Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début

voteriez vous FN

  • OUI

    Votes: 19 16.8%
  • NON (A3oudoubilleh!)

    Votes: 88 77.9%
  • Je ne sais pas

    Votes: 8 7.1%

  • Total des votants
    113
  • Sondage fermé .
le FN a considérablement changé son discours et son programme depuis 2007, sous l'influence d'Alain Soral notamment.

il est passé de la dénonciation de la ripoublique, de la préférence nationale et de la défense de l'identité chrétienne, au discours républicain assimilationniste et laïque.

avant:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/862121/fnaffiches.jpg

après:
http://www.antagoniste.net/WP-Uploads/2007/02/lepen190207.jpg

c'est blanc bonnet.......et bonnet blanc

On change la forme....on garde le fond !
 
Y'a pas longtemps, tu te serais fait incendier en proposant un tel sondage ici .... mais avec le front anti-sionnistes qui règne depuis l'attaque de Gaza, j'en ai lu beaucoup qui affichaient ouvertement leur soutient aux révisionistes dont Jean-Marie Le Pen :rolleyes:

Pour ma part, tous les patriotes non islamophobes français meme si je ne vote pas pour eux je suis d'accord avec eux notemment sur le role necessaire de l'Etat face au Liberalisme économique qui affaiblit les nations et les peuples et les jettent en pature à l'argent, et bien évidemment sur l'independance Nationale de la France dont de Gaulle et les révolutionnaires français furent les fondateurs !

ainsi je souhaite que le Maroc soit!
 
Que de paroles sans argument !


Je suppose que tu parlais de mes paroles qui sont sans fondement!

Alors si tu veux un argumentaire c'est pas un soucis!
Lepen est bien un raciste il s'agit de l'homme qui dit ne pas être raciste car il a comme employé domestique des noirs!
Si je reprend toutes les conneries que ce type à dit on pourrait écrire un livre!
Il veut retourner à une france d'autrefois où les étrangers n'ont pas sa place!

voilà la déf du racisme: le racisme est une idéologie qui postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique, désignée sous le terme de race. (Lepen se sent supérieur aux étrangers)

Plus généralement, le racisme désigne la croyance que de prétendues propriétés biologiques innées, attribuées à des groupes sociaux, conditionnent inévitablement l'accomplissement culturel et individuel.
Le terme racisme peut également désigner une attitude de critique ou d'hostilité systématique envers l'ensemble d'un ou de plusieurs groupes ethniques déterminés. Le racisme peut se traduire par des actes d'hostilité ou de discrimination envers les personnes selon leur origine ethnique, et prendre la forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

Waou on est en plein dedans ce type et les personnes qui votent pour lui sont ethnocentrique!

Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination dans certains domaines (embauche, service,...), sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les thèses racistes ont servi de support à certaines idéologies politiques pour pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et commettre des violences, dont des actes de génocides.

Sale arabe: je crois que c'est une insulte raciale non?
 
Et si je te dis que Le Pen a été le premier à présenter un arabe pour être député à Paris. Et aussi le premier pour une musulmane au conseil régional d'IDF. L'un des seuls à dénoncer l'acharnement sioniste-américain. Et j'en passe... dites si vous voulez d'autres exemples...
 
Et si je te dis que Le Pen a été le premier à présenter un arabe pour être député à Paris. Et aussi le premier pour une musulmane au conseil régional d'IDF. L'un des seuls à dénoncer l'acharnement sioniste-américain. Et j'en passe... dites si vous voulez d'autres exemples...

Je te dirais que c'est vrai mais qu'il a changé de politique dés qu'un algérien lui a crevé l'oeil lors d'un voyage en algérie!
 
Je ne vois pas en quoi il a changé... Il propose toujours une politique patriotique, ce que je trouve normal...

On est dans un pays libre si tu trouves le discours de lepen normal et bien vote pour lui! pour ma part c'est un raciste et je n'ai pas les mêmes attentes que lui!

En tout cas j'espère pour toi que tu ouvriras les yeux un jour!

Bonne continuation
 
Et si je te dis que Le Pen a été le premier à présenter un arabe pour être député à Paris. Et aussi le premier pour une musulmane au conseil régional d'IDF. L'un des seuls à dénoncer l'acharnement sioniste-américain. Et j'en passe... dites si vous voulez d'autres exemples...

On veux pas des exemples mais des idées.
 
Devenir sympathisants FN, c'est comme s'insulter soi-même
Enfin vous savez très bien que le FN ne portent pas les descendants d'immigrés dans son coeur, vous vous attendez à quoi sérieux?

La politique de Sarkozy et son ministère de l'immigration et de l'identité nationale n'est rien par rapport à ce que Le Pen mettrait en place..

ah mais enlève le vouvoiement please car si tu as suivi la discussion, tu as pu constater que bcp le contre..

c'est absurde et c'est tout simplement pigeonland
 
LE fn séduit indirectement, ils embauchent des sympathisants , Dieudonné, Soral et compagnie ...

Des gens prêt à casser du juif et à ENFLAMMER nos ferveur patriotiques, bref à nous manipuler et à nous faire penser que pour nous ils réservent un paradis bleu blanc rouge, alors qu'on sait très bien que le brasier allumer par cette (notre?) haine sera notre four crématoire.
 
Mdr, si tu as lu tout le sujet, tu aurais vu que j'ai repris des citations du PROGRAMME DU FN qui sont des idées.

Salut,
Je comprend pas le mdr mais bon...

Peux tu me ressortir tes interventions avec des citations du programme et ton avis ?
Je crois t'avoir juste entendu parler de la question de l'acquisition de la nationalité (sujet pas si important que ça dans l'éventail du programme FN).

Merci
 
Au contraire, c'est important, cela montre entre autres qu'il n'est pas raciste.

Mais perso je m'en fout de savoir si il est raciste ou pas.
Je suis contre le principe de la préférence nationale point barre.
Qu'on l'applique parcequ'on est raciste ou pas n'y change rien. C'est une politique égoïste et je pense non productive.
 
Il y a 26 fous ici ! Ou alors ils ne vivent pas en Europe.

Comment peut on penser voter pour un parti qui s'exprime (de manière plaisante pour nous) sur un sujet de relation internationale qui ne l'engage en rien et oublier que son but numero 1 est de nous pourrir la vie à NOUS sans distinction.

Bizzare les gens...
 
Il y a 26 fous ici ! Ou alors ils ne vivent pas en Europe.

Comment peut on penser voter pour un parti qui s'exprime (de manière plaisante pour nous) sur un sujet de relation internationale qui ne l'engage en rien et oublier que son but numero 1 est de nous pourrir la vie à NOUS sans distinction.

Bizzare les gens...

laisse couler ça sert à rien de se prendre la tête! y'en a qui oublie vite (d'ailleurs c'est le propre de l'homme Nan?)
 
La question se pose vu que nombre de notre communauté ont pu participé au second tour de Lepen en 2002... Par contre se dire arabe et musulman et precher pour lui il faut être complètement maso! C'est de la prostitution politique :D

Qq'1 qui croit en l'inégalité des races parce que les noirs courent plus vite et qui est soutenu par des skins mérite nos plus respectables crachas... Rrrrrrh tfou! :D
 
c'est nul, qui a truqué le sondage???????:D

parce que c'est impossible qui le oui et le non soit ex æquo d'autant plus que le non à toujours été derrière très très très loin derrière....
 
Ce post me donne sérieusement envie de réaliser le sondage: "Seriez-vous prêts ou tentés de voter pour le PS?" S'il y a bien un parti qu'il faut craindre, je ne pense pas que ce soit le FN... Le PS porte en lui la ruine comme la nuée porte l'orage.
Je trouve tout de même ce genre de sondage assez déplacé...C'est comme signifier clairement ce forum comme politisé.
 
Ce post me donne sérieusement envie de réaliser le sondage: "Seriez-vous prêts ou tentés de voter pour le PS?" S'il y a bien un parti qu'il faut craindre, je ne pense pas que ce soit le FN... Le PS porte en lui la ruine comme la nuée porte l'orage.
Je trouve tout de même ce genre de sondage assez déplacé...C'est comme signifier clairement ce forum comme politisé.

Aaaah si parce que le FN est le pire de tous les partis....
 
Oui... mais ca a l'air d'être clair...

Tu plaisante!!!!!:D

j'ai posté un messages au dessus si tu veux le lire!!!

hier pendant une heure la mm personne s'est amusé à voter oui, je lui ai posé une question"pour quelle se présente" mais pas de réponse, c'était pas toi par hasard????

ce que cette personne ne sait pas c'est que quand elle vote le post remonte, et là pendant une heure il remontait toute les 30 secondes....:D
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.
non déja je ne comprend pas que cette question arrive sur ce forum !!! ??
 
Retour
Haut