Sérieusement, que pensez vous de ce genre de mariage ?

j'avais pas vu la video
c'est nullissime
aucun interet si ce n'est faire déballage de richesse et faire la pagaille dans la rue
3ad là ils ont bloqué cette rue pour aller chercher la princesse
ils vont rebloquer la rue de la princesse

nimporte quoi
cest d'un laid en plus les limousine !
et ce bruit horrible de vroum vroum,
ça coute combien à louer comme ça pour quelques hures ?? :eek:

j'avais pas vu la video
c'est nullissime
aucun interet si ce n'est faire déballage de richesse et faire la pagaille dans la rue
3ad là ils ont bloqué cette rue pour aller chercher la princesse
ils vont rebloquer la rue de la princesse

nimporte quoi
cest d'un laid en plus les limousine !
et ce bruit horrible de vroum vroum,
ça coute combien à louer comme ça pour quelques hures ?? :eek:

ca depend quelle voiture le km etc entre 400 a 1500 tout depend de la voiture

c'est un plaisir de conduire une ferrarie

mdr!cest trop l3ya9a had chi .c'est quoi une princesse qui se marie?
on voit bcp la location d'une jolie voiture pr les mariés a la limite mais c'est la c'est abusé , c'est du m'as tu vu pur et dur.

bloquer la moitié de la ville, se la raconter avec des voitures louées ou issues d'argent sale ... (hormis si les mecs sont tous gagnants du loto ...)

bref un mariage pas assez simple, sobre, tout ce que je déteste, le bling bling, en plus ça s'oppose a l'islam

On est tous d'accord alors, par contre j'aime y etre invité

On est tous d'accord alors, par contre j'aime y etre invité
invitée a ça ?

moi je préfère etre invité a un mariage intimiste, ou je sais que ma présence est portée a coeur par l'un des 2 ou les 2 Mariés, plutot que faire acte de présence pour un mariage qui ne cherche qu'a faire du sensationnel et veut se baser sur le paraitre plutot que sur le devenir

C'est vrai que moi non plus j'ai pas trop ma place au milieu de ces "m'as tu vu " mais bon le temps d une soirée ça ne me dérange pas

mdrrr soussia hummm les poulets aux olives le kiff total mais ds les mariages ils ne sont pas top j avoue

Y être invité? sans intérêt pour moi j'aime pas trop ce genre de mariage .
Par contre je viendrai si il y a du poulet au olives dans le menu , je me déplacerai rien que pour ca :)

ifoulouss ca se refuse pas
mdrrrr ça va j'suis pas le seul crapuleux qui profite des mets maghrébins, je me rappel a 18 19 ans avec des potes on allait a des mariages dès que possible juste pour "t7han"

bloquer la moitié de la ville, se la raconter avec des voitures louées ou issues d'argent sale ... (hormis si les mecs sont tous gagnants du loto ...)

bref un mariage pas assez simple, sobre, tout ce que je déteste, le bling bling, en plus ça s'oppose a l'islam

tout à fait d'accord !!

j'ai meme pas eu envie de regarder
j'ai vu la limousine hummer ça m'a suffit pour comprendre

Oui c'est vrai....

Ben s'ils peuvent se permettent d'investir une telle somme ou que les convives peuvent se permettre de depenser des somme faramineuse pour un mariage!

Bsahthom ;)

Bah oui quand on a les moyens je ne vois pas le problème.

Ils ont l'air d'être heureux, c'est le principal ! Faut savoir profiter de la vie.

Bah oui quand on a les moyens je ne vois pas le problème.

Ils ont l'air d'être heureux, c'est le principal ! Faut savoir profiter de la vie.

D'accord avec tes propos, moi ce qui me choque dans cette vidéo, c'est le fait qu'en lieu et place du mariage on filme des voitures....c'est débile comme souvenirs d'un mariage!

Retour