Sérieusement, que pensez vous de ce genre de mariage ?

Deux trois voitures qui font taches dans le cortage :D

Certainement un riche héritier, ou une personne qui a reussi dans sa vie ou qui a gagné au loto....waouh un mariage haut de gamme :eek:

Tbarkallah 3lehoum!

Deux trois voitures qui font taches dans le cortage :-D

Certainement un riche héritier, ou une personne qui a reussi dans sa vie ou qui a gagné au loto....waouh un mariage haut de gamme :eeek:

Tbarkallah 3lehoum!

Pourquoi tu dis Tbarkellah LOL c'est pas conseillé dans la religion de dépenser autant dans un mariage :D

Mais sinon waouuuuuh c'est clair :eek:

Certainement un riche héritier, ou une personne qui a reussi dans sa vie ou qui a gagné au loto....waouh un mariage haut de gamme :eek:

Tbarkallah 3lehoum!

Lol toi aussi ta grillé les intrus bsahtek !

Sinon se sont tout simplement des jeunes de cité qui se la racontent avec leur location, je vois mon frère qui est pret à mettre 500 euros dans une voiture dès qu'un voisin, cousin ou pote se marie ça ne le dérange absolument pas .

Saturer le centre ville juste pour un mariage...mouais très peu pour moi

De toute façon je ne veux pas d'un mariage comme ça, je déteste les mariages ostentatoires en fait!

Certainement un riche héritier, ou une personne qui a reussi dans sa vie ou qui a gagné au loto....waouh un mariage haut de gamme :eeek:

Tbarkallah 3lehoum!

Je vais peut être faire ma mauvaise langue mais ... mais ... peut être est des voitures de locations...
je ne parierai pas pour celles qui viennent d'Allemagne !!!!:langue:

Retour