c'est normal, c'est une soirée inoubliable
oui mais j'imagine la pression, tous les regards braqués sur toi la honte !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normal, c'est une soirée inoubliable
sinon la fille qui se balade avec sa robe toute denudé devant autant de monde, elle s'est cru à canne ou quoi??
j'avais pas vu la video
c'est nullissime
aucun interet si ce n'est faire déballage de richesse et faire la pagaille dans la rue
3ad là ils ont bloqué cette rue pour aller chercher la princesse
ils vont rebloquer la rue de la princesse
nimporte quoi
cest d'un laid en plus les limousine !
et ce bruit horrible de vroum vroum,
ça coute combien à louer comme ça pour quelques hures ??
Lol toi aussi ta grillé les intrus bsahtek !
Sinon se sont tout simplement des jeunes de cité qui se la racontent avec leur location, je vois mon frère qui est pret à mettre 500 euros dans une voiture dès qu'un voisin, cousin ou pote se marie ça ne le dérange absolument pas .
c'est abusé les gens qui mettent ca sur youtube.
Carrément mdr!! c'est votre kiff à vous ça les mecs!! (tu parles du bruit des voitures)
Palpiter le coeur lol et mes cheveux ils te font quoi déjà ?
Pourtant c'est pas une façon de parler mon coeur battait bizarrement quand jendentai les voitures
Tu cheveux ils m'attrape c'est ces cheveux mouvants PTDRRRRR
bloquer la moitié de la ville, se la raconter avec des voitures louées ou issues d'argent sale ... (hormis si les mecs sont tous gagnants du loto ...)
bloquer la moitié de la ville, se la raconter avec des voitures louées ou issues d'argent sale ... (hormis si les mecs sont tous gagnants du loto ...)
bref un mariage pas assez simple, sobre, tout ce que je déteste, le bling bling, en plus ça s'oppose a l'islam
invitée a ça ?On est tous d'accord alors, par contre j'aime y etre invité
On est tous d'accord alors, par contre j'aime y etre invité
mdrrrr ça va j'suis pas le seul crapuleux qui profite des mets maghrébins, je me rappel a 18 19 ans avec des potes on allait a des mariages dès que possible juste pour "t7han"Y être invité? sans intérêt pour moi j'aime pas trop ce genre de mariage .
Par contre je viendrai si il y a du poulet au olives dans le menu , je me déplacerai rien que pour ca
ifoulouss ca se refuse pas
bref un mariage pas assez simple, sobre, tout ce que je déteste, le bling bling, en plus ça s'oppose a l'islam
Oui c'est vrai....
Ben s'ils peuvent se permettent d'investir une telle somme ou que les convives peuvent se permettre de depenser des somme faramineuse pour un mariage!
Bsahthom
Bah oui quand on a les moyens je ne vois pas le problème.
Ils ont l'air d'être heureux, c'est le principal ! Faut savoir profiter de la vie.