Sérieusement, que pensez vous de ce genre de mariage ?

D'accord avec tes propos, moi ce qui me choque dans cette vidéo, c'est le fait qu'en lieu et place du mariage on filme des voitures....c'est débile comme souvenirs d'un mariage!

Oui c'est claire, si on s'en tient qu'à la vidéo.. je trouve ça particulièrement "creux" comme souvenir.. voire sans intérêt :D

Mais ce que je voulais dire (et je pense que c'est dans ce sens que l'initiatrice voulait faire évoluer la discussion) c'est que les gros mariages avec la grande salle, les belles voitures, les danceuses, les Qarqabou etc. Ca n'est pas forcement une mauvaise chose.. même si l'Islam préconise les petits mariages pour une plus grande bénédiction, il n'interdit pas de dépenser à hauteur de ses moyens.

Ce qui est pathétique c'est de s'endetter, se serrer la ceinture pour espérer un tel mariage et au final ne pas avoir un rond pour l'ameublement, la maison, le voyage de noce etc.

Idem je pense qu'un mariage doit refleter la situation financière du couple. Si ta les moyens tan mieux .. si tu les as pas tu fais ce que tu peu mais s'endetter pour un mariage luxueux c'est ridicule ! les plus beaux mariage sont les plus simples

Catastrophe :prudent:

On se croirait dans les courses de voitures... enfin s'il n'y aurait pas la limousine.

Mais louer une limousine pour le mariage, je trouve que ça fait vraiment pitié..

Retour