Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début

voteriez vous FN

  • OUI

    Votes: 19 16.8%
  • NON (A3oudoubilleh!)

    Votes: 88 77.9%
  • Je ne sais pas

    Votes: 8 7.1%

  • Total des votants
    113
  • Sondage fermé .
En france, je serais prêt à voter FN aux élections présidentielles s'il est au deuxième tour avec l'UMP ou en face de certains candidats du PS. Dans d'autres circonstances, hors de question.
 
Ca vole pas très haut les commentaires sur ce sujet... Personnelement je suis contre, déjà revenir au franc, quitter l'UE, faire du protectionnisme donc remettre en cause le libre-échange, il va ne faire qu'enfoncer la France davantage, même les économistes disent qu'on a tout à perdre avec le FN. Et puis on sait qui vote FN.
Ceci dit le facteur n'est pas plus rassurant que le FN.
 
par rapport à quoi ? lol

Devenir sympathisants FN, c'est comme s'insulter soi-même
Enfin vous savez très bien que le FN ne portent pas les descendants d'immigrés dans son coeur, vous vous attendez à quoi sérieux?

La politique de Sarkozy et son ministère de l'immigration et de l'identité nationale n'est rien par rapport à ce que Le Pen mettrait en place..
 
Le sondage a l'air de confirmer que certains bladinautes s'intéressent à ce parti et est représentatif par rapport à la population française (voire plus)
 
Moi je ne voterrais jamais pour le FN essayer de nous faire croire que le FN est le parti "mechant" en france, c est un peut du foutage de gueule a l'heure actuel diabolisé le FN" c'est entré dans le moule du show-biz silencieux devant la boucherie sioniste, c'est la carte qui te permet ensuite d'être classé humanisto, anti raciste. Laul:)
personellement, j'attends le premier qui nous parlera du vote PS" (si possible avec une argumentation legerement plus poussée) Mais bon le PS c'est le parti du show bizz strass et paillette, des intellectuel de café, des artistes incompris, des rappeurs civilisés, du petit bourgeois qui aime les prolos, bref c'est le parti le plus hypocrites de France et qui draine avec lui tout les revoltés a 2 balles.
 
Sincerement

Parfois j'ai du mal à faire la différence entre le Borgne et le Nain..

le racisme, il n'existe pas qu'au FN.
A la limite je préfère le leur puisqu'ils disent tout haut ce que les autres pensent tout bas (notamment le PS et le partit du nain)!

le racisme a bien évolué depuis l'époque Harlem Désir et "touche pas à mon pote". Les racistes de l'an 2009 sont plus dangereux que "ce bon vieux racisme à l'ancienne" un peu pato, qu'on voyait arrivait à 10 borne. ;)
ont ce doit de changer de fusil d'épaule si vraiment ont veux dénoncer utilement.
 
Retour
Haut