala... Shalama... Shanama... Euh c'est lui quoi :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M._Night_Shyamalan

Mais en parlant du film le village tu fais un joli spoil quand meme

hey Wayward Pines est superbe!!! donc je n'accepterai aucune critique :p

the wire et soprano je n'ai jamais regardé, donc je ne sais pas sur quoi cela se base ^^


toi aussi tu as du mal avec son nom? lol

si les personnes ne connaissent pas le film....il y a pas de spoil....non? :timide:
 
Haut