Sérieusement, que pensez vous de ce genre de mariage ?

C'est trop tape à l'œil.
Cette volonté qu'ont certaines personnes à vouloir exhiber leurs ('pseudo') richesses; cette volonté d'en mettre plein la vue, je trouve que c'est de l'égocentrisme tout simplement.

Un mariage simple avec famille et proches, sans dépenses farfelues et inutiles serait sans doute bien meilleure.
Je détesterai être à la place de la mariée, ça fait trop "bête de foire".

C'est trop tape à l'œil.
Cette volonté qu'ont certaines personnes à vouloir exhiber leurs ('pseudo') richesses; cette volonté d'en mettre plein la vue, je trouve que c'est de l'égocentrisme tout simplement.

Un mariage simple avec famille et proches, sans dépenses farfelues et inutiles serait sans doute bien meilleure.

mais ça reste des caillera du neuf trois :D

C'est trop tape à l'œil.

L'expression que je cherchais :langue:

n'importe quoi...

J'ai eu droit à pire (ou mieux selon le point de vue) près de chez moi ya quoi 6 mois j crois.... le niveau de je me la petiste était proportionnel au niveau de propreté de leur argent....

ps : comment c'est minable les coups d'accel... ils n'ont jamais été assis devant 1 volant ou quoi ?
et ils sont trop content de foutre le bordel ds la circulation. bravo.

n'importe quoi...

J'ai eu droit à pire (ou mieux selon le point de vue) près de chez moi ya quoi 6 mois j crois.... le niveau de je me la petiste était proportionnel au niveau de propreté de leur argent....

ps : comment c'est minable les coups d'accel... ils n'ont jamais été assis devant 1 volant ou quoi ?
et ils sont trop content de foutre le bordel ds la circulation. bravo.

crack en mode caillera jamais vu, t'assure poto wesh :cool:

apres on les voit deposer un credit de surrendettement a la banque de france...
je trouve ça trop tape a l'oeil!

de quoi se faire porter le mauvais oeil....

Retour